Citation
inconnue923 a écrit:
Jamais été enceinte mais felicitatiooon
Citation
LAYANAAAH a écrit:
Bonjour,
À partir de combien de mois avez-vous eu le ventre qui durcit ?
Je suis bientôt à 6 mois et il est toujours mou mou.
Les gynéco me disent que sa dépend des femmes etc.
Je me pose a chaque fois la question ^^
Merci à celles qui répondront.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Bonjour
Un ventre mou à 6 mois, c'est bizarre, non ? Mais bon, t'as dû faire l'échographie du 5e mois là, donc tu sais si ça va ou pas. Mais quand même ...
Après, je sais que certaines femmes ne prennent quasiment pas de ventre. Ma mère était dans ce cas. Comme elle disait, elle mettait un manteau, on ne voyait pas qu'elle était enceinte, même à 9 mois de grossesse. Et je faisais 3 kg comme n'importe quel bébé.
Ma voisine de chambre aussi à la maternité. Quasiment pas de ventre et après l'accouchement le ventre était redevenu plat. Incroyable même.
Mais la dureté du ventre, là, je ne sais pas ... Attends d'autres réponses. Si tes visites chez le gynéco sont normales, y'a pas de raison de s'inquiéter.
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,faudra faire un petit peu de gym,pour renforcer ses abdos,c'est pas trop grave,le plus important c'est que bébé se porte a merveille,félicitation,meme avec un peu de retard,mes amitiés,et bonne gym
Citation
SauceKetchup a écrit:
Bonjour
Un ventre mou à 6 mois, c'est bizarre, non ? Mais bon, t'as dû faire l'échographie du 5e mois là, donc tu sais si ça va ou pas. Mais quand même ...
Après, je sais que certaines femmes ne prennent quasiment pas de ventre. Ma mère était dans ce cas. Comme elle disait, elle mettait un manteau, on ne voyait pas qu'elle était enceinte, même à 9 mois de grossesse. Et je faisais 3 kg comme n'importe quel bébé.
Ma voisine de chambre aussi à la maternité. Quasiment pas de ventre et après l'accouchement le ventre était redevenu plat. Incroyable même.
Mais la dureté du ventre, là, je ne sais pas ... Attends d'autres réponses. Si tes visites chez le gynéco sont normales, y'a pas de raison de s'inquiéter.
Citation
mwadra a écrit:
LAYANAAA Félicitation!
Sauce ketchup, quelle chance, moi mon ventre c'est systématiquement un obus.
A un mois on voit déjà que je suis enceinte.
et à 4 mois on me demande si j'ai des jumeaux ou si c'est pour bientôt...
La dernière grossesse, j'ai fini en chaise roulante.
Si je devais me lever, j'étais obliger de "prendre" mon ventre avec les 2 mains en dessous.
Impossible de m'asseoir car mon ventre était sur mes cuisses, du coup ou je devais me mettre un peu en arrière, ou je devais écarter les jambes de manière à ce que le ventre soit déposé sur le fauteuil.
J'en ai gardé des séquelles, quand je vois une femme enceinte j'ai la chair de poule...
Citation
mwadra a écrit:
LAYANAAA Félicitation!
Sauce ketchup, quelle chance, moi mon ventre c'est systématiquement un obus.
A un mois on voit déjà que je suis enceinte.
et à 4 mois on me demande si j'ai des jumeaux ou si c'est pour bientôt...
La dernière grossesse, j'ai fini en chaise roulante.
Si je devais me lever, j'étais obliger de "prendre" mon ventre avec les 2 mains en dessous.
Impossible de m'asseoir car mon ventre était sur mes cuisses, du coup ou je devais me mettre un peu en arrière, ou je devais écarter les jambes de manière à ce que le ventre soit déposé sur le fauteuil.
J'en ai gardé des séquelles, quand je vois une femme enceinte j'ai la chair de poule...
Citation
arcacy a écrit:
salam
t inquiete pas il va finir par durcir
moi aussi a 6 mois de grossesse mon ventre n etait pas dure pour mes 3 grossesses
mais vers la fina chaque fois il etait enorme on aurait dit que j etais enceinte de jumeaux
je pouvais meme pas mettes mes chaussure
heureusement c etait a chaque fois en ete
je mettait des tongs
tant que la grossesse se passe bien et le bebe va bien
c est l essentiel
ne soit pas stressé
profite de ce bonheur
et felicitation pour la grossesse
et qu Allh te facilite l accouchement
inchAllah
Citation
LAYANAAAH a écrit:
Merci beaucoup !
Ah oui quand tu m'en parles sa donne pas trop envie lol
Tu a dû bien galérer :/
Mon ventre est lourd c'est allongée que le sens beaucoup aussi j'ai du mal a me tournée.
Il me reste encore du temps avant de sentir les vrais douleurs !