Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,
C est quoi ce mec en carton ? Il est au RSA, sa famille est en galere, et il ne cherche meme pas de travail ?
Il est au courant que en islam, c est a l homme d assumer materiellement son foyer ??
Je sais pas pourquoi tu restes avec lui; j imagine que c est parce qu il te fait grimper aux rideaux comme personne d autre, sinon je comprend vraiment pas.
En attendant, une petite faveur stp: la pilule c est pas pour les chiens.
Non, parce que la, il semble clair que le mariage risque de pas tenir encore tres longtemps. Alors autant ne pas rajouter de gosses dans le naufrage qui se prepare.
sorry j ai pas fini ma phrase c'est dommage car il a un bon fond, il est pas radin et très serviable surtout envers ma famille, le peu qu il a il le donne mais il ne se bouge pas pourtant il est qualifié mais bon...et puis non surtout pas d autre enfants je suis pas kamikaze!Citation
boubia-cheba a écrit:Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,
C est quoi ce mec en carton ? Il est au RSA, sa famille est en galere, et il ne cherche meme pas de travail ?
Il est au courant que en islam, c est a l homme d assumer materiellement son foyer ??
Je sais pas pourquoi tu restes avec lui; j imagine que c est parce qu il te fait grimper aux rideaux comme personne d autre, sinon je comprend vraiment pas.
En attendant, une petite faveur stp: la pilule c est pas pour les chiens.
Non, parce que la, il semble clair que le mariage risque de pas tenir encore tres longtemps. Alors autant ne pas rajouter de gosses dans le naufrage qui se prepare.
Oh non il ne me fais pas grimper au rideau!Mdr loin de là vu que ça fais longtemps que je veux plus qu il me touche. Si je reste c est parce que si je le quitte il va m'empêcher de refaire ma vie comme il l a déjà fait. Et puis c dommage
Citation
bbbox a écrit:
la vraie personne pk je suis pas daccord
elle vien demander des conseille pas ce faire lincher ou lui dire quelle fasse pas de gosse elle est intelligente je pense !!!
bref jspr k ton mari va trouver du travailll rapidement ou si il trouve qu'il commence une formation inchallah.
pour le travail de serveuse je comprend qu'il refuse car il est jaloux il a peur que sa femme se fasse draguer ou autre a ce niveau la je comprend mais sa devrais lui mettre la rage dc chercher du taf
Lollll serveuse tu as trouver que ça a faire ma parole moi ma femme fait ça je divorce sur le champ et pour ton mari il doit se secouer pour vous sortir de la misèreCitation
boubia-cheba a écrit:
salam,
Voilà ça fait longtemps que ça va pas fort avec le père de mon enfant mais maintenant en plus des problèmes de couples on se retrouve avec des problèmes financiers. Je me suis retrouvée au chômage il y'a quelques mois et malgré mes diplômes et mes recherches intenses je ne retouve rien. Lui travaillait dans le commerce à son frère mais il a fermé et il ne touche plus que le rsa et ne cherche pas un autre boulot.
Ma soeur ma proposé de travailler le weekend en tant que serveuse là où elle bosse, histoire d arrondir les fins de mois mais Mr veut pas! Il m 'a fait la misère! Il m'a dit tu fais serveuse je te tue! Je sais pas quoi faire, avant il m 'aidait (il n'est pas radin du tout) mais plus maintenant et j ai trop de factures impayées qui commencent à s 'accumuler, surtout des contraventions par sa faute à lui en plus! Il m 'empêche de faire ce boulot mais lui ne fait rien, pourtant je le booste et sans l accabler, je lui fais des CV mais il fuit.
Que faire? Choisir le travail pour subvenir aux besoins de mon enfant et prendre le risque qu on se sépare. Ou ne pas tafer, rester avec lui mais en galère pour je sais pas encore combien de temps?
Citation
boubia-cheba a écrit:
Wollah j en ai marre! Je sais plus quoi faire! D un côté j ai envie de prendre ce boulot parce que mon avenir ave lui est très incertain, ça ne va pas du tout. Je pense à le quitter et ce boulot me permettrais de ne pas me retrouver dans la M..... mais là je suis toujours sous le même toi et vu qu il est capable du pire je veux pas envenimer les choses. Je suis coincée! Pour info il m interdit des choses alors que j ai trouvé il y a 2 semaines un numéro d une fille dans ses affaires, il me fou la rage! Il est culoté!