Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vendredi a la mosquée
S
23 septembre 2022 23:17
Salam aelikoum ,
Depuis plus de 1 ans je me rends tout les vendredis a la mosquée pour le dhor , sauf cas féminin est depuis toute petite je fréquentais une mosquée qui m’ennuyait hamdoulilah jai appris énormément cet année grâce a celle ci .
Et cela fais quelques vendredi que je me rends dans une plus inspirante , ou l'imam parle en français (car l'autre il ne voulait pas ) , et a son appel de la salat j'ai pleuré car sa voix était très forte émotionnellement dans sa récitation également lors de la salat du dhor mes larmes coulaient car la beauté de la récitation + première fois que je fais salat janaza c’était beaucoup d’émotion que je ne faisais que pleuré mais silencieusement bien sur , une dame a coté de moi également .
J'aime trop cet mosquée , mais j'ai l'impression de trahir l'autre mais si c'est pour ne pas comprendre lors de la parole de l'imam je ne sais pas
Êtes vous fidèle a une seule mosquée ou vous la changez a chaque fois ?
M
24 septembre 2022 06:42
Aleyki Salam

Tu vas a la mosquée pour plaire à Allah ou pour les gens ?? Penses a ton Créateur et a toi . T'en fais pas, ta réflexion est quand mm mimi mais oublies pas que tout tes actes doivent être pour plaire à Allah, pas aux gens .

Non non tu trahis personne la. Et c'est pas gentil pour les francophones de pas vouloir parler en français dans les mosquée de France..
Ce genre d attitude me rebute c'est exactement pour ce genre de chose que j'vais pas a la mosquée...

qu'Allah te préserve Amin
24 septembre 2022 11:02
Tu vas a la mosquée pour plaire à Allah ou pour les gens ??

ptdrptdrptdr ohhhhhhh toi tu devait être une femme du bled dans une vieptdrptdr

Ma mère lui aurait dit la même choseptdr en rajoutant adwi
Citation
Maria7714 a écrit:
Aleyki Salam

Tu vas a la mosquée pour plaire à Allah ou pour les gens ?? Penses a ton Créateur et a toi . T'en fais pas, ta réflexion est quand mm mimi mais oublies pas que tout tes actes doivent être pour plaire à Allah, pas aux gens .

Non non tu trahis personne la. Et c'est pas gentil pour les francophones de pas vouloir parler en français dans les mosquée de France..
Ce genre d attitude me rebute c'est exactement pour ce genre de chose que j'vais pas a la mosquée...

qu'Allah te préserve Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook