Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vers une 3ème guerre mondiale ?
4 janvier 2020 19:12
Salam à tous et toutes, si vous avez suivi les infos y'a eu la mort d'un général iranien assassiné par les usa. c'est vraiment chaud ce qui se passe surtout que la france est alliée des USA avec Israel et que l'Iran a de meilleurs soutiens : Russie, Chine, moyen orient.

En tout cas, si il arriverait une guerre mondiale, je me mettrai aux côtés des pays arabes et je vous invite à en faire de même.

Vos avis concernant cette gigantesque m**** qu'a causé Trump ainsi que la politique israelienne ?
r
4 janvier 2020 19:13
merci, mais les pays arabes ont démontré qu'ils étaient les plus stupides et les plus hypocrites au cours de l'histoire moderne et ce n'est clairement pas à leur coté que je me rangerais en cas de guerre.
F
4 janvier 2020 19:18
Alaykoum salam
Les pays arabes sont du côté des USA, d’Israel et de la France donc tu ne vas rien gagner en te mettant de leur côté. Les Iraniens ne vont rien faire du tout. grinning smiley
Citation
simbaoff a écrit:
Salam à tous et toutes, si vous avez suivi les infos y'a eu la mort d'un général iranien assassiné par les usa. c'est vraiment chaud ce qui se passe surtout que la france est alliée des USA avec Israel et que l'Iran a de meilleurs soutiens : Russie, Chine, moyen orient.

En tout cas, si il arriverait une guerre mondiale, je me mettrai aux côtés des pays arabes et je vous invite à en faire de même.

Vos avis concernant cette gigantesque m**** qu'a causé Trump ainsi que la politique israelienne ?
4 janvier 2020 19:18
Salam
Arrête Twitter ptdr
4 janvier 2020 19:19
pourquoi ca ? Je ne sais pas ce qu'ils font, j'ai dis ca parce que en tant que musulman c'est mieux de combattre aux côtés de musulmans même si la plupart sont stupides comme tu dis.
Citation
re.Vooriden a écrit:
merci, mais les pays arabes ont démontré qu'ils étaient les plus stupides et les plus hypocrites au cours de l'histoire moderne et ce n'est clairement pas à leur coté que je me rangerais en cas de guerre.
4 janvier 2020 19:20
Salem,

je rejoins re.Vooriden, les pays arabes ont jusqu'a maintenant toujours fait preuve de lâcheté politique de manière pitoyable.
4 janvier 2020 19:21
Les pays arabes sont plus aux côtés de la russie non ?
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Les pays arabes sont du côté des USA, d’Israel et de la France donc tu ne vas rien gagner en te mettant de leur côté. Les Iraniens ne vont rien faire du tout. grinning smiley
4 janvier 2020 19:21
pourquoi ca ?
Citation
Jeyda a écrit:
Salem,

je rejoins re.Vooriden, les pays arabes ont jusqu'a maintenant toujours fait preuve de lâcheté politique de manière pitoyable.
r
4 janvier 2020 19:22
oof j'ai pas envie de fire un cours d'histoire
mais regarde comment sont gouvernés les pays arabes et tu comprendras

libre à toi de faire ce choix, ça ne sera pas le mien c'est tout grinning smiley
Citation
simbaoff a écrit:
pourquoi ca ? Je ne sais pas ce qu'ils font, j'ai dis ca parce que en tant que musulman c'est mieux de combattre aux côtés de musulmans même si la plupart sont stupides comme tu dis.
4 janvier 2020 19:22
ben il y'a qu'a regarder les pays du golf, au lieu d'utiliser le pétrole comme véritable arme politique voire géopolitique, ils ont contribués à la destruction de pays arabe et musulmans.


Citation
simbaoff a écrit:
pourquoi ca ?
M
4 janvier 2020 19:25
Wa 'alaykoum salam,

Faut dire qu'il y a de ces pépites en ce moment sur Twitter donc difficile de s'arrêter ptdr

M.Macron y aura qui en première ligne pendant la guerre ?

Moi fuyant avant le début de la WWIII
Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam
Arrête Twitter ptdr
o
4 janvier 2020 19:28
tu m'enlèves les mots de la bouche
Citation
re.Vooriden a écrit:
merci, mais les pays arabes ont démontré qu'ils étaient les plus stupides et les plus hypocrites au cours de l'histoire moderne et ce n'est clairement pas à leur coté que je me rangerais en cas de guerre.
4 janvier 2020 19:37
espérons que la 3eme guerre mondiale ne soit pas pour demain parce que vu la désunion entre pays arabes,on seraient mal barré
C
4 janvier 2020 19:46
C'est une idiotie de croire que tu choisis ton camp. Tu ne combattras jamais auprès de Dieu ici bas. Toujours pour un général qui servira tel ou tel système. Et ce n'est pas en France que tu pourras servir le bien.

