Citation
Zakkkk a écrit:
Toute est dit dans le titre.
Je vais bientôt me marié inch'allah et la famille de ma futur femme voudrait avoir un mariage ou l'on sert de l'alcool pour satisfaire le père de la fille. Le problème c'est que ma famille le prendrait super mal,et ne l'accepterais pas. Comment dois-je mis prendre pour froisser aucune des 2 familles???
Citation
Zakkkk a écrit:
Je vais bientôt me marié inch'allah et la famille de ma futur femme voudrait avoir un mariage ou l'on sert de l'alcool pour satisfaire le père de la fille. Le problème c'est que ma famille le prendrait super mal,et ne l'accepterais pas. Comment dois-je mis prendre pour froisser aucune des 2 familles???
Citation
Zakkkk a écrit:
Citation
Zakkkk a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
Boire un verre ou qu il y ait de l alcool ds une fête ça ne veut pas dire être alcoolique
Attention
Il faut contenter les 2 familles
Pkoi pas faire preuve d ouverture
Pas besoin de dire c le père qui veut mais qu ils veulent contenter tout le monde et qu il y aura du vin et du champagne
Comme l à dit plus haut une posteuse ds les mariages un gd nombres boivent ds les voitures ou à l extérieur
Alors qu ils boivent avec modération à table
tu as pensé a ta famille , mais as tu pensé a ton créateur ?Citation
Zakkkk a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
De quel religion est la famille de ta futur ?
Je pense que c'est pas bon d'avoir de l'alcool à son mariage (pas de baraka après peut être). Un jour sans alcool, sont père va survivre. Elle doit lui en parler et il doit respecter son choix. Ou alors prenez des cocktail sans alcool
Citation
sabrina93000 a écrit:
Perle d'écume
Ds les mariages les hommes musulmans boivent ds leur voiture et sont bourrés faut arrêter de faire semblant d accord
Autre chose chacun faus ce qu il veut
Perso je préfère qqun qui boit un verre à table que dehors ou tu te retrouvés après une fête à ramasser toutes les bouteilles d alcool
Citation
Perledecume78 a écrit:Citation
sabrina93000 a écrit:
Perle d'écume
Ds les mariages les hommes musulmans boivent ds leur voiture et sont bourrés faut arrêter de faire semblant d accord
Perso je préfère qqun qui boit un verre à table que dehors ou tu te retrouvés après une fête à ramasser toutes les bouteilles d alcool
Morte de rire !!! Tu devrais t'enrichir au niveau culturel. Sache que tous les musulmans ne sont pas arabe et tous les arabes ne sont pas musulman.
Un musulman ne touchera jamais à l'alcool pour la simple et bonne raison que le terme "musulman" (muslim) signifie "celui qui est soumis à Allah" (j'utilise le terme Allah (qui signifie dieu) car il est invariable à la différence de sa définition (Dieux, Déesse))
On ???? Sais tu seulement ce qui définie un musulman ??? La vérité est certes difficile à entendre mais malgré tes propos et ton désir, tout le monde, représenté par ton "on", n'est pas musulman. Bienvenue dans la réalitéCitation
Messaouda83 a écrit:Citation
sabrina93000 a écrit:
Perle d'écume
Morte de rire !!! Tu devrais t'enrichir au niveau culturel. Sache que tous les musulmans ne sont pas arabe et tous les arabes ne sont pas musulman.
Un musulman ne touchera jamais à l'alcool pour la simple et bonne raison que le terme "musulman" (muslim) signifie "celui qui est soumis à Allah" (j'utilise le terme Allah (qui signifie dieu) car il est invariable à la différence de sa définition (Dieux, Déesse))
Morte de rire!!!
C vrai que culturellement toi t es riche. T as appris deux mots et tu nous l etale comme de la confiture. mdr je suis désolée d'avoir froissée ton égo, mais tu devrais éviter de me tenir pour responsable de ton manque de savoir et t'inviterai plutôt à aller mettre le nez dans des bouquins au lieu de regarder certaines émissions de téléréalité qui ne vous enrichisse en rien.
Rien compris a ton meli melo sur Dieux Déesse.. Puisque tu n'as rien compris à mon explication (pourtant si simple) je vais tâcher de te la reformuler avec des mots à ton niveau : le mot (je vais pas utiliser le terme d'attribut, tu risquerais de ne pas le comprendre non plus ) Allah signifie "Dieu" mais à l'inverse du mot en français qui peut être utiliser au pluriel, au féminin ou au féminin pluriel, celui en arabe est invariable ! Notre Créateur, Gloire à Lui, étant UN, UNIQUE ET INVARIABLE.
On est pas des abrutis.. Pr info! On est aussi musulmans.
Citation
Perledecume78 a écrit:On ???? Sais tu seulement ce qui définie un musulman ??? La vérité est certes difficile à entendre mais malgré tes propos et ton désir, tout le monde, représenté par ton "on", n'est pas musulman. Bienvenue dans la réalitéCitation
Messaouda83 a écrit:Citation
sabrina93000 a écrit:
Perle d'écume
Morte de rire!!!
C vrai que culturellement toi t es riche. T as appris deux mots et tu nous l etale comme de la confiture. mdr je suis désolée d'avoir froissée ton égo, mais tu devrais éviter de me tenir pour responsable de ton manque de savoir et t'inviterai plutôt à aller mettre le nez dans des bouquins au lieu de regarder certaines émissions de téléréalité qui ne vous enrichisse en rien.
Rien compris a ton meli melo sur Dieux Déesse.. Puisque tu n'as rien compris à mon explication (pourtant si simple) je vais tâcher de te la reformuler avec des mots à ton niveau : le mot (je vais pas utiliser le terme d'attribut, tu risquerais de ne pas le comprendre non plus ) Allah signifie "Dieu" mais à l'inverse du mot en français qui peut être utiliser au pluriel, au féminin ou au féminin pluriel, celui en arabe est invariable ! Notre Créateur, Gloire à Lui, étant UN, UNIQUE ET INVARIABLE.
On est pas des abrutis.. Pr info! On est aussi musulmans.