Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
verrines au twix
d
3 juin 2014 15:52
salam aleykoum,

J ai des twix dans le placard j ai envie d essayer, j ai pas de recette particulière ce sera au feeling mais je sais pas si ça sera gouteux? peut etre qu une verrine au snickers aura plus de saveur?

Quelqun ici a deja essayer?
4 juin 2014 11:36
Citation
dep_ a écrit:
salam aleykoum,

J ai des twix dans le placard j ai envie d essayer, j ai pas de recette particulière ce sera au feeling mais je sais pas si ça sera gouteux? peut etre qu une verrine au snickers aura plus de saveur?

Quelqun ici a deja essayer?

JE PEU TE CONSEILLER c de mettre les twix au fond de la verrine et ensuite de mettre une cuillere de lait chad afin de ramollir le biscuit et ajouter de la mascarpone sucré bien sur avec qu desssu un filet de nutela
d
4 juin 2014 12:21
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
dep_ a écrit:
salam aleykoum,

J ai des twix dans le placard j ai envie d essayer, j ai pas de recette particulière ce sera au feeling mais je sais pas si ça sera gouteux? peut etre qu une verrine au snickers aura plus de saveur?

Quelqun ici a deja essayer?

JE PEU TE CONSEILLER c de mettre les twix au fond de la verrine et ensuite de mettre une cuillere de lait chad afin de ramollir le biscuit et ajouter de la mascarpone sucré bien sur avec qu desssu un filet de nutela

t as deja essayé?

moi je voyais le truc plutot comme ça, je mixes les twix ça donnera une sorte de pate que j incorporerai a la mascarpone, je travailles bien tout ça, ensuite je monte ma crème en chantilly et je l incorpore au melange, et je monte ça comme un tiramisu avec des morceau de twix

mais j ai peur que ce soit fade au gout ou trop sucré, comme je disais le snickers m a l air d etre une meilleure idée qu en penses tu?
4 juin 2014 12:24
Citation
dep_ a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
dep_ a écrit:
salam aleykoum,

J ai des twix dans le placard j ai envie d essayer, j ai pas de recette particulière ce sera au feeling mais je sais pas si ça sera gouteux? peut etre qu une verrine au snickers aura plus de saveur?

Quelqun ici a deja essayer?

JE PEU TE CONSEILLER c de mettre les twix au fond de la verrine et ensuite de mettre une cuillere de lait chad afin de ramollir le biscuit et ajouter de la mascarpone sucré bien sur avec qu desssu un filet de nutela

t as deja essayé?

moi je voyais le truc plutot comme ça, je mixes les twix ça donnera une sorte de pate que j incorporerai a la mascarpone, je travailles bien tout ça, ensuite je monte ma crème en chantilly et je l incorpore au melange, et je monte ça comme un tiramisu avec des morceau de twix

mais j ai peur que ce soit fade au gout ou trop sucré, comme je disais le snickers m a l air d etre une meilleure idée qu en penses tu?

si tu fais cela sa va etre ecoeurant

le mieu c que tu mix avec un peu d'u chaude que tu mette les twix mixer au fond et ensuite que tu mette la mascarpone avec une touche de nutella sur le dessu
E
4 juin 2014 13:20
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Le snickers m'a l'air plus appétissant que le twix en raison de son biscuit. Et il faut alléger le sucre dans la crème sinon ça sera trop lourd.
d
4 juin 2014 14:31
Citation
Louijdiz a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Le snickers m'a l'air plus appétissant que le twix en raison de son biscuit. Et il faut alléger le sucre dans la crème sinon ça sera trop lourd.

wa aleykoum salam wa rahmatuLah wa barakatuh

moi aussi je crois que je vais plutot aller sur du snickers

@rosalinda, merci du conseil, tu ne m as pas dit si tu avais deja testé?
E
4 juin 2014 14:37
Citation
dep_ a écrit:
Citation
Louijdiz a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Le snickers m'a l'air plus appétissant que le twix en raison de son biscuit. Et il faut alléger le sucre dans la crème sinon ça sera trop lourd.

wa aleykoum salam wa rahmatuLah wa barakatuh

moi aussi je crois que je vais plutot aller sur du snickers

Tu m'en diras des nouvelles pour voir si je le ferais gouter à mes proches.

Sinon tu as déjà fait un tiramisu avec comme fond spéculos émiettés et biscuits boudoirs ? C'est succulent Chef
4 juin 2014 14:37
Citation
dep_ a écrit:
Citation
Louijdiz a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Le snickers m'a l'air plus appétissant que le twix en raison de son biscuit. Et il faut alléger le sucre dans la crème sinon ça sera trop lourd.

wa aleykoum salam wa rahmatuLah wa barakatuh

moi aussi je crois que je vais plutot aller sur du snickers

@rosalinda, merci du conseil, tu ne m as pas dit si tu avais deja testé?

EN FAITE MOI JE FAIS KOI je pren des petit beureles tremps dans l'eau chaude ensuite je met de la confiture de lait c comme du caramel ensuite du nutella et ajoute la mascarpone avec des noisette concasse

mai les twix je vais essayer c casi la meme chose

snikers jaime pas trop la cacahute
m
9 juin 2014 17:14
Salam les filles

Alors j'ai pas lu t'es les réponses mais moi j'ai déjà fait des verrines aux snikers et je pense que que tu peux faire la même chose avec les twix si tu écrase bien les biscuits

Donc moi j'ai couper en morceau les sinters, puis je les ai mis dans une casseroles avec 1 ou 2 CS de creme fraîche, puis tu fait fondre en mélangeant bien jusqu'à obtenir une creme bien épaisse

D'un autre côté j'ai préparé une mousse de tiramisu classique
Puis dans ta verrine tu verse au fond ta creme snikers, puis une couche de tiramisu, ainsi de suite
Je crois que j'avais mis au fond des verrines des spéculos émietté pour apporter du croquant

Voilà vous m'en donnerez des nouvelles !
d
10 juin 2014 12:29
merci les filles pour vos astuces
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook