Citation
nina20 a écrit:
Bonjour à tous.
Je commence à désespérer et je souffre de cette situation.
Voilà, encore un post défaitiste lol mais des fois ça fait du bien de poser des mots sur ce que l'on ressent.
Merci de m'avoir lu.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Le mariage est devenu le marché de l'offre et de la demande
Il y a bien plus de femmes qui ont envie de se marier que d'hommes prêts à se lancer.
Citation
habibanour a écrit:
Attend je sors ma boule de cristal
Photo supprimée par le membre
Citation
Krime a écrit:
looool
Vais je retrouvais l'amour mme irma?
Citation
nina20 a écrit:
Bonjour à tous.
Tout est dans le titre. Je n'ai pas réellement de question. Je veux juste exprimer mon sentiment actuel.Après plusieurs déceptions amoureuses, je désespère de trouver l'amour. J'aurai 26 ans d'ici la fin de l 'année et personne dans ma vie. Je me demande si nous sommes tous destinés à nous marier. Bien sûr que l'amour n'a pas d'âge et que cela arrive quand on s'y attend le moins. Certains se marient à 20 d'autres à 40. Mais le temps passe tellement vite, un an passe comme un jour et rien ne change... Toujours dans la même situation avec les mêmes interrogations. J'essaie de "booster" mon mektoub, sorties, ouverte aux autres (dans le respect bien sûr), rencontres par le biais de connaissances. Toujours un échec. J'ai cette impression que les hommes ne recherchent pas du sérieux. Je ne montre aucunement mon besoin d'affection ou autres parce que je sais que cela les ferait fuir...Mais même comme ça soit ils précipitent les choses, soit ils ne veulent que s'amuser, soit ils prennent tout à la légère. Un comportement assez infantil pour des hommes de cet age (30 ans environ).
Je commence à désespérer et je souffre de cette situation.
Voilà, encore un post défaitiste lol mais des fois ça fait du bien de poser des mots sur ce que l'on ressent.
Merci de m'avoir lu.
Citation
habibanour a écrit:
oui je vois je vois je vois une rencontre au rayon halal d'un supermarché
une femme légérement plus agée que vous d'une vingtaine d'années de + pas +
mariage plus vieux mariage heureux.
Ca fera 375 euros !
Mme Irma
Citation
Krime a écrit:
looool
Citation
Krime a écrit:
looool
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
A wili krime, chnou hadchi...va trouver l'amour chez ta femme...tu es marié toi déjà.....yallah les yabi, jibou le matériel pour donner falakaà Krime....safi...hihihi