Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verset du soir.
7 avril 2025 22:56

. 0

وَمَا كَانَ رَبُّكَ نَسِيًّا
19.64 Ton Seigneur n'oublie
Rien.
7 avril 2025 23:09
Selem aleykoum

Vivement l'heure des comptes...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
C
7 avril 2025 23:12
Le genocide continue.

Je suis encore choquée des silhouettes volantes après la bombe.
Mais ce n'est pas un genocide.
Tout ceux qui osent encore dire ça méritent une bombe sur eux et leurs gosses.

Citation
Hanabi a écrit:

. 0

وَمَا كَانَ رَبُّكَ نَسِيًّا
19.64 Ton Seigneur n'oublie
Rien.
A
7 avril 2025 23:18
😭 quelle tristesse de voir sa alors de le subir

Ceux qui survivront seront marqué à vie miskine
7 avril 2025 23:22
Tu n'as pas vu le journaliste brûlé vif ce matin ?
Ou les enfants déchiquetés de ces derniers jours ?

Citation
Citron pavot7 a écrit:
Le genocide continue.

Je suis encore choquée des silhouettes volantes après la bombe.
Tout ceux qui osent encore dire ça méritent une bombe sur eux et leurs gosses.
C
7 avril 2025 23:29

Je ne vois pas dans quelle mesure on peut reconstruire là dessus.
Gaza complètement détruite, environnement détruit, air et sols pollués, maladies injectées (P.Raoult), infrastructures routières, eau, électriques, hospitalières, scolaires..détruites et bien sûr le bilan humain au moins 300 000 morts, blessés, amputés handicapés traumatisés, jeunesse détruite moralement, bref tout est détruit et pour longtemps.

Citation
Arriete olson a écrit:
😭 quelle tristesse de voir sa alors de le subir

C
7 avril 2025 23:32
Non.

Les journalistes et les enfants.. leur cibles préférées.

Citation
Vittoria a écrit:
A
7 avril 2025 23:53
Sol injecté j'y crois beaucoup de soldat de Satan sont tomber malade à cause du sol justement

Ta pas vue sur le net Trump de l'enfer à dis qu'il y avais des pays qui sont pret à prendre les gazaoui juste il a dis je ne citerais pas lequel
y en à plusieurs

Jsuis sur c'est justement la Jordanie et Égypte les plu proche et si il dise non il va leurs couper lesa8des ils vont être dans la merde
Citation
Citron pavot7 a écrit:

Gaza complètement détruite, environnement détruit, air et sols pollués, maladies injectées (P.Raoult), infrastructures routières, eau, électriques, hospitalières, scolaires..détruites et bien sûr le bilan humain au moins 300 000 morts, blessés, amputés handicapés traumatisés, jeunesse détruite moralement, bref tout est détruit et pour longtemps.

C
8 avril 2025 00:02
Yes, ce connard de Trump a dit "on fait beaucoup pour eux" en parlant des Egyptiens.
En gros les USA envoient de l'argent, des aides au développement depuis des années.
Et comme rien n'est gratuit, bref ces sionistes travaillent sur le temps long, ils savaient très bien que ces aides servirait à leur mettre de coups de pression le moment venu. Des cadeaux empoisonnés.
Tout ce qui vient de l'Alliance USA-SION est empoisonné.

Citation
Arriete olson a écrit:
Sol injecté j'y crois beaucoup de soldat de Satan sont tomber malade à cause du sol justement

Ta pas vue sur le net Trump de l'enfer à dis qu'il y avais des pays qui sont pret à prendre les gazaoui juste il a dis je ne citerais pas lequel
y en à plusieurs

Jsuis sur c'est justement la Jordanie et Égypte les plu proche et si il dise non il va leurs couper lesa8des ils vont être dans la merde
A
8 avril 2025 00:06
Ben il sont foutu obliger d'accepter

Zelinsky à tenu même pas une semaine avant de supplier Trump de remettre les aides
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Yes, ce connard de Trump a dit "on fait beaucoup pour eux" en parlant des Egyptiens.
En gros les USA envoient de l'argent, des aides au développement depuis des années.
Et comme rien n'est gratuit, bref ces sionistes travaillent sur le temps long, ils savaient très bien que ces aides servirait à leur mettre de coups de pression le moment venu. Des cadeaux empoisonnés.
Tout ce qui vient de l'Alliance USA-SION est empoisonné.
8 avril 2025 00:21
Salam aleykoum wa rahmatullah ma chère,

Quelle coïncidence subhanAllah... Ce soir, je disais justement qu'Allah voit tout (Al-Basir), entend tout (As-Sami), est témoin de tout (Ash-Shahid), et que chaque injustice commise, chaque peine causée, chaque souffrance ressentie, chaque parole blessante, chaque larme versée, ne seront point ignorées par Al-Hafiz et seront jugées avec une justice parfaite par le Juste, Al-‘Adl. Et quel meilleur protecteur et veilleur qu'Al-Muhaymin.. 🤍

Restons à jamais confiants et laissons-Le se charger des oppresseurs, un par un, tôt ou tard, tout en nous efforçant d'être intègres avec notre prochain bi idhnillah.

