Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Vertiges et maux de tête
F
15 avril 2022 17:03
As Salam A3leykom,

Depuis un moment, je souffre de vertiges, sentiment d'oppression, maux de tête, sursauts. Je cumule les angoisse à cause de mes études, et, j'en paye les pots cassés. Je ne dors plus, je suis constamment stressée, je perds espoir... Cela vous est-il déjà arrivé ? Avez-vous des alternatives naturelles, pour calmer ça ? Je ne veux pas prendre de médicaments. Pour les vertiges, j'ai été voir un ORL, qui n'a rien trouvé.

Barak Allah u fikom.
15 avril 2022 17:09
Salam

Tout Se Se Traite Tout Se Soigne ! Question De Volonté !?!?!?
Citation
Fromcasablanca a écrit:
As Salam A3leykom,

Depuis un moment, je souffre de vertiges, sentiment d'oppression, maux de tête, sursauts. Je cumule les angoisse à cause de mes études, et, j'en paye les pots cassés. Je ne dors plus, je suis constamment stressée, je perds espoir... Cela vous est-il déjà arrivé ? Avez-vous des alternatives naturelles, pour calmer ça ? Je ne veux pas prendre de médicaments. Pour les vertiges, j'ai été voir un ORL, qui n'a rien trouvé.

Barak Allah u fikom.
F
15 avril 2022 17:12
Ce n'est pas la volonté qui manque.
15 avril 2022 17:19
Salam

Il Ne Faut PasSeulement L’ÈvoQuer ! Mais Aussi La Pratiquer
Très - Très -Très : Important ! Comment Dit-On En Anglais ?
Quoi Donc ? La VOLONTÉ !
1
15 avril 2022 17:50
Selem
Dors avec du Coran en boucle

Le manque de sommeil augmente l'angoisse
15 avril 2022 18:06
Tu peux essayer l'huile essentielle de vétiver d'haïti, en inhalation, pour se recentrer en profondeur et trouver un vrai sentiment de sécurité, c'est vraiment exceptionnel. Pour les maux de tête, en massage sur le front, l'huile essentielle de menthe poivrée. L'huile essentielle de fragonia en inhalation pour chasser les pensées négatives. L'odeur est juste divine en plus.

Courage pour tes études ! thumbs up
90 % de nos pensées sont identiques chaque jour, changer sa vie c'est changer sa façon de penser

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook