Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol vers le Maroc
E
28 décembre 2017 19:30
Bonjour à tous,

Suis je le seul à trouver le Maroc assez cher ces dernières années ou y en a beaucoup dans mon cas ?

Mon cas est le suivant :
Couple deux personnes
Souhaitant partir au bled au mois d'aout (couple moderne, pas envie de prendre la voiture comme nos darons pour passer sa vie dans les routes...)
Solution avion + location de voiture

Mais quand je fais le total je me retrouve avec un budget (vol + voiture ) de 1300 euros et si je rajoute 700 e de dépense locale

2000 e pour le maroc... (je dois économiser 200e / mois) pour aller au maroc!!!
28 décembre 2017 19:33
Salam
Et oui en pleine saison c'est le tarif....
C'est ce que ça m'avait coûté l'été dernier.
E
28 décembre 2017 19:49
Oui mais enfin à ce prix là d'autres destinations s'ouvrent à nous!

Pourquoi le Maroc est il devenu trop cher (en tout cas les avions) ?
Ils nous prennent pour des vaches à lait?
Quand je vois que la pauvreté séville encore au bled comme pas possible...

Ils veulent nous faire croire que les prix des billets qu'ils proposent c'est complètement normal!!!

Ils doivent avoir honte de nous dépouiller comme ça!
I
28 décembre 2017 19:51
Tout dépend avec quelle compagnie tu va et surtout si tu a réserver à l avance tes billets pour l avion

Moi en été je suis seule je rentre aller retour 150 euros en tout
Citation
Eyffe a écrit:
Oui mais enfin à ce prix là d'autres destinations s'ouvrent à nous!

Pourquoi le Maroc est il devenu trop cher (en tout cas les avions) ?
Ils nous prennent pour des vaches à lait?
Quand je vois que la pauvreté séville encore au bled comme pas possible...

Ils veulent nous faire croire que les prix des billets qu'ils proposent c'est complètement normal!!!

Ils doivent avoir honte de nous dépouiller comme ça!
S
28 décembre 2017 19:53
Je te conseille easy jet, et de commencer par aller à marrakech, destination pas très cher
28 décembre 2017 19:54
Salam
Quelle compagnie ? Je n'ai jamais vu ce prix moody smiley
Citation
Insaisissable a écrit:
Tout dépend avec quelle compagnie tu va et surtout si tu a réserver à l avance tes billets pour l avion

Moi en été je suis seule je rentre aller retour 150 euros en tout
I
28 décembre 2017 19:56
Bein les compagni low cosy type ryanair , il y a la liaison prêt de chez moi toute l année et donc voilà
Citation
Lzhar a écrit:
Salam
Quelle compagnie ? Je n'ai jamais vu ce prix moody smiley
28 décembre 2017 19:59
Moi ryanair Nimes Fès 3 fois par semaine. En Août je peux attendre longtemps pour trouver à 150E
E
28 décembre 2017 19:59
Je regarde souvent Air France ou la RAM... Et puis j'ai surtout peur pour ma vie...
Regardez Lufthansa... l'avion qui a crashé... et il y avait un couple marocain qui venait à peine de se marier...
J'ai l'impression qu'on est des inconscients quand meme, notre vie n'a t elle pas un peu de valeur pour nous????
Toujours courir après le prix pour tout envoyer au bled...
Quand même...
Notre vie est ici

Maintenant les soit disons compagnies low cost ne le sont plus vraiment.

Ensuite passer par marrakech pour aller a casa, ensuite chopper un train ou autre chose...

Mais enfin on n'a pas envie de galérer comme nos darons...
Les temps ont changé...
On est passé à un niveau au dessus quand même non?
E
28 décembre 2017 20:02
Regardez maintenant paris casablanca deux personnes au mois d'aout.
Et c'est loin de 150 e
I
28 décembre 2017 20:03
Vers la où j habite dans le Nord je vais en Belgique pour prendre l avion , il y a beaucoup de ligne t à essayer easyjet et autre la ram c est super cher et après il y a aussi d autre offre
Citation
Lzhar a écrit:
Moi ryanair Nimes Fès 3 fois par semaine. En Août je peux attendre longtemps pour trouver à 150E
E
28 décembre 2017 20:05
J'ai qu'un seul mot à dire...
Ils nous prennent pour des vaches à lait...
Tu viens de France tu dois casquer...
Comme si notre argent est hram allah yhfed...
C'est pas possible
E
28 décembre 2017 20:07
Easyget pour le moment aucune offre.
I
28 décembre 2017 20:07
Pour mon cas la ligne est directe donc j arrive chez moi

Si l avion devait se crasher alors c est notre destin de mourir tel jour à tel heure

Ne crois pas que si tu prend air France ou la RAM t arrivera à coup sûr en vie , c est les compagnie les plus chère car c est des compagnies dites officielle du pays donc il taxe à fond

C est pas le prix qui m intéresse mais surtout les heures qui sont proposer


Citation
Eyffe a écrit:
Je regarde souvent Air France ou la RAM... Et puis j'ai surtout peur pour ma vie...
Regardez Lufthansa... l'avion qui a crashé... et il y avait un couple marocain qui venait à peine de se marier...
J'ai l'impression qu'on est des inconscients quand meme, notre vie n'a t elle pas un peu de valeur pour nous????
Toujours courir après le prix pour tout envoyer au bled...
Quand même...
Notre vie est ici

Maintenant les soit disons compagnies low cost ne le sont plus vraiment.

Ensuite passer par marrakech pour aller a casa, ensuite chopper un train ou autre chose...

Mais enfin on n'a pas envie de galérer comme nos darons...
Les temps ont changé...
On est passé à un niveau au dessus quand même non?
I
28 décembre 2017 20:08
Les destinations Rabat , Casa et Tanger sont plus chère moi j atterri sur Fes donc c est moins chère aussi ça doit jouer
Citation
Eyffe a écrit:
Regardez maintenant paris casablanca deux personnes au mois d'aout.
Et c'est loin de 150 e
E
28 décembre 2017 20:11
Mais les casaouis ne gagnent pas tous 10.000 e/mois!
E
28 décembre 2017 20:16
Arrete les grandes compagnies font en tout cas plus de controle que les petites... C'est sur...
Apres, si tu es dans l'esprit si tel est notre destin... c'est commen dans tout, ne fais aucun effort, et si mon destin est de ne pas réussir c'est que c'est mon destin... et ca peut s'appliquer à tout...
Citation
Insaisissable a écrit:
Pour mon cas la ligne est directe donc j arrive chez moi

Si l avion devait se crasher alors c est notre destin de mourir tel jour à tel heure

Ne crois pas que si tu prend air France ou la RAM t arrivera à coup sûr en vie , c est les compagnie les plus chère car c est des compagnies dites officielle du pays donc il taxe à fond

C est pas le prix qui m intéresse mais surtout les heures qui sont proposer
28 décembre 2017 20:25
Salam

Je ne sais connais pas les anciens tarifs mais perso j'ai trouvé l'aller retour marrakech ( je suis partie il y'a 2-3 semaines ) pour 60 euros ^^
Après le Maroc maintenant ta plus les touristes qui y vont ...du coup le prix des billets augmentent ^^


Citation
Eyffe a écrit:
Bonjour à tous,

Suis je le seul à trouver le Maroc assez cher ces dernières années ou y en a beaucoup dans mon cas ?

Mon cas est le suivant :
Couple deux personnes
Souhaitant partir au bled au mois d'aout (couple moderne, pas envie de prendre la voiture comme nos darons pour passer sa vie dans les routes...)
Solution avion + location de voiture

Mais quand je fais le total je me retrouve avec un budget (vol + voiture ) de 1300 euros et si je rajoute 700 e de dépense locale

2000 e pour le maroc... (je dois économiser 200e / mois) pour aller au maroc!!!
28 décembre 2017 20:27
perplexe alors les fameux 100 euros A/R pour faire enrager les voisins qui paient leur billet 500/600 e c'etait du pipot....c'est sur entre les billets du mois d'octobre,novembre janvier,fevrier et ceux du mois d'aout la difference est enorme

Citation
Eyffe a écrit:
Bonjour à tous,

Suis je le seul à trouver le Maroc assez cher ces dernières années ou y en a beaucoup dans mon cas ?

Mon cas est le suivant :
Couple deux personnes
Souhaitant partir au bled au mois d'aout (couple moderne, pas envie de prendre la voiture comme nos darons pour passer sa vie dans les routes...)
Solution avion + location de voiture

Mais quand je fais le total je me retrouve avec un budget (vol + voiture ) de 1300 euros et si je rajoute 700 e de dépense locale

2000 e pour le maroc... (je dois économiser 200e / mois) pour aller au maroc!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/17 20:38 par damous.
I
28 décembre 2017 20:34
Le destin est présent mais il faut ps attendre que ça tombe du ciel bien sûr .

Je parle juste de mon expérience, j ai été satisfaite avec cette compagnie en question .

La sécurité doit être la même , de toute manière c est le même appareil dans lequel tu monte c est le même fabricant avec les pièces .

J ai tester et c est ok pour moi j ai voyager qu une fois avec ryanair sinon je prend une autre compagnie , j ai essayer avec la ram et autre et j ai vraiment pas vu la différence

Quand je parle de destin c est juste pour dire que ça peut être un avion de la ram comme celui low cost si ton destin est de mourir et tel instant , bein tu n y peux rien
Citation
Eyffe a écrit:
Arrete les grandes compagnies font en tout cas plus de controle que les petites... C'est sur...
Apres, si tu es dans l'esprit si tel est notre destin... c'est commen dans tout, ne fais aucun effort, et si mon destin est de ne pas réussir c'est que c'est mon destin... et ca peut s'appliquer à tout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook