Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui en veut?
l
16 novembre 2017 20:59
salam,ce soir trop fatiguée,j'ai fait une tortilla de batatas lol!
couper une dizaine de pomme de terre,lavez essuyer,couper en morceaux réguliers,faire revenir avec un oignon épicé sel poivre dans une sauteuse avec de l'huile d'olive,batter 8 oeufs,transvaser les patates dedans,mélanger délicatement et remettre a cuire dans la sauteuse anti adhésive,la retourner a mi cuisson en la faisant glisser doucement sur une grande assiette,bon app,une salade verte,fromage et ça fait un repas complet!
R
16 novembre 2017 21:01
Moîiiîiiiiiîiiiiiiiiiiiii

In love
r
16 novembre 2017 21:02
apres 2 semaines de diete je vais peut etre craquer a cause de toi Grrrr
T
16 novembre 2017 21:08
Ta déjà mangé ouuuuuust!!!

Moiiiiiiiiiiiii sitopliconfused smiley
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Moîiiîiiiiiîiiiiiiiiiiiii

In love
R
16 novembre 2017 21:14
Mais sad smiley même si j'ai déjà mangé je veux goûté car j'aime trop les tortillas In love
Citation
Tama3dorte a écrit:
Ta déjà mangé ouuuuuust!!!

Moiiiiiiiiiiiii sitopliconfused smiley
Z
16 novembre 2017 21:14
Salam,

J'ai plus faim!!! Je viens juste de manger des lasagne avec de la viande hachée.
J'essaierai ta recette!!!
8 oeufs ça fait beaucoup?
Citation
louisa56 a écrit:
salam,ce soir trop fatiguée,j'ai fait une tortilla de batatas lol!
couper une dizaine de pomme de terre,lavez essuyer,couper en morceaux réguliers,faire revenir avec un oignon épicé sel poivre dans une sauteuse avec de l'huile d'olive,batter 8 oeufs,transvaser les patates dedans,mélanger délicatement et remettre a cuire dans la sauteuse anti adhésive,la retourner a mi cuisson en la faisant glisser doucement sur une grande assiette,bon app,une salade verte,fromage et ça fait un repas complet!
l
16 novembre 2017 21:34
non 8 oeufs ça permet de faire une tortilla bien épaisse,après ça dépend aussi le nombre de personnes et l'appetit
Citation
z.marocaine a écrit:
Salam,

J'ai plus faim!!! Je viens juste de manger des lasagne avec de la viande hachée.
J'essaierai ta recette!!!
8 oeufs ça fait beaucoup?
Z
16 novembre 2017 21:36
Ok merci louisa
Citation
louisa56 a écrit:
non 8 oeufs ça permet de faire une tortilla bien épaisse,après ça dépend aussi le nombre de personnes et l'appetit
16 novembre 2017 21:44
@Louisa, has olvidado un pimiento suave rojo, y el perejil, también hay que añadir un poco más de cebollas Clap
Citation
louisa56 a écrit:
salam,ce soir trop fatiguée,j'ai fait une tortilla de batatas lol!
couper une dizaine de pomme de terre,lavez essuyer,couper en morceaux réguliers,faire revenir avec un oignon épicé sel poivre dans une sauteuse avec de l'huile d'olive,batter 8 oeufs,transvaser les patates dedans,mélanger délicatement et remettre a cuire dans la sauteuse anti adhésive,la retourner a mi cuisson en la faisant glisser doucement sur une grande assiette,bon app,une salade verte,fromage et ça fait un repas complet!
l
16 novembre 2017 21:48
Chefoui chef,je note,muchas gracias por el consejo!
Citation
Changueti a écrit:
@Louisa, has olvidado un pimiento suave rojo, y el perejil, también hay que añadir un poco más de cebollas Clap
16 novembre 2017 21:53
Voici la tortilla de Changueti thumbs up

16 novembre 2017 21:56


Voici ma tortilla thumbs up
16 novembre 2017 22:00
La photo ne passe pas moody smiley

Encore un test
 
Tortilla 0
F
16 novembre 2017 22:02
Louisa, j'adooooore ça !! In love Tu m'as vraiment donné envie d'en manger une, là, maintenant !
Changueti, envoie-nous une photo de ta tortillas grinning smiley
F
16 novembre 2017 22:04
holala, vous allez me tuer avant minuit avec les recettes et les photos !!!! grinning smileyIn loveIn love

Les patatas bravas aussi, c'est trop booooon !!!
16 novembre 2017 22:09
Para mi amigo @Man

 
Tortilla 0
16 novembre 2017 22:11
Spécialement pour toi @I'm ont à man la tortilla Welcome
16 novembre 2017 22:17
À qui amigo l'as patatas bravas thumbs up
 
Patatas bravas 0
l
16 novembre 2017 22:32
waouh!!!!!trop appétissant,eh!mange pas tout,j'en veux moi aussi!
Citation
Changueti a écrit:
À qui amigo l'as patatas bravas thumbs up
 
Patatas bravas 0
16 novembre 2017 22:40
@Louisa, prend l'avion puis dans 2h30 tu seras ici pour dîner avec moi, on mangeras "una rosada à la planche" buenísimo ! thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook