Citation
fatihamaaa a écrit:
T'inquiète moi ça m'ai déjà arrivé et si cest sur le net que tu las rencontré cest normal comme ils ont l'embarras du choix et qu'ils voient que la nana est trop sérieuse elle se lâche pas, ben, il la quitte pour en trouver une autre plus facile.
Citation
Jolie Rose a écrit:
Slm à tous,
Je suis un peu triste, je comprends rien.. Je discutais avec un homme depuis quelques jours, les dicussions étaient à son initiative et aujd il m'envoit un message :
"Je voudrais te dire quelque chose.. J'arrive pas, désolé, j'te souhaite d'être heureuse"...
J'ai fais quoi de mal ? J'arrête pas de penser ce qui cloche chez moi.. Alors que j'ai rien fait de particulier et qu'on se parlait tout simplement.
Citation
13énerver a écrit:
Ca veux dire plein de chose
Citation
Jolie Rose a écrit:
Bah dis ça veut dire quoi ? ..
Citation
Soul Mate a écrit:
C'est lui qui a écrit de cette façon, avec cette orthographe ?
Si c'est lui...il écrit bien !
Citation
13énerver a écrit:
Si il ta vue physiquement tu lui plait pas .
Et si ces pas ca le mec et mariée ou à une copine et à fait marche arrière ou veux évité des problèmes
Citation
Jolie Rose a écrit:
Le mec m'avait déjà vu en vrai et il souhaitait sortir un soir avec moi.. Il m'avait même dit que j'étais plus belle en vrai
Citation
Jolie Rose a écrit:
Le mec m'avait déjà vu en vrai et il souhaitait sortir un soir avec moi.. Il m'avait même dit que j'étais plus belle en vrai
Citation
Amel** a écrit:
Rencontre virtuel? Rencontre vouée à l'échec.