Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vérité de la secte shite.
A
24 avril 2005 05:54
la plupart de nous pose des questions sur le shiisme. Genre, est ce que les shites sont des musulmans?...

les shites sont bien des mususlmans puisqu'ils pronnoncent la chahadatane mais égarés. Cependant, ils considèrent illigitimes les califes du prophète au même moment où ils glorifient Ali ibn aby talib.

les shites prétendent que les proches du prophètent (saw) ont le mérite d'être califes. Cependant, ils se contredient puisque ils nient le droit des épouses du prphète (saw) et en particulier Aïcha mère des croyants. et le pire, ils l'insultent ainsi que les compagnons dans leurs prières. j'ai des références qui prouve ce que je dis et si les modérateurs l'autorisent je vous donnerais les liens.

ils glorifient aussi abou'louloua, l'assassain du calfe Omar (ar). j'ai la preuve pprouve cela.

les shites croient que leurs 12 imams sont des saints qui ne se trompent jammais et connaissent l'avenir "le ghaybe". et le pire c'est qu'il croient que le dernier imama (13) est toujours vivant. c'est pour ça qu'ils dient ya'mahdi al'faraj. et si vous avez bien vu la milice de mouktada essadre elle porte le nom "soldat du méhdi".

P.S: les shites prèche de la haine envers les sunnites et ils nous apelle "les Aâouamm".

alla yhdihoum

wassalam.
w
24 avril 2005 13:31
Merci de ne pas ouvrir de nouveaux sujets alors qu'une discussion sur ce thème est déjà présente.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook