Citation
maverick- a écrit:
Bon voila nous sommes le 18 fevrier et comme promis je fais mon rapport aprés 2 semaines d'utilisation : Mes cheveux ont hyper bien poussés ca c'est sur mais je pourrait pas vous dire de combien mais c'est certain que le lait accelére la pousse alors je continu meme si c'est hyper mega giga chiant....
Citation
sybil a écrit:
coucou saleyaa,ta poussé n'est pas mal, par raport a d'autre filles qui témoignent de 4 centimettre en 15 jours....je préfére te croire, car ta poussé reste dans le raisonable.
moij'applique lait de coco de la méme facon que toi et tout les 2 jours, et 15 jours aprés j'ai méme pas 1/2 centimettre.
je crois que le lait de coco ou il marche ou il marche pas.
Citation
oujdia59 a écrit:Citation
yayoutte a écrit:Oui Oujdia, c'est moi Cheveuxlisses. J'ai tellement coupé mes cheveux à cause de bêtises que je faisais auparavant, que maintenant qu'ils sont sains et super lisses, il me les faut looooongs !!!!!!! Inchallah je vais y arriver ! lol !!Citation
oujdiaa59 a écrit:Citation
yayoutte a écrit:
Coucou à toutes,
Merci les filles de partager vos infos. J'avais déjà commencé la cure l'année dernière mais je n'ai pas eu le courage de continuer. Et puis en vous lisant, j'ai décidé de changer un peu de méthode. J'avais lu une fille qui avait mis son lait de coco dans un vapo. Et bien c'est que j'ai fait et franchement je n'en met pas partout, on vaporise bien les racines et c'est top !! et pour accélérer un peu le mouv, j'ai fait un mélange d'huile de coco plus de l'huile de ricin. Je mélange bien et j'applique de la racine aux pointes. Ensuite je vaporise le lait de coco sur me racines. J'ai bien massé pour faire pénétrer, et j'ai mis mon foulard toute la nuit. ça n'a pas coulé du tout. J'ai lavé ce matin, et bien c'était tout doux. Je pense que je verrai vite la différence, car comme j'ai fait le lissage yuko sur ma tete, on verra bien les racines harchates et le reste bien raide ! je vous tiens au courant les filles !! et merci pour tous vos trucs.
Je compte aussi le faire, une fille a cité plus haut!!et c'est vrai que c'est vraiment pratique !!
c pour ca que je laisse encore poussé mes cheveux, c pour le yuko !! dis moi, c toi cheveuxlisse??, j'ai deja vu quelque part ton pseudo lol c pour ca !!
![]()
sinon bonne chance!!
INCHALLAH![]()
ah c'est donc toi cheveuxlisses, c'était justement toi que je voulais te contacter mais j'attends d'avoir des cheveux longs pour faire le yuko
Citation
sybil a écrit:
saleya bonjour,
donc si je comprend bien depuis que tu as commancé le lait de coco tu le mélange avec huile de ricin, comment tu procéde? tu applique d'abord l'huile aprés tu applique le lait? ou tu mélange les 2 et tu applique?
ce matin j'ai mésuré et j'ai trouvé 0.8centimettre, vu que je suis rasé depuis le 19/02 et que j'applique le lait de coco depuis le 24/02 que pensez vous? ca pousse normalement ou c'est accéléré???
Citation
horchidée99 a écrit:
salut les filles
cest koi ce yuko? merci
Citation
sybil a écrit:
fleur-marocn oui tu as raison ils poussent dans la normale...snif snif, je vais continuer quelques masque et si ca ne poussent pas vite j'abondonne le lait de coco, les filles qui ont constaté une accélération de poussé c'est au bout de 15 ou 20 jours, et si je voi pas de résultats la semaine prochaine je ne la verrai jamais, je ne crois pas que les cheveux vont pousser d'un coud.
Citation
AIDANEH a écrit:
salut les filles,
et bien je me suis apercu que mes cheveux ont prix 2 cm en 3 semaines et pourtant j'en ais mit qu'une fois par semaine pendant 3 semaines, je suis trop contente
Citation
oujdia59 a écrit:Citation
AIDANEH a écrit:
salut les filles,
et bien je me suis apercu que mes cheveux ont prix 2 cm en 3 semaines et pourtant j'en ais mit qu'une fois par semaine pendant 3 semaines, je suis trop contente
![]()
bravooooooooooo !! tu comptes continuer ou arreter???