Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils veulent m’elotrocuter à domicile
16 septembre 2023 14:20
 
N 0

Selamun Aleykum

On a combien de volt en sortie de prise comme celle la ?

J’ai voulu prendre l’embout qui était à l’intérieur . J’ai prit une de ses décharge , de mon bras , jusqu’à mes pecs se sont contractée , puis après j’ai eu mal à mon testicule droit .

C’était incroyable en une fraction de seconde .

L’élec c’est vraiment trop dangereux ⚠️

Le pire c’est que c’est ma sœur qui m’a dit d’y aller , moi j’ai pas réfléchis non plus j’y suis allé . Peux être que tout était prémédité .

Faites gaffe à vous
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
16 septembre 2023 14:25
Avant de triturer une prise, on débranche le courant au compteur, malheureux !

Tu as été électrisé, va vite aux urgences faire un électrocardiograme pour t'assurer que ton cœur n'ait pas été touché ou s'en remette correctement.

Cherche le point de sortie sur ton corps, pour voir si le courant t'a completement traversé.
Souvent c'est au niveau des pieds, verifie ton testicule vu que tu l'as senti à ce niveau là.
16 septembre 2023 14:29
Y’a combien de volt ça doit pas être trop fort je pense vu que je ne suis pas restée collé .

Eh oui c’est vrai j’y ai pas pensé au compteur , j’étais soulé , la tête ailleurs , puis j’ai mit les doigts …

Plus jamais je vais aux urgences , je vais pas gâcher mon samedi à attendre comme un cretin .

Je n’ai rien ressenti au pieds .

Merci winking smiley


Citation
Rozenn* a écrit:
Avant de triturer une prise, on débranche le courant au compteur, malheureux !

Tu as été électrisé, va vite aux urgences faire un électrocardiograme pour t'assurer que ton cœur n'ait pas été touché ou s'en remette correctement.

Cherche le point de sortie sur ton corps, pour voir si le courant t'a completement traversé.
Souvent c'est au niveau des pieds, verifie ton testicule vu que tu l'as senti à ce niveau là.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
j
16 septembre 2023 14:30
salam
oui fais attention
il se peut que la terre ne soit pas connecté correctement
tu devrais verifier cela

les canalisations d'eau sont en cuivre ? il faut les connecté a la masse car sinon tu peux prendre du courant en touchant juste la terre d'une prise electrique !!

Citation
fànį dünÿā a écrit:
 
N 0

Selamun Aleykum

On a combien de volt en sortie de prise comme celle la ?

J’ai voulu prendre l’embout qui était à l’intérieur . J’ai prit une de ses décharge , de mon bras , jusqu’à mes pecs se sont contractée , puis après j’ai eu mal à mon testicule droit .

C’était incroyable en une fraction de seconde .

L’élec c’est vraiment trop dangereux ⚠️

Le pire c’est que c’est ma sœur qui m’a dit d’y aller , moi j’ai pas réfléchis non plus j’y suis allé . Peux être que tout était prémédité .

Faites gaffe à vous
C
16 septembre 2023 14:31
Salam

Le trou de gauche c’est le neutre, tu n’aurais rien eu, mais par mal chance ton picots se trouve sur la phase, dedans tu as 110/120 v, mais comme toi tu l’a touché et que tu es en contact avec le sol sans isolant,tu l’a ramené à 220v et le courant lui circule toujours vers là où il rencontrera moins de résistance, en l’occurrence ici il t’a traversé pour aller au sol, à la terre.

Est-ce que un disjoncteur s’est déclenché suite à ça à dans ton tableau ?

Et puis franchement, on touche pas à ça sans couper le jus
16 septembre 2023 14:36
Salam

Ça fou quoi dedans ?
Citation
fànį dünÿā a écrit:
 
N 0

Selamun Aleykum

On a combien de volt en sortie de prise comme celle la ?

J’ai voulu prendre l’embout qui était à l’intérieur . J’ai prit une de ses décharge , de mon bras , jusqu’à mes pecs se sont contractée , puis après j’ai eu mal à mon testicule droit .

C’était incroyable en une fraction de seconde .

L’élec c’est vraiment trop dangereux ⚠️

Le pire c’est que c’est ma sœur qui m’a dit d’y aller , moi j’ai pas réfléchis non plus j’y suis allé . Peux être que tout était prémédité .

Faites gaffe à vous
Toute âme goûtera à la mort
16 septembre 2023 14:36
Selam

220 V ? C’est quoi la limite mortelle juste pour savoir ? Cool

Ça va je tient bon , en vrai mashaAllah . Je me sent bien , aucune douleurs rien winking smiley

Non aucun disjoncteur à saute . C’est moi ensuite qui suit partit le couper .

Merci smiling smiley

Citation
Danone* a écrit:
Salam

Le trou de gauche c’est le neutre, tu n’aurais rien eu, mais par mal chance ton picots se trouve sur la phase, dedans tu as 110/120 v, mais comme toi tu l’a touché et que tu es en contact avec le sol sans isolant,tu l’a ramené à 220v et le courant lui circule toujours vers là où il rencontrera moins de résistance, en l’occurrence ici il t’a traversé pour aller au sol, à la terre.

Est-ce que un disjoncteur s’est déclenché suite à ça à dans ton tableau ?

Et puis franchement, on touche pas à ça sans couper le jus
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
16 septembre 2023 14:37
J’en sais rien wallah c’est le chargeur elle rajoute ça au bout de son chargeur sauf que des fois il reste dans les prises . Un truc à la con je vais le jeter son embout à la con !


Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Salam

Ça fou quoi dedans ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
16 septembre 2023 14:42
Akhi t’aurai éteint le disjoncteur tu aurai rien eu. Ça sert à quoi sont embout ?
Citation
fànį dünÿā a écrit:
J’en sais rien wallah c’est le chargeur elle rajoute ça au bout de son chargeur sauf que des fois il reste dans les prises . Un truc à la con je vais le jeter son embout à la con !
Toute âme goûtera à la mort
C
16 septembre 2023 14:44
C’est l’intensité qui tue pas la tension …10 mili ampères c’est dangereux ,30 mili tu as tes poumons qui se paralysent et 50-60-80 mili tu es mort sur le coup.

Dans ta prise tu as 20 Ampères, combiens de fois tu as 50 milliampères dedans,hein?

Pour éviter que tu crèves, on pose un disjoncteur différentiel en tête de ton tableau de 30 mili, c’est à dire quil coupe le courant dès qu’il détecte une fuite de courant égale ou supérieur à 30 milliampères ,ici il aurait dû déclencher car il y a une fuite .
S’il n’a pas déclenché, c’est grave et vérifie ta terre ( le fil)


Citation
fànį dünÿā a écrit:
Selam

220 V ? C’est quoi la limite mortelle juste pour savoir ? Cool

Ça va je tient bon , en vrai mashaAllah . Je me sent bien , aucune douleurs rien winking smiley

Non aucun disjoncteur à saute . C’est moi ensuite qui suit partit le couper .

Merci smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/23 14:48 par Danone*.
16 septembre 2023 14:45
J’étais au courant . Juste que j’ai oublié . Merci petit frère pour ton rappel pertinent .

Je te l’ai dit , son chargeur et casser tu rajoute ça au bout de ton chargeur puis du coup ça fonctionne . Sauf que l’embout que tu rajoute , reste dans les prises 1 fois sur 2 ….
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Akhi t’aurai éteint le disjoncteur tu aurai rien eu. Ça sert à quoi sont embout ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
16 septembre 2023 14:48
Comment je sais 20 ampères me font combien de mili ampères . J’y comprend rien


Merci quand même
Citation
Danone* a écrit:
C’est la tension qui tue mais l’intensité , 10 mili ampères c’est dangereux ,30 mili tu as tes poumons qui se paralysent et 50-60-80 mili tu es mort sur le coup.

Dans ta prise tu as 20 Ampères, combiens de fois tu as 50 milliampères dedans,hein?

Pour éviter que tu crèves, on pose un disjoncteur différentiel en tête de ton tableau de 30 mili, c’est à dire quil coupe le courant dès qu’il détecte une fuite de courant égale ou supérieur à 30 milliampères ,ici il aurait dû déclencher car il y a une fuite .
S’il n’a pas déclenché, c’est grave et vérifie ta terre ( le fil)
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
C
16 septembre 2023 14:56
??

Tu me demandé c’est quoi le Seuil de mortalité et si dans ta prise la mort y circule.

Je t’ai expliqué que a partir de 10 mili ampères c’est chaud et qua 70 mili ampère tu es cuits sans possibilité de te réanimer.

Or dans une prise électrique en France il y circule 20 Ampères

1 ampère = 1000 mili ampères ( souviens-toi a 70 mili tu es dead)

Dans 20 ampères tu as 20000 milliampères,

Donc dans une prise de 20 A tu as de quoi mourir 20 mille fois environ
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Comment je sais 20 ampères me font combien de mili ampères . J’y comprend rien


Merci quand même
J
16 septembre 2023 14:58
Salam aleykum

" , moi j’ai pas réfléchis non plus j’y suis allé . Peux être que tout était prémédité .

Faites gaffe à vous "

Lol toi, fais gaffe à toi !

On est content que tu sois vivant ! grinning smiley

Achetéz un nouveau chargeur.
Citation
fànį dünÿā a écrit:
 
N 0

Selamun Aleykum

On a combien de volt en sortie de prise comme celle la ?

J’ai voulu prendre l’embout qui était à l’intérieur . J’ai prit une de ses décharge , de mon bras , jusqu’à mes pecs se sont contractée , puis après j’ai eu mal à mon testicule droit .

C’était incroyable en une fraction de seconde .

L’élec c’est vraiment trop dangereux ⚠️

Le pire c’est que c’est ma sœur qui m’a dit d’y aller , moi j’ai pas réfléchis non plus j’y suis allé . Peux être que tout était prémédité .

Faites gaffe à vous
16 septembre 2023 15:05
Ah je comprend mieux

1 ampère = 1 000 milliampères

Donc 70 milliampères pour mourir , c’est 0,07 ampères ! Cool

Eh wee les gars moi venez me voir pour des questions en élèc si besoin

Merci pour ce cours professor , ça m’a rappeler que j’avais un cerveau . …
Citation
Danone* a écrit:
??

Tu me demandé c’est quoi le Seuil de mortalité et si dans ta prise la mort y circule.

Je t’ai expliqué que a partir de 10 mili ampères c’est chaud et qua 70 mili ampère tu es cuits sans possibilité de te réanimer.

Or dans une prise électrique en France il y circule 20 Ampères

1 ampère = 1000 mili ampères ( souviens-toi a 70 mili tu es dead)

Dans 20 ampères tu as 20000 milliampères,

Donc dans une prise de 20 A tu as de quoi mourir 20 mille fois environ
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
F
16 septembre 2023 15:11
Salam,

Voilà ce qu'on récolte quand on passe ses journées pieds sur la table à rechigner sur la nourriture servie et à donner des ordres.

Elle t'a offert un aller simple, c'est inattendu ça réveille, mais heureusement ça ne dure pas longtemps.

Bienvenue au club. ^^

Salam.
16 septembre 2023 15:11
Ve aleykum selam

Merci merci … mes fans , je vous apprécie tous autant que vous êtes ! ( grinning smiley )
Toujours debout c’est pas une prise de 20 000 milliampères qui va me faire chuter .

Je te jure je suis souvent prudent , mais là je sais pas ce qu’il m’a prit . J’ai foncé dans la prise , on dirait il me devait de l’argent miskin
Au final il m’a vite calmer .


Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum

" , moi j’ai pas réfléchis non plus j’y suis allé . Peux être que tout était prémédité .

Faites gaffe à vous "

Lol toi, fais gaffe à toi !

On est content que tu sois vivant ! grinning smiley

Achetéz un nouveau chargeur.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
/
16 septembre 2023 15:14
dsl de te le dire mais c'est toi qui est con sur ce coup là Heu
16 septembre 2023 15:15
Ve aleykum selam

Elle est juste inconsciente, en plus elle me dit mais vas-y t’abuse moi je le fait j’ai jamais rien eu … eye popping smiley

Y’a Allah … Je lève les mains … ?

Plutôt que serrer les poings !

Heu

Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Voilà ce qu'on récolte quand on passe ses journées pieds sur la table à rechigner sur la nourriture servie et à donner des ordres.

Elle t'a offert un aller simple, c'est inattendu ça réveille, mais heureusement ça ne dure pas longtemps.

Bienvenue au club. ^^

Salam.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
16 septembre 2023 15:21
Je n’ai jamais prétendu le contraire . On peut pas tout avoir . ?
Citation
Ab Fab a écrit:
dsl de te le dire mais c'est toi qui est con sur ce coup là Heu
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook