Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vergetures blanches
t
9 février 2017 17:31
Bonjour,
G un gros complexe. J'ai des vergetures blanches sur ma poitrine et un pe sur mes fesses. Connaissez vous un remède efficace pour les faire disparaître ou du moins les faire + discret svppp.
Commentaire inutile = s'abstenir winking smiley
9 février 2017 17:35
Salem aleyki

À ma connaissance les blanches tu peux tout essayer elles partiront pas malheureusement sad smiley
9 février 2017 17:35
Regarde sur YouTube la méthode MERC

Après faut voir si ça fonctionne sur toi.
Des amies ont testé...

Je veux bien que tu me dises si t as eu des résultats après avoir testé winking smiley (en MP si tu veux )
9 février 2017 17:40
Tu as le choix entre le laser ( Qui coûte très cher) Ou alors tu utiliser une ventouse CelluleBlue avec une huile de massage, ça fait mal et ça prendra un peu de temps mais il y'aura un peu de résultat.
Après y'a des recettes grand-mère comme mettre du blanc d'oeuf..ect Mais je pense pas que ça soi bien efficace. C:
t
9 février 2017 17:42
Mdrrr la méthode merci je connais g essayer mais après g lâcher prise, je croiske je v retenter
9 février 2017 17:47
Tu as testé la ventouse ça marche ?
Citation
IMuiIV a écrit:
Tu as le choix entre le laser ( Qui coûte très cher) Ou alors tu utiliser une ventouse CelluleBlue avec une huile de massage, ça fait mal et ça prendra un peu de temps mais il y'aura un peu de résultat.
Après y'a des recettes grand-mère comme mettre du blanc d'oeuf..ect Mais je pense pas que ça soi bien efficace. C:
9 février 2017 17:47
La méthode est lourde hein, elle donne pas envie de continuer smiling smiley
Citation
tounsiya31 a écrit:
Mdrrr la méthode merci je connais g essayer mais après g lâcher prise, je croiske je v retenter
t
9 février 2017 17:51
Oe c chiant
9 février 2017 17:55
J'ai essayé oui, a vrai dire au début il y avait certain résultats, ma peau devenait plus légère et ça commençait a disparaître, seulement ça prends environs 15-35minutes( Dépend de la surface) de douleur, après quelque jour j'en ai eu marre et finalement je m'en fous.
Je les ai eu car avant j'étais obèse, et sans passer par la case 'Maigre' j'ai direct batti mon corps et surtout a une grosse vitesse, et encore aujourd'hui y'en a qui apparaissent, avec le temps ça sera pas si désagréable que ça et au fond ça représente des traces d'efforts, il faut pas en avoir honte.
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Tu as testé la ventouse ça marche ?
t
9 février 2017 18:05
Qui a essayer la méthode merc
9 février 2017 18:08
T'as raison, faut pas en avoir honte.
Après tout ce n'est que des vergetures blanches winking smiley
Citation
IMuiIV a écrit:
J'ai essayé oui, a vrai dire au début il y avait certain résultats, ma peau devenait plus légère et ça commençait a disparaître, seulement ça prends environs 15-35minutes( Dépend de la surface) de douleur, après quelque jour j'en ai eu marre et finalement je m'en fous.
Je les ai eu car avant j'étais obèse, et sans passer par la case 'Maigre' j'ai direct batti mon corps et surtout a une grosse vitesse, et encore aujourd'hui y'en a qui apparaissent, avec le temps ça sera pas si désagréable que ça et au fond ça représente des traces d'efforts, il faut pas en avoir honte.
t
9 février 2017 18:10
Oe mais c inesthétique
Citation
Tiramisudolce a écrit:
T'as raison, faut pas en avoir honte.
Après tout ce n'est que des vergetures blanches winking smiley
9 février 2017 18:17
Le problème c'est que c'est difficile à faire disparaitre. C'est trop tard, ça doit se faire avant que ça devienne blanc
Citation
tounsiya31 a écrit:
Oe mais c inesthétique
9 février 2017 18:19
Je ne pense pas que c'est vraiment le mot. Tu dirai d'une personne qui a une grosse cicatrice sur son corps a cause d'un accident ou une opération que c'est 'inesthétique'?

Mais après je comprends que ça puisse te gêner et il y a pleins de gens qui en souffrent, certain poussent leur limites et font tout pour les enlever, et d'autres apprennent a vivre avec, tu as le choix entre les deux bien sur mais sache que dans les deux cas ça prendra beaucoup de temps malheureusement aucun remède miracle existe. :/
Citation
tounsiya31 a écrit:
Oe mais c inesthétique
t
9 février 2017 18:20
C pas sexy devant un homme
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Le problème c'est que c'est difficile à faire disparaitre. C'est trop tard, ça doit se faire avant que ça devienne blanc
9 février 2017 18:29
Faut les maquiller lol
Citation
tounsiya31 a écrit:
C pas sexy devant un homme
t
9 février 2017 18:32
Oe mais chasser le naturel il revient au galop mdrrrrr. Imagine Kil ve l'on prenne la douche ensemble mdrrrr
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Faut les maquiller lol
B
9 février 2017 18:33
Tkt pas, un vrai homme t'aimeras même avec tes vergetures. Il s'en foutera complètement.


Citation
tounsiya31 a écrit:
C pas sexy devant un homme
9 février 2017 18:39
Te prends pas la tête, s'il t'aime des vergetures c'est rien. dis toi que même des mannequins (pas des mannequins maigres) en ont et sur les photos, c'est retouché !
Quant tu es mate de peau, ça se voit plus je crois non ?
Citation
tounsiya31 a écrit:
Oe mais chasser le naturel il revient au galop mdrrrrr. Imagine Kil ve l'on prenne la douche ensemble mdrrrr
t
9 février 2017 18:42
Oui g des traits blancs c une horreur
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Te prends pas la tête, s'il t'aime des vergetures c'est rien. dis toi que même des mannequins (pas des mannequins maigres) en ont et sur les photos, c'est retouché !
Quant tu es mate de peau, ça se voit plus je crois non ?
 
Facebook