Citation
miminette75 a écrit:
pas ma l l ' equipe de foot alors j' en fait un toutes les années des maintenant
j ai encore fait salat el istikhara et je lui ai dit hier s'il envisageait le mariage avec moi. il tourne autour du pot car selon lui je suis trop moderne à son goût !
Citation
miminette75 a écrit:
pas ma l l ' equipe de foot alors j' en fait un toutes les années des maintenant
j ai encore fait salat el istikhara et je lui ai dit hier s'il envisageait le mariage avec moi. il tourne autour du pot car selon lui je suis trop moderne à son goût !
Citation
myriamelf a écrit:
Ne te marie pas avec lui si tu n'es pas un minimum attiré par lui. Ne fais pas cette erreur ma soeur : je l'ai faites et je la paye aujourd'hui très chèrement.
Le problème vois -tu c'est que tu ne pourras pas faie semblant bien longtemps de l'aimer, d'être patiente avec lui, d' être une bonne épouse. Tout ça c'est dans la tête, des projection, hors la réalité est tout autre.
Tu le regarderas quelques jours après le mariage et tu te dira : mais qu'est ce que j'ai fait? qu'est ce que je fais avec ce type? alors imagine la situation lorsqu'il y aura des enfants;
Non vraiment,moi je te le déconseille. Attends un peu et tu trouveras certainement un homme qui te conviendrait mieux.
Citation
eradji a écrit:
et lui est ce qu il t aime ?
car quand y en a un qui aime l autre, ses attentions et tout ce qu il fait peuvent amener des sentiments chez l autre
l amour n est pas toujours reciproque mais ça peut jouer
Citation
eradji a écrit:
s il s accroche, laisse lui une chance de te plaire
et ça fait combien de temps que tu le connais ?
si ça ne fait pas longtemps, c peut etre normal que tu ne sois pas encore amoureuse
apres peut etre aussi le fait qu il soit trop gentil empeche tes sentiments d emerger,
peut etre que t as besoin d un homme qui s affirme, qui a de la personnalité
pose toi des questions : est ce que si demain, vous n etiez plus ensemble, est ce qu il te manquerait ?
est ce que s il t annonçait qu il se mariait avec une autre, tu serais jalouse ?