Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
A
26 mars 2011 14:15
Salam les filles

Merci rifiwi et shams je suis rassurer et j'ai l'impression que j'ai moins de perte hamdoulilah.
J'espère que vous allé bien les filles. Courage rifiwi Incha Allah ça va vite passer ma belle.

Concernant les symptômes ma poitrine a prit du volume j'ai même des soutif qui ne me vont plus. Et ceux a 1 mois de grossesse eye popping smiley. Ça me fait peur pour les mois à venir!!!!! Et elle est ultra sensible.
Hamdoulilah plus de nausée et bcp moins de douleur aux ventre type rrrr.

Nous lavons annoncé a ma famille ( parents et soeur ) pour les amis et le reste de la famille on attendra le début du 4eme mois Incha Allah et pour la belle famille mon mari préfère attendre aussi.

J'ai hâte de faire ma 1 er écho mi mai Incha Allah je vois gygy mi avril peut être quelle m'en fera une avant on verra mais j'aimerais bien.

Je vous souhaite une excellente journée les filles moi mon mari est o boulo donc j vais en profiter pour faire un peu de ménage, il me laisse rien faire depuis que je suis enceinte je vais pas m'en plaindre mais lui le ménage c'est pas son fort le pauvre.

Gros bisous et reposez vous bien yawning smiley
s
27 mars 2011 12:09
Salem les filles,

j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormies ?
Pas trop perturbé avec le décalage horaire ? lol

Amor, à 1 mois tes soutifs ne te vont plus ? mais qu'est ce que ça sera dans 8 mois alors ? Oups lol
Moi aussi ma poitrine est sensible, mais mes soutifs me vont encore confused smiley

Bon dimanche ensoleilé à toutes.
Bisous yawning smiley
h
28 mars 2011 11:14
coucou les yabis mamans!

Je me rajoute à la liste...j'ai également appris la nouvelle ce week end...mais je m'en doutais un peu!
C'est ma deuxième grossesse! Ma petite Farah a bientot 2 ans....! J'ai arreté la pillule en Janvier en me disant le temps qua ca prenne...soubhan'Allah! Donc je pense etre enceinte de 1 mois donc DPA pour Octobre ..a vérifier auprès de la gygy!
Je dois prendre RDV et tout et tout!
Je ne m'y attendais pas si vite! Hamdoullah! Sinon pour le moment je travaille mais je pense pas pouvoir continuer un temps plein avec 2 enfants!
On verra inchallah!

Bisous et prenez soin de vous et vos loulous!
r
28 mars 2011 11:40
salam les filles

bienvenue hinda inchallah une grossesse à terme

sinon les filles j'espere que vous aller bien?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
28 mars 2011 12:03
Salam les yabis !!!

je me joins à vous aussi car j'ai appris la bonne nouvelle aussi ya deux semaines a peu prés .Hamdoullah jsuis trop contente! j'espere evidemment ke tout se passe bien pour nous toutes! Inchallah .

concernant les symptomes jen ai pas trop non plus , kelkes nausées par moment mais ca reste rare .je serais enceinte de 5 semaines a peu prés je pense .jai pas encore fait mon echo de datation .
d'ailleurs petite kestion , a partir de kan entend t on le coeur et voit on lembryon VRAIMENT c a dire pas ke le sac gestationnel .

j'aimerais attendre ce moment la pour faire mon echo de datation tant ka faire ....
D'ailleurs je cherche une echographe en ville qui soit une femme evidemment , maisj e ne sais pas trop comment chercher en fait , pour tomber dans un endroit ou les apareils soient performant .m
'enfin je vais fouillé .smiling smiley
K
28 mars 2011 12:20
Bonjour les furures mamans

incha alah une grossesse a terme pour vous toutes eye rolling smiley

je me rejoins a vous car je suis enceinte (1ére semaine de grossesse), mais je suis un peu inquiéte car j'ai vecu deux expérience douleureuse de FC donc un rien me frustre
depuis la semaine derniére j'ai des douleurs dans le bas ventre (comme les douleurs des régles) surtout la nuit et des fois c'est un supportable, bon.. ça c'est peut être du a l'étirement de l'utérus qui se prépare a recevoir le sac de grossesse, mais ce qui m'inquiéte le plus c'est des pertes marron.
est ce que c'est normale ou je doit me préparer à une troisième FC crying(

SVP aidez moi les filles j’angoisse grave
r
28 mars 2011 13:04
salam les filles

sa plaisir de voir qu'il y a pas mal de femme enceinte pour cette période!!

alors tout d'abord reezlaine bienvenue, pour les symptomes tkt pas 2 semaine ces trop tot sa va arrivé malheureusement sauf si tu fait partit des femmes les plus chanceuse qui n'ont rien winking smiley
sinon moi je te conseil de te faire suivre dans une maternité directement!! moi je suis suivis une maternité ils sont bien équipé y'a beaucoup de gygy donc si il y a un soucis il n'hésite pas à appelais un de leur collègue...

j'ai eu une grossesse arrêté il y a pas longtemps a cause d'une malformation sur le bébé elle a été détecté super tot grâce a leur machine voila si sa peux te rassurer!!

kalha bienvenue a toi aussi,j'imagine ton angoisse mais faut que tu reste positif sinon tu vas empiré et ces pas bon pour le développement du bébé reste zen, les douleurs ces tout à fait normal, moi je suis a 9 semaine j'en ai encore de temps en temps... par contre si ces pas indiscret ta gygy a su la cause de tes fausses couche? tu prend de l'acide follique? ou de la progestérone sa peux t'aider voila

en tout cas inchallah une grossesse a terme
28 mars 2011 13:32
Merci Rifiwi!!

Merci de me souhaiter la bienvenue deja ! et puis ta du mal lire mais je suis probablement a 5 semaines et non pas 2 kom ta cru comprendre .Donc pour les symptomes jtavoue ke jsuis pas préssé den ressentir!! lolllptdr

pour le suivie jai pris rdv avec une Sage femme dans un hosto ou ya une maternité ,pour avoir un suivis juska laccouchement , le seul truk c 'est kils m'ont dis pour l"écho de datation de prendre rdv en ville ...et ensuite je ferais les autres avec la sage femme en consultation .donc bon ...c 'est pour ca ke je cherche un cabinet de radiologie echographie pour la premiere echo.

de ton coté jespere ke les nausées se sont un peu atténué, mais est cke tu prends kelke chose ?moi on ma prescrit du vogalene au cas ou ....
j'ai vu aussi ke je tu disais ke ton ventre sarrondissait deja !tu es a combien de semaines de grossesse?
ca doit faire bizar de se voir changée...kel flippe! JAI PEURRRRRRRRRRRRRRR !!!lol
punaise jespere tellement pas prendre 20 kilos!!!!! lolOh
28 mars 2011 13:37
]au fait Kalha ,

je pense ke les douleurs sont normales , personnellement jai eu la meme chose au moment ou jattendais mes rrr, ki ne sont pas venus finalement mais c t des douleurs fortes a mempecher de dormir ...donc tkt je pense ke tout se met en place
Ensuite pour les pertes brunes , j'en ai eu aussi cette semaine et la gygy ma rassuré en m'oscultant et ma dit ke ca arrivait, mais ke tout était en place ....
Je pense kil faut ke tu attendes un peu , mais surtout DU REPOS!!!!de la detente ! lol profite de cette bonne nouvelle pour te faire plaisir ect ...sortir en amoureux tout ca ...ca joue bokou sur le moral et surtout sur la conception du ptit ....
Fais confiance a Allah , Et Inchallah i koun kheir ....grinning smiley
K
28 mars 2011 13:50
Merci beaucoup reezlaine et Rifiwi

vos réponses m'ont vraiment soulagé un peu

pour rifiwi... pour les deux fausses couches ils n'ont pas donné de cause, ils m'ont juste dit que c'est normale et qu'il ne faut faire attention que s'il y'a une 3 éme FC (lah ihfad) 1ére FC grossesse Extra-utérine et 2éme oeuf clair

Encore merci les filles, je vais prendre une semaine de congé pour rester allongé sur le lit (lahoma rzokna jami3ane bi douriyati saliha incha alah)
r
28 mars 2011 13:53
oups oups et encore oups
dsl reez lol ces vrai 5 semaine je sais meme pas pourquoi j'ai écris 2 perplexe

ta bien fais de te suivre par la maternité, j'avais oublier de te répondre pour le cœur du bébé moi il a commencer à battre a 5 semaine!!

moi j'ai des nausées qui m'épuise, tout mon chez moi me dégoute, surtout le cuisine es mon frigo lol voila un petit avant-gout ....
oui mon ventre es légèrement arrondis dernièrement, ma gygy ma dit que c'été normal aussi tot parce que suite a ma première grossesse qui ces fini ya pas longtemps sa ces deja former...

je me suis pesé j'ai pas encore pris de poid moi j'ai énormément peur de sa parceque depuis mon mariage j'ai trop pris de poid sa seras dur a tout perdre lol
A
28 mars 2011 14:09
Coucou

J'espère que vous allez toute bien. Bienvu aux nouvelle Incha Allah une grossesse a terme pour chacune de nous.

Moi c pas la grande forme douleur ce week end avec perte de sang (quelque goute) donc direction les urgence ou on ma fait une écho on voi le sac mais pas dembryon je suis a 3 semaine et demi de grossesse aujourdhui donc soit c t tro to pour le voir soit c un œuf clair. Le médecin pense que c tro to mais il ma dit qu'à chaque début de grossesse il y avais un risque pour que ça n aille pas jusqu au bou. Je serais fixé dans 15 jours je dois refaire une écho, j'ai tro peur. J'ai lu plein de truc sur internet et je me rend compte qu'il est aussi difficile de garder un bb une fois enceinte que de tomber enceinte.

Les filles pensés a moi et a mon petit bou dans vos dou3as svp. J'espère tellement qu'il va bien se développer Incha Allah.

Kalha les douleur c normal plusieurs amies on ressenti ça aussi au début. Consulte qd même on ne sait jamais. Qu'Allah t acorde une grossesse facile et a terme amin.
28 mars 2011 14:45
Oula!!!Amor75 dont panik !!yawning smiley

Si tu veux mon avis je pense franchement ke c trop tot .Je suis a 5 semaines et on ma dit ke c t tot aussi pour bien voir aevc un apareil echo normal c t a dire pas au top de la performance ...

Donc franchement c pas le moment d"ecouter le medecin ki te sort ses pronostics et ses pourcentages de grossesse a terme ou pas ect ...;Vide toi la tete , essai de te reposer kom jdisais a kalha .
Moi aussi jsuis passsé par la , perte de sang ,PANIK,crying(urgences mais franchement le medecin a été rassurant dans le sens ou jai pas entendu le coeur battre ect , jai pas vu clairement lembryon et pourtant elle ma dit ke c t normal , et ke c t tot (avec son apareil javoue pas tres performant )de ne pas etre sur.moi aussi jai fais kom toi , jsuis aller sur le net , (jy ai lu des truk deprimant et jai pas voulu trop lire aprés)mais franchement, jsuis passée a une autre étape ,jai confiance en Allah et ck 'IL me donnera,

Te prends pas la tete , essais de profiter de ce debut de grossesse , pour te faire plaisir et laisse ton bidon se developper trankillement

Bon courage et ménage tes nerfs
A
28 mars 2011 15:00
Merci reezlaine

Tu me rassure, Incha Allah tout ira bien. Faut que je me calme c pas bon pour le bebe.
Merci encore.
r
28 mars 2011 15:27
amor ne tkt surtout pas ces vachement tot ces normal qu'on ne vois rien

moi depuis le début de ma grossesse je saigne jusqu'a aujourd'hui sauf que la ces plus du sang mais du marron, moi on a vu l'embryon es le cœur battre qu'a 5 semaine et sa dépend de l'appareil aussi maxi 7 semaine donc NO PANIC ma belle...

ma gygy ma dit que ces pas parce qu'on saigne que ces forcement négatif, par contre tu dois te reposé ne pas porter du lourd parce que ces surement dut a un petit décollement

j'espere vraiment t'avoir aider ma belle
A
28 mars 2011 15:53
super le nombre de nouvelles mamans , ça donne envie de disparaitre encore un peu pour en voire arriver plein d'autres ptdr
bienvenu à toutes amor , reezlaine , kalha , shams et toutes les autres . inchallah une grossesse tranquille et à terme avec de beaux bébé en excellente santé .
A
28 mars 2011 15:58
Oui rifiwi ça me rassure vraiment.

Merci les filles vous etes des amours. Je vous souhaite des bébés en bonne santé et une grossesse facile Incha Allah.
Il faut aussi que tu te repose rifiwi alors. Il est sur que je ne porterais plus rien de lourd même ma nièce LOL ma petite princesse.

Merci encore de votre aide heureusement que vous etes la. J ai rdv dans 15jours ça va être dure d'attendre.
A
28 mars 2011 16:03
bonjour amor . je vis que tu as un problème avec l'allergie , je suis pareille . pourtant jamais connue ça auparavant . sinon pour ton autre probleme (incontinence) il s'agit de ton périnée , il est un peu faible , parles en à ta gyneco , elle te fera un test de tonicité lors de l'examen et te dira quel exercice faire .. sinon ça risque de s'agraver avec le poids du bébé .
28 mars 2011 16:11
Merci Tournesol !( c 'est marrant comme pseudo ! lol ptdr)

Ca fait bizar de lire " de nouvelles mamans"

Je realise tellement pas que jai meme du mal a dire ke JE SUIS ENCEINTE dans ma bouche ! lol Sobhannallah a la fois tu te projette avec un ptit bout dans les bras et autant tu te dis que c comme dhabitude tellement le premier trimestre on est toute plate! mdr

M'enfin merci en tout cas pour ton ptit msg.
thumbs up
A
28 mars 2011 16:16
Salam tournesol

Merci pour ton acceuil j'espère qu'on sera de plus en plus de futur maman et que les post des assayeuses se vidont.
Par contre je pense que tu t trompé j'ai pas de soucy d' allergie et d incontinence je ne suis qua 3 semaine et demi de grossesse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook