Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vérité éclate au grand jour
31 juillet 2016 16:08
ici

PS & LR "ex UMP "
31 juillet 2016 16:12
Ouii ça fait un moment qu'elle tourne cette vidéo
Tant que les musulmans chiites et sunnites ne s'entende pas la guerre continuera et c'est ainsi.
31 juillet 2016 18:30
tant que les hyenne occidentaux/usa se prendront pour les maitres du mondes en manipulant les masses pour les poussé a se battre afin d avoir l'accés tranquille au puit de pétrole alors la guerre continuera ..et ces ainsi.donc arrête de faire ton hypocrites en voulant faire croire que cela concerne seulement les chites et les sunnites en oubliant ce qui mène la danse.
Citation
Misstina a écrit:
Ouii ça fait un moment qu'elle tourne cette vidéo
Tant que les musulmans chiites et sunnites ne s'entende pas la guerre continuera et c'est ainsi.
31 juillet 2016 18:34
Dis ce que tu veux avec tes complots la.. juste la Syrie c'est les sunnites contre les chiites
31 juillet 2016 18:42
les puits de pétrole un complots t es encore plus a l ouest que ce que je pensais .bon ben continue a croire que si tes maitres bombarde le peuple ces pour leur bien droit de l homme es compagnie et ses milliards dépensé dans ces bombardement ces cadeaux.exploité le pays ce n est pas dans leur nature et celui qui pense ça est un complotiste.ah la la je t es déjà conseillé d allé épluché des oignon tu débitera moins de connerie.
Citation
Misstina a écrit:
Dis ce que tu veux avec tes complots la.. juste la Syrie c'est les sunnites contre les chiites
31 juillet 2016 18:51
Mon seul maître c'est Allah ton avis m'en fou..
Citation
la3diss a écrit:
les puits de pétrole un complots t es encore plus a l ouest que ce que je pensais .bon ben continue a croire que si tes maitres bombarde le peuple ces pour leur bien droit de l homme es compagnie et ses milliards dépensé dans ces bombardement ces cadeaux.exploité le pays ce n est pas dans leur nature et celui qui pense ça est un complotiste.ah la la je t es déjà conseillé d allé épluché des oignon tu débitera moins de connerie.
31 juillet 2016 18:59
la bonne blague Allah est du coté des oppressé et non des opprésseur .
Citation
Misstina a écrit:
Mon seul maître c'est Allah ton avis m'en fou..
31 juillet 2016 19:02
Tu n'es pas Dieu pour savoir. Allah ou akbar
Citation
la3diss a écrit:
la bonne blague Allah est du coté des oppressé et non des opprésseur .
31 juillet 2016 19:11
ah parce que tu pense que dieu et du coté des oppresseur mais t es encore plus paumé que ce que je pensais .bref le jour ou tu lira le coran tu t en apercevra allez je te facilite voici quelque verset.

Allah dit:«Et ne pense point qu'ALLAH soit inattentif à ce que font les injustes. IL leur accordera un délai jusqu'au jour où leurs regards se figeront.
Ils courront [suppliant], levant la tête, les yeux hagards et les coeurs vides.
Et avertis les gens du jour où le châtiment les atteindra et ceux qui auront été injustes diront : "Ô notre SEIGNEUR accorde-nous un court délai, nous répondrons à TON appel et suivront les messagers". N'avez-vous pas juré auparavant que vous ne deviez jamais disparaître ?
Et vous avez habité, les demeures de ceux qui s'étaient fait du tort à eux-mêmes. Il vous est apparu en toute évidence comment Nous les avions traité et Nous vous avons cité les exemples.»
(Sourate 14, Versets 42 à 45)

Allah dit aussi :
«Il n'y a de voie [de recours] que contre ceux qui lèsent les gens et commettent des abus, contrairement au droit, sur la terre : Ceux-là auront un châtiment douloureux.»
(Sourate 42, Verset 42)


Citation
Misstina a écrit:
Tu n'es pas Dieu pour savoir. Allah ou akbar
31 juillet 2016 19:32
Justement Coco j'ai lu le coran et c'est sûrement pas des personnes comme toi qui vont me faire la morale ou la leçon d'où je dis Allah ou akbar
T
31 juillet 2016 20:00
Tu l'as lu en quelle langue ?

Le but ce n'est pas de le lire et le refermer aussitôt. Il faut le comprendre et mettre en pratique ce qu'on a compris. Tu l'as peut-être lu mais apparemment ce qui y est écrit est le cadet de tes soucis.




Citation
Misstina a écrit:
Justement Coco j'ai lu le coran et c'est sûrement pas des personnes comme toi qui vont me faire la morale ou la leçon d'où je dis Allah ou akbar
31 juillet 2016 20:06
La différence entre toi et moi c'est qu'en le lisant j'essaie le plus possible de rassembler et d'aimer mon prochain mais contrairement à toi tu divises d'où notre différence.
T
31 juillet 2016 20:12
Tu l'as lu en quelle langue ?


Citation
Misstina a écrit:
La différence entre toi et moi c'est qu'en le lisant j'essaie le plus possible de rassembler et d'aimer mon prochain mais contrairement à toi tu divises d'où notre différence.
31 juillet 2016 20:17
"j'essaie le plus possible de rassembler et d'aimer mon prochain"
ptdr
31 juillet 2016 20:26
ptdrptdrptdr
Citation
hanoun's a écrit:
"j'essaie le plus possible de rassembler et d'aimer mon prochain"
ptdr
N
31 juillet 2016 20:34
T'as fumé de la moquette ou tu le fais exprès ?!

La vidéo ne parle pas du tout de sunnite vs chiite .. c'est flagrant et suspicieux ton message.

T'es débutant(e) dans le métier ou quoi ?
Citation
Misstina a écrit:
Ouii ça fait un moment qu'elle tourne cette vidéo
Tant que les musulmans chiites et sunnites ne s'entende pas la guerre continuera et c'est ainsi.
T
31 juillet 2016 20:35
Non mais elle et son ombre Natacha2101 sont un sketch sur pattes. Impossible de les (la) lire sans se fendre la poire.


Citation
hanoun's a écrit:
"j'essaie le plus possible de rassembler et d'aimer mon prochain"
ptdr
31 juillet 2016 20:38
Coco la base de la guerre en Syrie c'est sunnites et chiites si t'es mauvais en histoire c'est pas mon souci
Citation
Nail2009 a écrit:
T'as fumé de la moquette ou tu le fais exprès ?!

La vidéo ne parle pas du tout de sunnite vs chiite .. c'est flagrant et suspicieux ton message.

T'es débutant(e) dans le métier ou quoi ?
31 juillet 2016 20:43
je sais pas si son ombre est natacha2101 mais il est vrai qu'elle est soupçonnable.
mais elle n'a pas qu'une ombre cette misstina...
N
31 juillet 2016 20:49
Bêtise numéro 2 .. le sunisme vs chiisme c'est à cause des pays qui alimentent cette guerre mais à la base, ce n'était pas le cas . T'es un vrai danger public lorsque tu dispenses ce genre de fausses informations.

Je comprends pas , du fait que tu parles de Dieu et d'un autre côté t'as une photo de femme qui ressemble au "femen" , un groupe qui combat les religions entre autre . Donc pourquoi cette contradiction entre ce que tu dis et ce que tu es ?
Citation
Misstina a écrit:
Coco la base de la guerre en Syrie c'est sunnites et chiites si t'es mauvais en histoire c'est pas mon souci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook