Citation
Stubbornie a écrit:
Alors je viens de finir un petit pot de vaseline que j'avais et je suis à cours maintenant, je cherchais un peu dans mon placard j'ai trouvé un autre pot mais je sais pas il date depuis quand je me rappelle vraiment pas, mais c'est une autre marque différente de la mienne et j'ai cherché yavait pas de date d'expiration ou quoique ce soit j'ai senti l'odeur bah ct normal la texture aussi c'est de la vaseline normale mais j'ai bien eu peur que ça soit périmé ? Comment jpeux savoir si jpeux l'utiliser ou non
Citation
Stubbornie a écrit:
Alors je viens de finir un petit pot de vaseline que j'avais et je suis à cours maintenant, je cherchais un peu dans mon placard j'ai trouvé un autre pot mais je sais pas il date depuis quand je me rappelle vraiment pas, mais c'est une autre marque différente de la mienne et j'ai cherché yavait pas de date d'expiration ou quoique ce soit j'ai senti l'odeur bah ct normal la texture aussi c'est de la vaseline normale mais j'ai bien eu peur que ça soit périmé ? Comment jpeux savoir si jpeux l'utiliser ou non
Citation
Epson* a écrit:
Et le chocolat marque repère? c'est périssable?
Citation
Dz. dz a écrit:
???
Tu le remarques quand il change de couleur
Citation
Epson* a écrit:
Quelle couleur ? Il est noir déjà ?
Citation
Epson* a écrit:
Quelle couleur ? Il est noir déjà ?
Citation
Dz. dz a écrit:
Il devient blanc
Citation
Epson* a écrit:
Maintenant que j'y pense, j'ai mangé une fois du chocolat blanc par défaut que j'avais dans le placard,et je me souviens qua ce moment je me suis dit tien, c'est zarbi car j'achète pas de choco blan?
Citation
Dz. dz a écrit:
??
En soi, c'est rien ça se mange.