Allah y hafdek yawning smiley
T
8 avril 2025 01:08
Aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

BismiLlahi ar Rahman ar Rahim

0
8 avril 2025 22:45
Wa Aleykoum salam wa Rahma Allah Vi,

Non je n'ai pas vu aussi.
Je ne sais pas comment tu fais pour voir tous cette horreur.
Citation
Vittoria a écrit:
8 avril 2025 22:50
Le président Zelensky devrait arrêter de faire la manche et utiliser à bon escient les milliards qu'il reçoit du peuple européens et américains pour sauver son peuple et reconstruire son pays.

le président "mendiant"

Citation
Arriete olson a écrit:
Ben il sont foutu obliger d'accepter

Zelinsky à tenu même pas une semaine avant de supplier Trump de remettre les aides
A
8 avril 2025 22:52
La honte il lappel le clochard mais en vrai il et blindé ce roumains
Citation
Hanabi a écrit:
Le président Zelensky devrait arrêter de faire la manche et utiliser à bon escient les milliards qu'il reçoit du peuple européens et américains pour sauver son peuple et reconstruire son pays.

le président "mendiant"
8 avril 2025 22:58
Mais ce n'est pas un genocide

Non surtout disent-ils, ce n'est qu'une "réponse"

...😔

Allah est Tout puissant de redonner vie à cette terre morte et de faire naître une génération(100 fois) meilleur que la nôtre ma belle.
La question est: Est ce que nos yeux mériteront-ils de voir pareil spectacle?
Je ne le pense pas...

Citation
Citron pavot7 a écrit:

8 avril 2025 23:00
Bien sûr, il a des comptes un peu partout où il laisse dormir son argent, exempté d'impôts comme tant d'autres dirigeants et personnalité politique.

Citation
Arriete olson a écrit:
La honte il lappel le clochard mais en vrai il et blindé ce roumains
8 avril 2025 23:06
Wa Aleykoum salam wa Rahma Allah wa barakatuh
Sakura Chan yawning smiley

Quelle coïncidence subhanAllah... Ce soir, je disais justement qu'Allah voit tout (Al-Basir), entend tout (As-Sami), est témoin de tout (Ash-Shahid), et que chaque injustice commise, chaque peine causée, chaque souffrance ressentie, chaque parole blessante, chaque larme versée, ne seront point ignorées par Al-Hafiz et seront jugées avec une justice parfaite par le Juste, Al-‘Adl. Et quel meilleur protecteur et veilleur qu'Al-Muhaymin.. 🤍

Allahou Akbar.
C'est puissant!
Tu as tout dit.
Baaraka lahou fiki

"N'est-ce pas par l'évocation d'Allah que les cœurs se tranquillsent"

Citation
Sakura* a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah ma chère,

Restons à jamais confiants et laissons-Le se charger des oppresseurs, un par un, tôt ou tard, tout en nous efforçant d'être intègres avec notre prochain bi idhnillah.

Allah y hafdek yawning smiley
9 avril 2025 08:30
Wa fiki barakAllah yawning smiley

"N'est-ce pas par l'évocation d'Allah que les cœurs se tranquillisent"

Mais tellement subhanAllah... Un verset d'une grande profondeur nous rappelant que le dhikr est le remède du qalb face aux tourments de ce bas-monde.. 🤍
Citation
Hanabi a écrit:
Wa Aleykoum salam wa Rahma Allah wa barakatuh
Sakura Chan yawning smiley

Allahou Akbar.
C'est puissant!
Tu as tout dit.
Baaraka lahou fiki

"N'est-ce pas par l'évocation d'Allah que les cœurs se tranquillsent"
9 avril 2025 08:47
Chaque matin je me demande ce qu'Israël va servir au monde au petit déjeuner : enfants déchirés ? Civils fusillés ou brûlés vifs ? Cadavres abandonnés pour être dévorés par les animaux ?

Comment je fais ? Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que ça perturbe jusqu'à mon sommeil.
Parfois je me réveille au milieu de la nuit avec un sentiment de rage ou d'injustice.

Citation
Hanabi a écrit:
Wa Aleykoum salam wa Rahma Allah Vi,

Non je n'ai pas vu aussi.
Je ne sais pas comment tu fais pour voir tous cette horreur.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook