Belaid a écrit: ------------------------------------------------------- > souvent dans le web des personnes marquent lol > avant leur message ou après. > ca veut dire quoi exactement ? > > Thanks > bizz
Amadou a écrit: ------------------------------------------------------- > que veut dire Belaid. est ce que ça avoir avec le > grand chanteur Berbère Bel3id
9aiss a écrit: ------------------------------------------------------- > Amadou a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > que veut dire Belaid. est ce que ça avoir > avec le > > grand chanteur Berbère Bel3id > > > enfoiré
9aiss a écrit: ------------------------------------------------------- > neuh neuh rien de mal!!!!!!!!!!!!! > enfoiré par rapport à la bonne question que t'as > posé
c sure que c une bonne question, si ça se trouve, il a de la musique de Bel3id que moi j'aime bien.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/05 20:31 par Amadou.
aicha a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est Acronyme de l'expression anglaise "Laughing > Out Loud" qui peut se traduire par "rire à gorge > déployée". > > Quand vous serez grands ne gardez de rancune > envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes > sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et > même au mal par le pardon et l'amour
waw aicha cuisiniere ,linguistique, blagueuse etc.... qd est ce que tu divorces pour qu'on se marie
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > aicha a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > c'est Acronyme de l'expression anglaise > "Laughing > > Out Loud" qui peut se traduire par "rire à > gorge > > déployée". > > > > Quand vous serez grands ne gardez de rancune > > envers personne. N'oubliez jamais que tous > hommes > > sont frères et qu'il faut répondre aux > offenses et > > même au mal par le pardon et l'amour > > > waw aicha cuisiniere ,linguistique, blagueuse > etc.... qd est ce que tu divorces pour qu'on se > marie
rifton75 tu est sérieux je pourrais être ta mére agla comment le sait-tu ? pourtant je n'ai raconté a personne qu'aujourd'hui j'ai réussit à dépanner ma machine à lavé, alors que mon mari regardais la télé
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
aicha a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 tu est sérieux je pourrais être ta mére > agla comment le sait-tu ? pourtant je n'ai raconté > a personne qu'aujourd'hui j'ai réussit à dépanner > ma machine à lavé, alors que mon mari regardais la > télé > > Quand vous serez grands ne gardez de rancune > envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes > sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et > même au mal par le pardon et l'amour
et qu'est ce que tu t'attends d'un bouffeur du poissons , sinon une bonne mémoire, mais je vais te rafraichir la mémoire, verifier le caoutchouc des pédale du gaz d'une voiture avant de l'acheter , alors ça vient ?? quand tachi a demandé comment remplacer un robinet , tout le monde s'est mit à jouer aux aprentis sorciers, à raconter n'importe quoi , et la chose la plus importante , c-à-d couper l'arrivée de l'eau avant de commencer quoique se soit, fallait attendre l'intervention de lala 3ewecha pour le signaler , alors ça revient ou je continue ???
Ah oui agla! Tu as une bonne mémoire tbarkallah pour la pédale c'est mon papa Allah yarehmou qui me l'a apprise, c'était toujours lui qui m'acheter mes voitures et comme j'étais avec lui il me montré les failles et les pièges a évité avant d’acheter quoi que ce soit
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !