Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Fais comme eux : invite un imam chez toi pour leur faire la moral. Invite aussi les voisins, le quartier tout entier.
Tu peux demander conseil à un avocat. Des permanences juridiques gratuites existent dans chaque ville.
Les gens se croient plus forts que tout et au dessus des lois humaines et divines. Ils ont besoin d’un rappel. Détails ici.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Irma007 a écrit:
Écoute ton Père.. IL a l' air de bien.Connaître ces gens et le Futur Mari..
Fais lui Confiance.
Faire ses Propres Choix n est pas une Garantie pour Être Heureuse, crois moi.
Citation
Prog09 a écrit:
Prends contact avec le futur prétendant et montre lui quel diable il s'apprête à épouser
À toi de jouer
Citation
Irma007 a écrit:
Écoute ton Père.. IL a l' air de bien.Connaître ces gens et le Futur Mari..
Fais lui Confiance.
Faire ses Propres Choix n est pas une Garantie pour Être Heureuse, crois moi.
Citation
ballatus a écrit:
Je me trompe peut-être, mais ton père t'aurait-il attrapé avec un garçon ou lui as-t-on rapporté ce genre de fait ?
Pour qu'il réagisse d'une façon si radicale, surtout de nos jours, c'est qu'il te reproche quelque chose ou il a peur que tu fasse une bêtise.
La question est : as-tu un petit copain ?
Citation
Soska a écrit:
Salam aleykoum,
Alors voila j'aurai besoin de conseil par rapport a ma situation :
Après notre retour du Maroc mon père m'annonce que le fils de son ami m'a demander en mariage et qu'il a accepter. Je lui ai répondu que je ne voulais pas, que j'étais encore jeune, je lui ai dit que religieusement c'est interdit de marier qqn sans son consentement ,mais il s'en fou, il m'a dit qu'il à deja donner sa parole. Ma mère lui en a parler mais il veut rien entendre.
J'ai parler avec mon père doucement respectueusement, j'ai chialé comme une gamine de 2 ans mais il ne veut pas changer d'avis.Il me dit sa sera lui ou personne. J'ai l'impression qu'il veut se débarrasser de moi.
Son ami,sa femme et son fils viennent dans 2 semaine pour faire le hlel ,le mariage se fera au Maroc. Hier sa mère appelle pour nous dire qu'ils ont réservé la salle pour le 16 novembre et elle demande mes mesures pour faire coudre les robes. Elle veut me faire 9 robes que je défile devant ses invité, 3amaria, musique
Je vais péter un cable , j'ai nul par ou aller,je sais pas quoi faire, merci de m'avoir lue.