Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par là les filles!!! Pommes au chèvre
O
29 mai 2007 12:30
salam
je souhaite vous faire part d'une reette: c'est une entrée chaude.
1 - metre au four des pommes (Golden de préférence, car ca cuit plus vite et elle sont bonnes) après les avoir arosé d'un peu d'huile d'olive ( surtout pas de sel ou de poivre) pendant environ 15-20 min ( vous regarderez de tempsen temps dés qu'elle deviennet un peu moux)

2- mettre dessus des crottins de chèvre pendant 2 minute histoire que ca se chauffe avec les pommes, sans qu'elle fondent entièrement.

3- servire dans des petites assiètes sur un lit de salade verte ou de la mache préalablement salé poivré, arosépar l'huile d'olive et vinaigre balsamique.

et voilà,bonne appètit

attention, il faut la servir aussitôt, evitez de mettre le vinaigre dans la salade beucoup plutot, sinon vous pouvez ne pas mettre le vinaigre et laisser servir personnelement chacun à table selon la quantité de vinaigre qu'il souhaite.
O
29 mai 2007 14:25
vous n'êtes pas trop recettes diversifiées,perplexe
f
29 mai 2007 14:31
moi je la trouve cool facil et je lessayerais volontiers esperont que se soit bon lolllll
merci shardat
O
29 mai 2007 14:39
Citation
fdaliya a écrit:
moi je la trouve cool facil et je lessayerais volontiers esperont que se soit bon lolllll
merci shardat

merci de me répondre, tu ne sera pas déçue, car elle est très bonne et simple à faire.

j'ai bien l'impression que ma recette n'attire pas grands mondeperplexe, c'est bien dommage les filles car vous ratez quelque chose. huuuuuuuuuuuuuuuuuuumwinking smiley
a
29 mai 2007 16:31
oui c tres bon j ai deja la recette
bravo shardatClap
k
31 mai 2007 11:46
salam shardat !

j aime bcp le chèvre chaud, donc je vais la tester ! merci de l astuce ! Clap
O
31 mai 2007 11:52
Citation
kamelya999 a écrit:
salam shardat !

j aime bcp le chèvre chaud, donc je vais la tester ! merci de l astuce ! Clap
bessahtake
tu me dire comment tu la trouvegrinning smiley
I
31 mai 2007 11:57
coucou,

eh bien moi je l'ai faites avant hier chez-moi, après l'avoir goûter grâce à Shardat, bon ma petite soeur à mangé que le chèvre et à laissé la pomme, mon petit frère il a pas mangé, mais mon homme, moi et mon autre soeur ont l'a bien dégusté : c'était super bon et ça change winking smiley donc choukrane shardat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook