Citation
SARA la BATATA a écrit:
t'as décision est déjà prise de toute façon
tu veux des avis,je te donne le mien: ben t'es en train de le prendre pour un juste pour te caser
Citation
SARA la BATATA a écrit:
Quand meme si, le mariage c'est passer le reste de sa vie avec le meme homme, l'aimer, faire des enfants avec lui etc
Déjà que le mariage n'est pas facile avec l'homme qu'on aime ...
Là ton mariage ressemblerait plus à une coloc qu'autre chose, c'est juste se caser pour se caser, perso je ne vois pas l'intéret
Citation
miminette75 a écrit:
Voila j 'ai 34 ans et j'en ai marre du celibat j 'ai envie de me marier. J 'ai rencontré quelq'un de bien mais qui ne correspond pas à mon ideal masculin je ne l' aime pas mais il est gentil.
Je me dis qu'il est temps et que si c'est mon mektoube meme si je me marie pour me marier et avoir des enfants ben c'est pas grave.
Je veux avancer dans la vie et je ne veux plus rester toute seule, je ne support eplus les remarques et le regard de pitié des gens et les remarques "tu es belle et tu as un bon travail mais bon c'est dommage tu es toute seule" ce que me disent mes copines mariées.
Je me dis peut que j'arriverai à l aimer et qu il me plaira ? je ne veux plus etre toute seule et je veux avoir un mari. je n ai plus e temps d'attendre et je veux avoir des enfants.
J ai analysé la situation et j ai des pretendants qui veulent s emarier avec moi mais lui il est gentil et je n'ai pas de craintes à son egard c'est ould a ness. il n'a jamais connu de fille avant moi moi par contre j 'ai connu mon ex et malheureusement Allah ysmehle (j ai fait la touba sincere) oui j 'ai fauté et j ai peur que de ce cote je sois plus experimentée que lui et que je m 'ennuie avec lui cote intime.
Mais au final je me dis je dois me marier et faire mon din.
merci pour vos avis.
Citation
lilabelle a écrit:
un jour ton mektoube frappera a ta porte et malheureusement tu seras marié
tu ne pourras pas quitté ton mari parce qu'il ne merite pas ça
moi meme je ne suis pas marié et je prefere resté vieille fille que de marier juste parce qu'il faut le faire
je crois au destin