Citation
Kaby1ia a écrit:
Assalamouhaleykoum warrahmatoulahi tahala wabarakatouhou.
Mes veines sont extrêmement apparentes sur ma poitrine... Je ne les ai jamais vue aussi visibles. J'ai regarder certains témoignages et les plaignantes pensaient être enceinte, hors il en ai pour moi impossible: je n'ai jamais rien fait avec qui que ce soit. Donc je voulais savoir ce que vous en pensez? J'ai même pensée que j'avais un cancer... (que Dieu nous en préserve).
Merci à celles qui ont des connaissances sur le sujet de m'en dire plus.
Citation
Milamber a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa bakaratou
J'espère tu as passé un bon aïd in sha Allah
Comme l'a souligné un posteur, ta poitrine est peut être congestionnée (trop serrée) par tes vêtements parfois.
Cela peut aussi être dû à ton système menstruel
Tu as pas d'autre apparition de ce genre sur ton corps?
Ce n'est localisé uniquement que là?
Citation
RishaKalabre a écrit:
En effet, la proéminence des veines est liée à l'afflux de sang dans les seins chez les femmes enceintes et celles ayant eu des enfants.
Sinon il pourrait s'agir de varices.
Je conseillerais d'arrêter de demander des conseils ou avis médicaux sur internet et de consulter un médecin
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam.
Quand j'etais enceinte j'en avais aussi comme tu décris, mais apres cela s'es atténué avec le temps, c'est la vie de femme lol...
Si tu n'es pas enceinte c'est peut etre la chaleur ou l'approche des menstrues, mais ne t'inquiete pas ce n'est pas un cancer insha'Allah,.
Et si tu es vraiment inquiété et que cela ne part pas ou ne s'atténue pas, demande conseil a ton medecin traitant tu ne perd rien.
Kheyr insha'Allah.