Citation
Playa92 a écrit:
Salam les Yabies,
J'ai des sapes de ma puce et des chaussures à donner si vous connaissez quelqu'un dans le besoin à l’étranger
1 an à 23 mois
ce sont des vêtements en très bon état, certains sont neufs
Je connais bcp de monde au Maroc mais je n'ai pas le temps et la possibilité de faire le tri les envoyer et les distribuer
et les vendre pas le temps non plus donc voilà si je peux faire plaisir à quelqu'un tant mieux....
je ne me déplace pas.... je suis du 92 nord
merci d'avance
Citation
OumJasmineRyiad a écrit:
salam aleykoum tu peux les donner a la mosquée de ton quartier ils les donneront aux plus necessiteux
Citation
Soukaïna96 a écrit:
Bonjour,
Sors de chez toi et tu verras qu'on vit pas dans le pays des Bisounours![]()
Mdr c quoi cette remarque à 2 franc![]()
tkt je connais le monde dans lequel on vit ! je me lève à 6h15 tous les jours pour remplir mon frigo en autre !
Citation
lahnoush2015 a écrit:
Salam arleyKOUM,
Moi aussi j'ai tt trié, j'habite ivry et mon maire a mis a disposition des réfugiées l'ancienne clinique. Donc inchallah je leur donnerai, je pense que tu devrai en faire de même.
Citation
Soukaïna96 a écrit:
Cette remarque à 2 francs est juste du même niveau que "je ne pense pas qu'en France les gens soient nécessiteux" alors qu'il y a plein de familles qui crèvent de faim. Tant mieux pour toi si tu bosses et que tu as de quoi remplir ton frigo mais oublie pas ceux qui n'ont pas cette chance. Et c'est pas pour autant qu'ils ne travaillent pas eux aussi.
Citation
OumJasmineRyiad a écrit:
salam
oulaaa he ben laisse moi te dire que tu te trompe enormement !! en france il ya bien plus de pauvres que tu ne pourrais le penser
les mamans seules avec enfants ne touchent pas le pactole , habillés ses enfants c est quasiment devenus du luxe !!
hemdhoullah moi je ne suis pas dans ce cas mon epoux a une tres bonne situation mais je vois que tous les mois je dois habiller mes enfants car ils grandissent tres vite et ca coute
alors je n imagine meme pas les maman solo
comme je te les dit dans mon precedent commentaire , donne a la mosquée ! moi c est ce que je fais et ca fait le bonheur de beaucoup de personnes dans le besoin