Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
varicocèle, ovaires polykystiques
m
10 octobre 2016 20:08
bonjour,
je suis mariée et j'ai les deux ovaires polykystiques , je suis allé chez mon genico et parmi les analyses il m'a demandé de faire un spermogramme pour mon mari et là il s'est avéré qu'il avait une oligospermie sévere etccc...
une echographie doppler a montrée qu il avait une varicocele guauche il s'est oppéré il y a 3 semaines
est ce que quelqu'un parmi vous etait dans le mm cas ??? est ce que cette operation ameliore le sperme??? avons nous une chance d'avoir des enfants??
S
10 octobre 2016 20:34
Coucou les filles,

Je viens vers vous aujourdhui parceque je viens à linstant d'avoir mon ++++++! Moi aussi jai riper tout les forum a gueter le moindre signe, a peter les plombs, a etre decu alprs je voudrais partager avec vous et jespere pleins de +++++ pour vous ttes!

Pour toutes celles qui veulent un petit coup de pousse pour tomber enceinte, je vais vous donner mon astuce,c'est ce qu'on ma conseillé de faire le mois dernier et jai testé!
Apres mes regles qui se sont fini le 18 au soir, jai commencé à melanger une epice qui sappelle le "MSAKHEN" c un melange depices marocain qu'on ne trouve pas forcement en france, pour ma part c une amie qui me la apporté du maroc!
Donc vous prenez cette epice que vous pouvez melanger avc du poulet et mettre ds ttes vos sauces (yen a qui le prenne pendant leur regle mais moi jai pas fait) jusqua lovulation, par contre faut pas sortir ny se laver apres faut biien rester au chaud et faire crak crak avc votre homme!
Jinsiste sur ne pas prendre apres lovulation car le msakhen provoque des fausses couches quand on est enceinte!
Et ce que jai fait a mon mari , il a bu sa juste apres mes regle aussi et meme apres lovu c de leau au gimgembre( faire bouillir de leau avec des racine de gimgembre genre deux , une fois bien bouillit, laisser refroidir et le mettre au frais avc les racines ds une bouteille) et il faut quil boit un verre par jour( inutile de vous dire que jlui mettais de grand verre lol, le pauvre, c degueu) la.femme peut en boire aussi mais pour ma part jai gouté une fois et jen ai plus jamais repri, c degueu et piquant mais bon c efficace!
Donc voila jespere ne rien a voir oublié!
Ah oui et la pour ma part, les signes de grossesse ont ete mal de ventre a dpo 26 27 28 et mal de sein hier soir a linterieur, petite nausee le matin mais je ne sais pas si c un signe!
Enfin bon je vous ai tout dit les filles!

Pleins d'ondes positives!!!!
N
10 octobre 2016 20:39
Vous avez de faibles chances d'avoir des enfants mais rien n'est impossible, raza9 Allah.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
m
11 octobre 2016 03:59
Merci d'avoir partagé votre experience avec ns ca nous donne un coup d'espoir toutes mes felicitations et merci encore pour vos conseils <3

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook