Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vêtement à sudation
c
18 juin 2008 10:48
Bonjour tt le monde,

Que pensez vous des ces vêtements? y a t il parmi vous qlq uns qui l'ont déjà utilisé? et sont ils vraiment efficaces?

Merci d'avance.
m
18 juin 2008 14:43
Mon frère l'a utilisé pendant un mois, il a fondu!
http://www.jaimepasisrael.com
s
18 juin 2008 14:44
Salam

Ma cousine l'utilise.... je peux te dire que ca aide bien pr transpirer lors de l'effort physique
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
f
18 juin 2008 16:56
salam

ma mère l'utilise et franchement ca marche!!!
elle en ai carrément contente!
c
18 juin 2008 17:03
salam
je peux avoir une photo pleaaaaaaase?
p
18 juin 2008 17:18
salam

la peau, elle est dans quel état au bout d'un mois ?

et sinon, pas de malaise? de deshydratation? problemes de circulation ou de varices? des contre-indications?

merci d'en parler également smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/08 17:47 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
18 juin 2008 17:38
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salam
je peux avoir une photo pleaaaaaaase?

salam khti

ca ressemble a un cycliste normal

-------------->[fr.decathlon.com]
c
18 juin 2008 18:04
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salam
je peux avoir une photo pleaaaaaaase?

salam khti

ca ressemble a un cycliste normal

-------------->[fr.decathlon.com]
merci bcp c gentil smiling smiley
F
18 juin 2008 18:16
Salam,

J'ai repris le sport cette année, et j'etais intéréssée par le bermuda de sudation à mettre sous les vêtements pendant l'effort.

Je me suis donc renseignée sur ce type de vêtement et sur plusieurs sites internet il est dit que ces vêtements font surtout perdre de l'eau du corps et non de la graisse...

Avez-vous plus d'info?
c
18 juin 2008 19:27
Bah justement c'est parce qu'ils aident à perdre de l'eau très vite que j'ai envie de l'utiliser... si ça se trouve ça peut aider à éliminer la peau d'orange...

Je sais qu'il faut les utiliser lors d'un effort physique, mais peut on les mettre tous les jours aussi sous les vêtements?
f
18 juin 2008 19:43
salam
oui ca se porte trés bien sous les vetements tu fé tout avc le ménage, le shopping etcDanse
s
18 juin 2008 22:56
salam tt le monde

ca a l'air je pense que je vais acheter un que je pourrais mettre aprés l'accouchement inchallah merci

a toutes pour ces renseignements Welcome
I
19 juin 2008 08:47
Perso je l'utilisais la nuit je dormais avec, et sans faire d'effort je transpirais comme une malade.
Le matin une bonne douche s'impose par contre.

En plus de perdre, tu as à la fin une peau tte douce.

Tiens je vais le refaire un peu, ça fait trèèèèèès longtemps.
c
19 juin 2008 10:48
J'ai essayé de le mettre tte la nuit mais ça m'a tué, je n'ai pas pu supporté surtout en ce moment, il fait super chaud à Casablanca....

Par contre je l'ai mis hier tte la journée sous le pantalon, très discret, mais en marchant, ça fait un petit bruit... ça m'amusait. Le soir j'avais la peau qui transpirait fond....
Là je vais commencer à faire du sport et je le porterai inchallah, je vous tiendrai au courant des résultats....
f
19 juin 2008 21:13
salam



cerises pas la nuitgrinning smiley mdr
la journée seulement il fo y mettre!tongue sticking out smiley
c
23 juin 2008 19:34
Merci Flora, mais j'étais tellement pressée d'avoir un résultat que j'étais prête à ne plus l'enlever, mais ce n'est pas suportable.

La preuve je ne l'ai plus remis depuiis ce jour là... mais je le mettrai quand je ferai de l'exercice.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook