Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VALDES / CASILLAS(Sujet dédié aux Barçaouis)
r
1 avril 2009 17:14
salut

Ben je voudrais avoir votre avis sur la polémique qui régne dans les coulisses du BARCA sur son gardien de but.

La tension régne entre le club ,la négociation est suspendue et les rumeurs circulent sur la volonté du club à se débarasser de VALDES vu qu'il a commencé à se prendre la tete et à demander les avantages de CAsillas au REAL.

SIncerement, meme étant un pur BARCAOUI et un anti madridista, il faut donner à cassilas ce qui est à cassilas. Cassilas est pour l'espagne ce qui est XAVI en notoriété et respect. c'est le seul joueur à madrid qui force le respect et on peut dire que si madrid en est la au classement c'est grace à lui, il sort le grand jeu quand le reste de l'aquipe flanche et on peut dire qu'il a été tjrs stable.

Quand à VALDES, il est instable, il a commis plein d'erreurs cette saison et aussi de l'année passée et on peut dire qu'il n'inspire pas confiance ni à l'équipe ni aux supporters.

De mon avis, il vaudrait mieux qu'il parte ou qu'il soit sur le banc. Le barca merite mieux comme gardien. Surtout que CESTSH a commencé à faire les yeux doux au barça.

A vous, qu'en pensez vous
a
1 avril 2009 19:37
Citation
roMantiKo a écrit:
salut

Ben je voudrais avoir votre avis sur la polémique qui régne dans les coulisses du BARCA sur son gardien de but.

La tension régne entre le club ,la négociation est suspendue et les rumeurs circulent sur la volonté du club à se débarasser de VALDES vu qu'il a commencé à se prendre la tete et à demander les avantages de CAsillas au REAL.

SIncerement, meme étant un pur BARCAOUI et un anti madridista, il faut donner à cassilas ce qui est à cassilas. Cassilas est pour l'espagne ce qui est XAVI en notoriété et respect. c'est le seul joueur à madrid qui force le respect et on peut dire que si madrid en est la au classement c'est grace à lui, il sort le grand jeu quand le reste de l'aquipe flanche et on peut dire qu'il a été tjrs stable.Quand à VALDES, il est instable, il a commis plein d'erreurs cette saison et aussi de l'année passée et on peut dire qu'il n'inspire pas confiance ni à l'équipe ni aux supporters.

De mon avis, il vaudrait mieux qu'il parte ou qu'il soit sur le banc. Le barca merite mieux comme gardien. Surtout que CESTSH a commencé à faire les yeux doux au barça.

A vous, qu'en pensez vous

Salut,

un barcaoui qui tient un discours objectif à propos des merengues, c'est une position très rare pour ne pas être saluée Welcome (NB: je ne suis ni blaugrana, ni merengue mais colchonero)

Pour répondre à ta question, je pense que Valdes est un bon gardien (désolé de ne pas faire partie de la majorité bien pensante...) qui, malheureusement pour lui, a décliné depuis deux ans en multipliant les erreurs grossières. J'ai surtout la conviction que son "passage a vide" est dû à un problème de confiance et non à un déficit de compétences comme on a tendance (à tort) à l'admettre. Ceux qui tapent sur Valdes devraient simplement revenir quelques années en arrière: ils changeraient peut être d'avis. Il suffit simplement qu'il retrouve sa confiance. Mais quand on voit la presse et l'entraîneur qui n'hésitent pas à "l'enfoncer" au lieu de l'aider à se relever et à atteindre son meilleur niveau, on voit que tout est fait pour le pousser vers la porte de sortie. Enfin, si Valdes encaisse beaucoup de buts, c'est peut être que la défense ne fait pas correctement son boulot...
S
1 avril 2009 19:46
CESTSH???ptdr

Valdes pu ! sachez le !
Avec un Cech ou un Ustari......le Barca serait enfin apaisé de leur soucis de gardien
r
1 avril 2009 20:08
tu sais Aladdin, je suis d'accord avec toi que si on revenait deux ans et plus en arriére on pourrait dire que valdes etait au top et apportait bcp a l'équipe. mais la le passage à vide s'est vraiment allongé. je dirais plutot qu'il a à un certain moment pris la grosse tete et il a perdu la volonté de s'ameliorer.

En plus après le dernier mercato, et s'il n y a pas de départs ou des blessures graves dans l'équipe la saison prochaine : on peut dire que c'est le maillon faible.

A part ca, je crois pas qu'actuellement il subit de pression de pépé mais l'inverse. c'est plutot les supporters qui commencent à en avoir marre des buts offerts à la limite du gratuit.

EN tous les cas, j'espere qu'il inevrsera la cadence coté performance sur ce qui reste toutes compétitions confondues
M
1 avril 2009 21:34
CECH souhaite vraiment venir au barca, mais le gardien de villareal serait aussi ds le viseur ... a suivre
A
1 avril 2009 23:32
Salam

Ils ont qu'a venir chercher en France , il y a de bons gardiens ... ou peut-être que ce sont les attaquants qui sont nuls ...
Plus sérieusement je ne sais pas ce qui maintient Valdes à son poste je pense qu'autant de boulettes à ce niveau perplexe
Mais bon d'un autre côté quand le barça prend un but ils en mettent 6 derrière donc le problème du gardien de but n'est pas le soucis majeur de cette équipe .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook