Citation
Citron pavot7 a écrit:
Le genocide continue.
Je suis encore choquée des silhouettes volantes après la bombe.
Mais ce n'est pas un genocide.
Tout ceux qui osent encore dire ça méritent une bombe sur eux et leurs gosses.
Citation
Arriete olson a écrit:
😭 quelle tristesse de voir sa alors de le subir
Ceux qui survivront seront marqué à vie miskine
Citation
Vittoria a écrit:
Tu n'as pas vu le journaliste brûlé vif ce matin ?
Ou les enfants déchiquetés de ces derniers jours ?
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Je ne vois pas dans quelle mesure on peut reconstruire là dessus.
Gaza complètement détruite, environnement détruit, air et sols pollués, maladies injectées (P.Raoult), infrastructures routières, eau, électriques, hospitalières, scolaires..détruites et bien sûr le bilan humain au moins 300 000 morts, blessés, amputés handicapés traumatisés, jeunesse détruite moralement, bref tout est détruit et pour longtemps.
Citation
Arriete olson a écrit:
Sol injecté j'y crois beaucoup de soldat de Satan sont tomber malade à cause du sol justement
Ta pas vue sur le net Trump de l'enfer à dis qu'il y avais des pays qui sont pret à prendre les gazaoui juste il a dis je ne citerais pas lequel
y en à plusieurs
Jsuis sur c'est justement la Jordanie et Égypte les plu proche et si il dise non il va leurs couper lesa8des ils vont être dans la merde
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Yes, ce connard de Trump a dit "on fait beaucoup pour eux" en parlant des Egyptiens.
En gros les USA envoient de l'argent, des aides au développement depuis des années.
Et comme rien n'est gratuit, bref ces sionistes travaillent sur le temps long, ils savaient très bien que ces aides servirait à leur mettre de coups de pression le moment venu. Des cadeaux empoisonnés.
Tout ce qui vient de l'Alliance USA-SION est empoisonné.
Citation
Vittoria a écrit:
Tu n'as pas vu le journaliste brûlé vif ce matin ?
Ou les enfants déchiquetés de ces derniers jours ?
Citation
Arriete olson a écrit:
Ben il sont foutu obliger d'accepter
Zelinsky à tenu même pas une semaine avant de supplier Trump de remettre les aides
Citation
Hanabi a écrit:
Le président Zelensky devrait arrêter de faire la manche et utiliser à bon escient les milliards qu'il reçoit du peuple européens et américains pour sauver son peuple et reconstruire son pays.
le président "mendiant"
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Je ne vois pas dans quelle mesure on peut reconstruire là dessus.
Gaza complètement détruite, environnement détruit, air et sols pollués, maladies injectées (P.Raoult), infrastructures routières, eau, électriques, hospitalières, scolaires..détruites et bien sûr le bilan humain au moins 300 000 morts, blessés, amputés handicapés traumatisés, jeunesse détruite moralement, bref tout est détruit et pour longtemps.
Citation
Arriete olson a écrit:
La honte il lappel le clochard mais en vrai il et blindé ce roumains
Citation
Sakura* a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah ma chère,
Quelle coïncidence subhanAllah... Ce soir, je disais justement qu'Allah voit tout (Al-Basir), entend tout (As-Sami), est témoin de tout (Ash-Shahid), et que chaque injustice commise, chaque peine causée, chaque souffrance ressentie, chaque parole blessante, chaque larme versée, ne seront point ignorées par Al-Hafiz et seront jugées avec une justice parfaite par le Juste, Al-‘Adl. Et quel meilleur protecteur et veilleur qu'Al-Muhaymin.. 🤍
Restons à jamais confiants et laissons-Le se charger des oppresseurs, un par un, tôt ou tard, tout en nous efforçant d'être intègres avec notre prochain bi idhnillah.
Allah y hafdek
Citation
Hanabi a écrit:
Wa Aleykoum salam wa Rahma Allah wa barakatuh
Sakura Chan![]()
Quelle coïncidence subhanAllah... Ce soir, je disais justement qu'Allah voit tout (Al-Basir), entend tout (As-Sami), est témoin de tout (Ash-Shahid), et que chaque injustice commise, chaque peine causée, chaque souffrance ressentie, chaque parole blessante, chaque larme versée, ne seront point ignorées par Al-Hafiz et seront jugées avec une justice parfaite par le Juste, Al-‘Adl. Et quel meilleur protecteur et veilleur qu'Al-Muhaymin.. 🤍
Allahou Akbar.
C'est puissant!
Tu as tout dit.
Baaraka lahou fiki
"N'est-ce pas par l'évocation d'Allah que les cœurs se tranquillsent"
Citation
Hanabi a écrit:
Wa Aleykoum salam wa Rahma Allah Vi,
Non je n'ai pas vu aussi.
Je ne sais pas comment tu fais pour voir tous cette horreur.