Citation
LeilaHT a écrit:
Hello,
J'ai voulu tester un vernis halal avec une base eau et je vous confirme qu'il laisse l'eau passer. Il est meme pas complètement sec, jen fous sur mes contrats depuis taleur (
Citation
LeilaHT a écrit:
Hello,
J'ai voulu tester un vernis halal avec une base eau et je vous confirme qu'il laisse l'eau passer. Il est meme pas complètement sec, jen fous sur mes contrats depuis taleur (
Citation
Cara18 a écrit:
Ca permet la validité des abultions ?
Citation
Cara18 a écrit:
Ca permet la validité des abultions ?
Citation
Lamistérieuze a écrit:
Il doit être magique ..on veut bien des explications pour en savoir un peu plus sur ce fameux vernis
Citation
LeilaHT a écrit:
Il est perméable donc ça evite de devoir sortir le dissolvant à chaque fois que tu veux faire tes ablutions.
De part sa base eau il est aussi moins toxique qu'un vernis lambda( ça reste de la merde)
Citation
LeilaHT a écrit:
Il est perméable donc ça evite de devoir sortir le dissolvant à chaque fois que tu veux faire tes ablutions.
De part sa base eau il est aussi moins toxique qu'un vernis lambda( ça reste de la merde)
Citation
LeilaHT a écrit:
Hello,
Citation
mounia97 a écrit:
Vernis hallal je suis morte mdrrrrrrr
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Quand J ai vu ça la premiere fois J étais pliée d rires
Le "halal" c un concept vendeur de nos jours
Ps : ça existe dans des parfumeries le vernis halal ! Je fais mes prières et je mets du vernis normal.. Pcq si on tique sur le vernis qui laisse pas pénétrer l eau eh ben on doit appliquer le même principe pour la teinture des cheveux par exp..
Citation
Lalla00212 a écrit:
Halal ou pas, C vulgaire le vernis!
Citation
Lalla00212 a écrit:
Halal ou pas, C vulgaire le vernis!