Deviens iranien, peut-être que tu auras une chance d'être du bon côté. Ou russe ou chinois ... Mais même eux ont leurs propres intérêts, ils n'en ont rien à faire de toi. Au mieux, ils t'utiliseront à leur propre fin, mais ils ne combattront pas non plus pour Dieu, c'est certain.

C'est peine perdue.

Pour ma part, je ferai en sorte de me faire oublier si ça éclate. Tant pis si je dois devenir clodo pour ça.

Je les laisse s'entretuer et je me planque, si j'y arrive. Ou je meurs, mais ça ne sera pas pour servir leurs causes de dégénérer, ah non !
Citation
simbaoff a écrit:
pourquoi ca ? Je ne sais pas ce qu'ils font, j'ai dis ca parce que en tant que musulman c'est mieux de combattre aux côtés de musulmans même si la plupart sont stupides comme tu dis.
F
4 janvier 2020 19:53
A part les pays tenus par les chiites personnes n’est avec la Russie. Les chiites sont plus dangereux qu’Israël.
Citation
simbaoff a écrit:
Les pays arabes sont plus aux côtés de la russie non ?
4 janvier 2020 19:55
oui c'est vrai tu as raison mais c'est quand même des musulmans et si il y aurait une obligation de combattre, le choix entre l'amérique-france et pays musulman (iran, ou autres pays comme palestine par ex), le choix est fait.
Mais sinon c'est sûr que je ferai comme toi. Je resterai caché en survivant.
Je reprends l'exemple de palestine, tu penses que Dieu est à l'histoire du conflit ?
Citation
Citruss a écrit:
C'est une idiotie de croire que tu choisis ton camp. Tu ne combattras jamais auprès de Dieu ici bas. Toujours pour un général qui servira tel ou tel système. Et ce n'est pas en France que tu pourras servir le bien.

Deviens iranien, peut-être que tu auras une chance d'être du bon côté. Ou russe ou chinois ... Mais même eux ont leurs propres intérêts, ils n'en ont rien à faire de toi. Au mieux, ils t'utiliseront à leur propre fin, mais ils ne combattront pas non plus pour Dieu, c'est certain.

C'est peine perdue.

Pour ma part, je ferai en sorte de me faire oublier si ça éclate. Tant pis si je dois devenir clodo pour ça.

Je les laisse s'entretuer et je me planque, si j'y arrive. Ou je meurs, mais ça ne sera pas pour servir leurs causes de dégénérer, ah non !
4 janvier 2020 19:56
Wa'alaykoum salam.

Le problème c'est que les dirigeants nous manipules tous. Donc tu ne pourras jamais savoir si tu es du bon côté.

Pour cette guerre il faudra se contenter de se protéger et de protéger notre famille. Car nous serons nous, musulmans, la première cible à abattre ici en Europe.
Citation
simbaoff a écrit:
Salam à tous et toutes, si vous avez suivi les infos y'a eu la mort d'un général iranien assassiné par les usa. c'est vraiment chaud ce qui se passe surtout que la france est alliée des USA avec Israel et que l'Iran a de meilleurs soutiens : Russie, Chine, moyen orient.

En tout cas, si il arriverait une guerre mondiale, je me mettrai aux côtés des pays arabes et je vous invite à en faire de même.

Vos avis concernant cette gigantesque m**** qu'a causé Trump ainsi que la politique israelienne ?
4 janvier 2020 19:57
je parle surtout de pays musulmans, j'exclue certains pays du golfe comme l'arabie saoudite ou qatar.
Citation
Jeyda a écrit:
ben il y'a qu'a regarder les pays du golf, au lieu d'utiliser le pétrole comme véritable arme politique voire géopolitique, ils ont contribués à la destruction de pays arabe et musulmans.
4 janvier 2020 20:02
Oui mais si le service à l'armée serait obligatoire pour tout les citoyens, je pense que ce serait de la trahison contre ceux à qui on fait la guerre (pays arabes)
Te vois-tu tuer avec une arme un musulman ? C'est surtout pour cette cause que je m'oppose.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Wa'alaykoum salam.

Le problème c'est que les dirigeants nous manipules tous. Donc tu ne pourras jamais savoir si tu es du bon côté.

Pour cette guerre il faudra se contenter de se protéger et de protéger notre famille. Car nous serons nous, musulmans, la première cible à abattre ici en Europe.
4 janvier 2020 20:30
Très franchement, je ne vois pas pourquoi la France rendrait le service militaire obligatoire pour attaquer un pays étrangers. Je vois plutôt ça pour une attaque extérieure sur le sol français.

Pour cette 3ème guerre mondiale je pense qu'au Moyen Orient il y aura effectivement un embrasement total entre plusieurs pays. Mais pour l'Europe, un conflit interne entre européens musulmans et non musulmans.

Allahou a'lam
Citation
simbaoff a écrit:
Oui mais si le service à l'armée serait obligatoire pour tout les citoyens, je pense que ce serait de la trahison contre ceux à qui on fait la guerre (pays arabes)
Te vois-tu tuer avec une arme un musulman ? C'est surtout pour cette cause que je m'oppose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook