Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Venez à la prière, venez au succés!
16 août 2024 07:07
 
, 0

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِذَا نُودِيَ لِلصَّلَاةِ مِن يَوْمِ الْجُمُعَةِ فَاسْعَوْا إِلَى ذِكْرِ اللَّهِ وَذَرُوا الْبَيْعَ ذَلِكُمْ خَيْرٌ لَّكُمْ إِن كُنتُمْ تَعْلَمُونَ

O vous qui avez cru! Quand on appelle à la Salât du jour du Vendredi,
accourez à l’invocation d’Allah et laissez tout négoce.
Cela est bien meilleur pour vous,
si vous saviez!
16 août 2024 07:59
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Barrakallahoufik.

J'en profite pour passer celà :
La prière est meilleure que le sommeil,la prière est meilleure que le sommeil grinning smiley
16 août 2024 10:33
wa aleykoum salam wa rahma Allah wa barakat

Yabi Chaussette (tes anciens pseudos étaient mieux hein ...eee non quoi que ^^)
le réveil a été dur ce matin, je me suis répétée cette phrase plusieurs fois avant d'avoir la force de6 lever mon pied pour les ablutions.

Al hamdouli-Lah pour le bienfait de l' Islam est d'avoir dans chaque situation de nos vie, un verset, un hadtih, une du'a, une histoire pour nous accompagner.
Donc en effet,

La prière est meilleure que le sommeil,la prière est meilleure que le sommeil







Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Barrakallahoufik.

J'en profite pour passer celà :
La prière est meilleure que le sommeil,la prière est meilleure que le sommeil grinning smiley
16 août 2024 10:47
grinning smiley décidément mon pseudo actuel fait jazer.

C est pas facile c vrai car entre la dernière prière et la première ya pas beaucoup de temps mais kheir,après la difficulté vient la facilité.

Al hamdoulilah,faut tjr s accrocher,une vie de lutte ici on va devenir de vrais lutteur Mdr
Citation
Hanabi a écrit:
wa aleykoum salam wa rahma Allah wa barakat

Yabi Chaussette (tes anciens pseudos étaient mieux hein ...eee non quoi que ^^)
le réveil a été dur ce matin, je me suis répétée cette phrase plusieurs fois avant d'avoir la force de6 lever mon pied pour les ablutions.

Al hamdouli-Lah pour le bienfait de l' Islam est d'avoir dans chaque situation de nos vie, un verset, un hadtih, une du'a, une histoire pour nous accompagner.
Donc en effet,

La prière est meilleure que le sommeil,la prière est meilleure que le sommeil
C
16 août 2024 10:51
N'est ce pas magnifique quand ils récitent ça pendant l'adhan du fajr dans les pays musulmans?

Citation
Hanabi a écrit:
wa aleykoum salam wa rahma Allah wa barakat

Yabi Chaussette (tes anciens pseudos étaient mieux hein ...eee non quoi que ^^)
le réveil a été dur ce matin, je me suis répétée cette phrase plusieurs fois avant d'avoir la force de6 lever mon pied pour les ablutions.

Al hamdouli-Lah pour le bienfait de l' Islam est d'avoir dans chaque situation de nos vie, un verset, un hadtih, une du'a, une histoire pour nous accompagner.
Donc en effet,

La prière est meilleure que le sommeil,la prière est meilleure que le sommeil
Y
16 août 2024 16:57
Qu'Allah te récompense ma soeur.
Citation
Hanabi a écrit:
 
, 0

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِذَا نُودِيَ لِلصَّلَاةِ مِن يَوْمِ الْجُمُعَةِ فَاسْعَوْا إِلَى ذِكْرِ اللَّهِ وَذَرُوا الْبَيْعَ ذَلِكُمْ خَيْرٌ لَّكُمْ إِن كُنتُمْ تَعْلَمُونَ

O vous qui avez cru! Quand on appelle à la Salât du jour du Vendredi,
accourez à l’invocation d’Allah et laissez tout négoce.
Cela est bien meilleur pour vous,
si vous saviez!
16 août 2024 17:02
Sodané !
En effet ma soeur, en effet.
J'étais au bled récemment, difficile de te rendormir après ça, sinon tu culpabilises toute la matinée...

Une grande sœur à qui je dis souvent se lever un peu le pied sur toutes ses occupations dans le bien, (et Dieu Sait qu'elle en a, je ne connais pas plus occupée qu'elle) a toujours l'habitude de me répondre "Je me reposerai dans ma tombe".^^

Que Dieu nous facilite.









Citation
Citron pavot7 a écrit:
N'est ce pas magnifique quand ils récitent ça pendant l'adhan du fajr dans les pays musulmans?
C
16 août 2024 17:23
C'est exactement la réponse de ma mère quand je lui dis de lever le pied, ma mère est une hyperactive et maniaque ou que j'ai besoin de repos parfois, elle me répond "on se reposera dans la tombe".
Qu'Allah fasse de notre tombe un repos.
Citation
Hanabi a écrit:
Sodané !
En effet ma soeur, en effet.
J'étais au bled récemment, difficile de te rendormir après ça, sinon tu culpabilises toute la matinée...

Une grande sœur à qui je dis souvent se lever un peu le pied sur toutes ses occupations dans le bien, (et Dieu Sait qu'elle en a, je ne connais pas plus occupée qu'elle) a toujours l'habitude de me répondre "Je me reposerai dans ma tombe".^^

Que Dieu nous facilite.
16 août 2024 17:28
Maa chaa'a l-Laah.
Allahoumma barik.
Voilà sur quelles genres de femmes nous devons prendre exemples.
On a du boulot ma chère Du, 🌸
Citation
Citron pavot7 a écrit:
C'est exactement la réponse de ma mère quand je lui dis de lever le pied, ma mère est une hyperactive et maniaque ou que j'ai besoin de repos parfois, elle me répond "on se reposera dans la tombe".
Qu'Allah fasse de notre tombe un repos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook