Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un verset de l'horeur
11 avril 2018 22:24
prenez un coin et lisez le verset ensuite laissez vous emporter par l'imaginaire

260. Et quand Abraham dit : “Seigneur ! Montre-moi comment Tu ressuscites les morts”, Allah dit : “Ne crois-tu pas encore ? ” “Si ! dit Abraham; mais que mon cœur soit rassuré”. “Prends donc, dit Allah, quatre oiseaux, apprivoise-les (et coupe-les) puis, sur des monts séparés, mets-en un fragment ensuite appelle-les : ils viendront
à toi en toute hâte. Et sache qu'Allah est Puissant et Sage.”
11 avril 2018 22:33
Salam c’est une métaphore ! Je ne voie pas où est l’horreur moody smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
11 avril 2018 22:39
salam,oui c'est une métaphore et c'est pour montrer la toute puissance d'ALLAH
Citation
aichamicha a écrit:
Salam c’est une métaphore ! Je ne voie pas où est l’horreur moody smiley
O
11 avril 2018 22:40
Je ne vois pas le lien entre le "sujet" et le contenu de ta discussion...
l
11 avril 2018 23:27
Horreur? À quel moment?
M
12 avril 2018 00:13
Ou est l horreur??
M
12 avril 2018 05:51
Juste semer le trouble comme des millions dislamophobe sur terre qu’on laisse en toute impunité . Ce verset est métaphorique et pour le comprendre le lire en arabe avec le tafsir de Ibn kathir rahimahullah
[
12 avril 2018 10:58
Ce n'est pas un verset métaphorique mais bel et bien un verset où Allah a demandé à Abraham de couper les oiseaux. Si le verset a un sens ? Bien sûr. Cela montre que le prophète Abraham (as) est un être humain possédant comme tout être humain un Cœur, et que celui-ci a besoin d'être rassuré. Le geste de Abraham une horreur ? Non.


Citation
Moha911 a écrit:
Juste semer le trouble comme des millions dislamophobe sur terre qu’on laisse en toute impunité . Ce verset est métaphorique et pour le comprendre le lire en arabe avec le tafsir de Ibn kathir rahimahullah
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
l
12 avril 2018 11:17
Evidement que ce n'est pas métaphorique.
Même au sens propre, il n'y a rien de choquant. Surtout pour l'époque et le contexte.
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Ce n'est pas un verset métaphorique mais bel et bien un verset où Allah a demandé à Abraham de couper les oiseaux. Si le verset a un sens ? Bien sûr. Cela montre que le prophète Abraham (as) est un être humain possédant comme tout être humain un Cœur, et que celui-ci a besoin d'être rassuré. Le geste de Abraham une horreur ? Non.
s
12 avril 2018 15:37
C'est l'heure de prendre tes cachets
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook