Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,
J'ai rencontré un garçon il y a quelques mois. Il m'a beaucoup plus. Je savais que ça serait difficile. Il est en plein dans des projets pros importants pour lui. Il travaille et voyage beaucoup. Il n'y a pas de place dans sa vie ni pour moi ni une autre. Il a vécu une rupture difficile il y a qq années et je crois qu'il a peur qu'une femme le fasse souffrir et l'empêche d'avancer dans sa vie pro. J'ai vécu la même chose alors j'ai compris.
J'ai été patiente. De longs mois à le soutenir dans les moments difficiles. J'ai pensé qu'il allait se débloquer. Il m'envoyait de gentils messages. Soufflait le chaud et le froid. Mais ce n'est resté qu'une relation amicale. J'ai jamais oser lui dire mes sentiments mais il peut pad ignorer que je l'aime bien.
Ça n'avance pas. J'ai insisté mais là je me sens mal, moche, sans intérêt.
Ça me fait beaucoup de peine car je l'ai trouvé tellement bien. Je dois l'oublier mais je n'y arrive pas. Je pense à lui. Que devrais je faire ? Je peux pas continuer comme ça.
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
Bas visiblement soit tu fais une prière de consultation soit tu laisse tomber, je vois pas l'issue en faîte
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam
Arrêter de lui parler ! D ailleurs tu aurais dû dès le départ prendre tes distances car il a été plus que clair
Citation
Leilah3 a écrit:
Non justement il a laissé planer une ambiguïté.
C'est sur je ne vais plus le contacter. Je suis pas sadomasochiste. J'ai atteint mes limites là.
Citation
Leilah3 a écrit:
Là je vais arrêter parce que maintenant la situation m'angoisse. Je dors mal la nuit. Et c est dévalorisant de montrer qu'on tient à quelqu'un qui lui vous montre que vous n'êtes pas priorité.
Il m'a fait tenir avec des coeurs rouges dans les messages, des " on se voit très bientot". Mais moi j'ai besoin de concret, construire une famille pas du vent ...
Quoique je fasse ça bloque en amour je sais pas quoi faire.
Citation
plumedange a écrit:
Il te garde sur le coude pour booster son ego.
Et puis un jour il va se mettre avec une autre tu vas rien comprendre.
Alors prend le courage de ten aller.