Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vernis
N
6 juillet 2006 14:03
Salam alykoume

svp g besoin de savoir si c interdis de faire la priere avec le vernis à ongle??? sinon comment vous faites le filles?
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
l
6 juillet 2006 14:07
Citation
Nouiha a écrit:
Salam alykoume

svp g besoin de savoir si c interdis de faire la priere avec le vernis à ongle??? sinon comment vous faites le filles?

En effet, on ne peut pas car quand tu fais tes ablutions, l'eau ne pourra pas être en contact avec tes ongles.
Comment on fait ? Bein soit pas de vernis du tout, ça tu mets et t'enlèves avant chaque salat, soit tu laisses ça pour ta période "de femme" smiling smiley
N
6 juillet 2006 14:11
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Nouiha a écrit:
Salam alykoume

svp g besoin de savoir si c interdis de faire la priere avec le vernis à ongle??? sinon comment vous faites le filles?

En effet, on ne peut pas car quand tu fais tes ablutions, l'eau ne pourra pas être en contact avec tes ongles.
Comment on fait ? Bein soit pas de vernis du tout, ça tu mets et t'enlèves avant chaque salat, soit tu laisses ça pour ta période "de femme" smiling smiley

confused smiley
c ce ke je fesais mais puiske c la période des sandales! je me suis dit ptetre qu il y a une solution! je deteste voir mes pieds sans vernis! Cool
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
l
6 juillet 2006 14:15
Citation
Nouiha a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Nouiha a écrit:
Salam alykoume

svp g besoin de savoir si c interdis de faire la priere avec le vernis à ongle??? sinon comment vous faites le filles?

En effet, on ne peut pas car quand tu fais tes ablutions, l'eau ne pourra pas être en contact avec tes ongles.
Comment on fait ? Bein soit pas de vernis du tout, ça tu mets et t'enlèves avant chaque salat, soit tu laisses ça pour ta période "de femme" smiling smiley

confused smiley
c ce ke je fesais mais puiske c la période des sandales! je me suis dit ptetre qu il y a une solution! je deteste voir mes pieds sans vernis! Cool

La seule solution que je vois c'est de l'enlever avant de faire tes ablutions si tu veux qu'elles soient valides ! Tu verras, c'est pas si galère que ça ... winking smiley
N
6 juillet 2006 14:18
merci libellule!
c vrai bon pour lé 2 mois ki restent! ça mérite le coup ! allah issmahlina oukhlasse!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook