Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veut un bébé
C
22 mars 2024 11:31
Salam. Je suis pas divorcer encore de mon mari et sa famille au bled l obligé de se remarier et faire un enfant
Il leur a obéi me disant c est obligé dans famille
Il m a demandé séparation à justice et veut j accélère le divorce m
Je peux pas. Car je l aime trop

Il a pas voulu avoir un enfant quand je pouvais. 14 ans ensemble La j ai ménopause et il a eu nationalité il me jeté comme un déchet
Mais il dit m’aimer. Mais famille veut un bb et lui 47 ans. il y pense. ca m detruit j sais pas connent gerer car il dit qu il me verra. a cote.


commenr faire quand on aine
o
22 mars 2024 11:38
Il n'a que deux option accélérer le divorce pour acter la séparation sachant qu'il a l'air décidé
soit tu l'autorise à se marier avec l'autre comme 2émé femme et tu le garde
Citation
Coco marwa a écrit:
Salam. Je suis pas divorcer encore de mon mari et sa famille au bled l obligé de se remarier et faire un enfant
Il leur a obéi me disant c est obligé dans famille
Il m a demandé séparation à justice et veut j accélère le divorce m
Je peux pas. Car je l aime trop

Il a pas voulu avoir un enfant quand je pouvais. 14 ans ensemble La j ai ménopause et il a eu nationalité il me jeté comme un déchet
Mais il dit m’aimer. Mais famille veut un bb et lui 47 ans. il y pense. ca m detruit j sais pas connent gerer car il dit qu il me verra. a cote.


commenr faire quand on aine
i
22 mars 2024 11:43
« Sa faille au bled l’oblige à se marier et faire un enfant » T’imagines la situation ? Reveillez-vous peuple maghrébin c’est une abomination d’entendre ça en 2024.

Yla qu’une seul solution fuis cette famille de psychopathes.
22 mars 2024 12:45
Salam aleikoum,

Écoute, si tu l'aime plus que tu ne te respectes, accepte la situation, laisse le se remarier et fonder une famille et te voir à côté, comme une maîtresse, une aparté à sa future vie de couple et de famille.

Sinon je pense que tu sais ce que tu as à faire.
Un fils à maman sans considération pour toi et manipulateur, qui t'a refusé la maternité, droit légitime dans le mariage, et qui veut te garder sous le coude pour son plaisir, tu sais ce qu'il vaut et ce que tu mérites.

Tu n'es pas de la même origine que lui et sa famille ne t'a pas accepté pour cette raison ?
22 mars 2024 12:50
Salam,

Il s’est simplement servi de toi et maintenant qu’il a ses papelards il va se chercher une petite jeune dans son bled.
Tu t’es fait avoir.
22 mars 2024 13:21
Salam aleikom,

14 ans de relation et tu n'as pas fait de bébé parce Monsieur ne voulait pas ?

Mais toi, tu voulais en avoir, tu l'as cru ?
C'est quoi cet amour ?!

Bref, ...

Un conseil : Par amour, il faudrait lui faire la même chose. 😊
Des médocs anti-testostérone, il y en a 😏... ca aide drôlement.
C
22 mars 2024 19:33
En effet il en voulait pas. Il disait que les miens étaient petits ça suffisait et comme les siens. J ai jamais cru il m fait ca
l
23 mars 2024 01:49
Selem Marwa ,

Franchement j'ai même pas les mots ,toujours la belle famille qui se même de ce qu'il ne les regarde pas stahfoullah ....

Ne divorce pas ,n'accepte pas le divorce

Quand tu pouvais avoir des enfants il te dit non pendant 12 ans et là dès que t'es en ménopause finalement monsieur en veut il se croit vraiment dans les sims

Dis lui c'est de ta faute quand j'en voulais tu voulais pas ben mtn assume tes décisions jusqu'au bout au lieu de faire l'hypocrite

Il y a aussi la solution de l'adoption si vraiment il veut avoir une famille avec toi ,je comprend pas pourquoi il veut divorcer

Il a réussi à avoir ses papiers ou la nationalité grâce à votre mariage ?

Il est avec toi dans le foyer ou il est parti ?
C
23 mars 2024 15:22
Oui il est parti. M a jeté.
C
23 mars 2024 22:38
Il est parti et joue avec mli. Et me fait trop de mal
s
24 mars 2024 00:28
Les familles qui s'immiscent dans la vie privée du gamin c'est une maladie du Maghreb ou c'est comment ? Ill
l
24 mars 2024 07:06
Ne le laisse pas s'en tirer aussi facilement

Le laisse pas avoir les papiers si c'est en cours de route
C
24 mars 2024 09:23
Il les a déjà depuis 5-6 ans Passeport et situation
Je comprend rien comme si qq un contrôle et le bloqué pour m répondre même. La il ouvre pas même message


Je sais pas comment m défendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook