Citation
3alwana a écrit:
Salam,
Je suis dégoutée parce que c seulement pour les français.... BNPPARISBAS oublie qu'elle fauche aussi les belges (par contre pour nous pas de cadeaux)...
Mon coup de gueule d'auj après avoir oubliée ma carte dans un guichet fortis (bnpparismachin) et les employés leur est fallu 4 jours pour aller jeter un coup d'oeil dans la machine
Citation
sihamibra a écrit:Citation
3alwana a écrit:
Salam,
Je suis dégoutée parce que c seulement pour les français.... BNPPARISBAS oublie qu'elle fauche aussi les belges (par contre pour nous pas de cadeaux)...
Mon coup de gueule d'auj après avoir oubliée ma carte dans un guichet fortis (bnpparismachin) et les employés leur est fallu 4 jours pour aller jeter un coup d'oeil dans la machine
coucou,
ben oui c'est souvent le cas, bcp de cadeau pour les français et rien pour nous, alors j'ai une amie qui habite prés de chez moi en france qui m'a refiler son adresse francaise, moi aussi ma belle je suis belge
et en plus je ne suis pas à fortis
Citation
3alwana a écrit:Citation
sihamibra a écrit:Citation
3alwana a écrit:
Salam,
coucou,
ben oui c'est souvent le cas, bcp de cadeau pour les français et rien pour nous, alors j'ai une amie qui habite prés de chez moi en france qui m'a refiler son adresse francaise, moi aussi ma belle je suis belge
et en plus je ne suis pas à fortis
Je me disais bien que tu étais une chère voisine...
Attend ces français mdrrrrr quoi... a chaque fois je suis contente de trouver un post sur yabi de réductions ou quoi, je vais sur le site, et hop walou... il faut une adresse francaise...
3alwana la jalouse
Je rigole bessahtkoume.