Citation
lam2verre a écrit:
Salem,
Alors moi la vengeance je n'y arrive pas car j'ai trop peur que ca me retombe dessus, car Allah est grand!
On ma fait bcp de mal, par la langue essentiellement mais je m'en suis tjs remis a Allah, laissant les calmoniateurs dans leur mondes sordides.
Ca ma bcp blessé, mais hamdoulilah qd on sait que c'est faux on a la cpnscience pour soi, et c'est ca le plus important.
Avec mon ex mari, avec qui je suis en divorce, j'ai cpnnu bcp de peine, de coup bas, de trahison, la pire c'est de savoir que je n'était qu'un appât dans son projet. Alors j'ai prévenu la Préfecture de ses agissement malhonnetes qui m'ont détruite... Est ce qu'on peut conseidere cela comme une vengeance???? Je ne pense pas car ca ne ma rien fait, et probablement ca ne changera rien, Allahou a3lam. Ce n'était que le rendu de sa trahison.
Mes freres ont voulu plus d'une fois lui refiare le portrait. Mais a quoi bon?? le mal est fait et cela n'y changera rien.
Je prend mon mal a patience et suis convaincu u fond de moi meme que Allah me fera justice ici bas et ds l'au dela inchallah!
La vengeance ca na rien de beau, et de bon pour l'humain, car elle te plonge ds le mal, le mauvais et il ne faut pas.
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
j'avoue je me suis vengé moi aussi une fois
on etait dans un mariage j'avais 16 ans à l'epoque et une de mes cousines avec laquelle je me suis batue plus d'une fois au
bled a voulu me dechirer ma takchite vu qu'elle etait plus belle donc elle a pris une lame ( la sale peste ) et elle m'a fait un trou au devant j'avais la haine c'est à peine si je retenais mes larmes en plus ce n'etait que le debut du mariage
en fin bref je me suis ressaisie et je l'ai vu qu'elle sortait pour aller aux toilettes lol je l'ai suivie et le je l'attrappe de ses cheveux et lui defais son chignon pourri et je le laisse la par terre en pleurs dans les toilettes![]()
je me suis bien fait engueulé par la suite mais au moins j'etais en paix avec moi meme
si non niveau amour non aucune vengeance
Citation
missss a écrit:Citation
Miss Nador <3 a écrit:
j'avoue je me suis vengé moi aussi une fois
on etait dans un mariage j'avais 16 ans à l'epoque et une de mes cousines avec laquelle je me suis batue plus d'une fois au
bled a voulu me dechirer ma takchite vu qu'elle etait plus belle donc elle a pris une lame ( la sale peste ) et elle m'a fait un trou au devant j'avais la haine c'est à peine si je retenais mes larmes en plus ce n'etait que le debut du mariage
en fin bref je me suis ressaisie et je l'ai vu qu'elle sortait pour aller aux toilettes lol je l'ai suivie et le je l'attrappe de ses cheveux et lui defais son chignon pourri et je le laisse la par terre en pleurs dans les toilettes![]()
je me suis bien fait engueulé par la suite mais au moins j'etais en paix avec moi meme
si non niveau amour non aucune vengeance
mdr, ça c'est une vengeance de gamines.
Enfin bref, la meilleure des vengeances c'est l'ignorance,
Et ne t’inquiètes pas ceux qui te font des crasses, le jour du jugement dernier elle devra rendre des comptes
Citation
lam2verre a écrit:
Quand je lis des soeurs souhaité le mal je suis interloqué!
Il ne faut pas souhaiter du mal aux autres meme s'ils nous ont fait la pire des crasses.
Citation
al-kīmiyā a écrit:Citation
lam2verre a écrit:
Il ne faut pas souhaiter du mal aux autres meme s'ils nous ont fait la pire des crasses.
ça dépend ce que tu appelles "pire des crasses"...
si on tue mon enfant, je ne me limiterai pas à de simples malédictions...
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,
Je ne pense pas que sur yabi on parle de meurtre, de viol...
Citation
al-kīmiyā a écrit:Citation
lam2verre a écrit:
ça dépend ce que tu appelles "pire des crasses"...
si on tue mon enfant, je ne me limiterai pas à de simples malédictions...