Citation
coccinelle20102010 a écrit:
A wili krime, chnou hadchi...va trouver l'amour chez ta femme...tu es marié toi déjà.....yallah les yabi, jibou le matériel pour donner falakaà Krime....safi...hihihi
Citation
Krime a écrit:
Marié avec 5 enfants si sa tinteresse
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
je pense qu'il est pas sérieux
enfin j'espère
Citation
Krime a écrit:
Va savoir, qui sais??? Non jsuis pas un mec serieu, juste j'essaye d'avoir d reponses serieuses qd je peux
Citation
Krime a écrit:
Va savoir, qui sais??? Non jsuis pas un mec serieu, juste j'essaye d'avoir d reponses serieuses qd je peux
Citation
wili wili wili....ach had mossiba.....marié et avec des enfants et il cherche l'amour mane lfouk....saffi.....falaka dayza fik nta maziane
habass...hbass...hbasss.....j'ai compris le tout daba.....Tu disais su un autre sujet traité ici ds ce forum que tu voulais les 3 femmes manquantes pour avoir ton total de 4....saffi les yabi....pas de flaka pour krime....il n'a pas dépassé son ratio permis.
Wa keunelle......a fiki.....rah sayad kaykalab hla l'amour w nti tu dors...machi f had dounia !!!!
Citation
lafolie ! a écrit:
chere3 3tahoum 4 o neti maleki lol
Citation
nina20 a écrit:
Bonjour à tous.
Tout est dans le titre. Je n'ai pas réellement de question. Je veux juste exprimer mon sentiment actuel.Après plusieurs déceptions amoureuses, je désespère de trouver l'amour. J'aurai 26 ans d'ici la fin de l 'année et personne dans ma vie. Je me demande si nous sommes tous destinés à nous marier. Bien sûr que l'amour n'a pas d'âge et que cela arrive quand on s'y attend le moins. Certains se marient à 20 d'autres à 40. Mais le temps passe tellement vite, un an passe comme un jour et rien ne change... Toujours dans la même situation avec les mêmes interrogations. J'essaie de "booster" mon mektoub, sorties, ouverte aux autres (dans le respect bien sûr), rencontres par le biais de connaissances. Toujours un échec. J'ai cette impression que les hommes ne recherchent pas du sérieux. Je ne montre aucunement mon besoin d'affection ou autres parce que je sais que cela les ferait fuir...Mais même comme ça soit ils précipitent les choses, soit ils ne veulent que s'amuser, soit ils prennent tout à la légère. Un comportement assez infantil pour des hommes de cet age (30 ans environ).
Je commence à désespérer et je souffre de cette situation.
Voilà, encore un post défaitiste lol mais des fois ça fait du bien de poser des mots sur ce que l'on ressent.
Merci de m'avoir lu.
Citation
mariza a écrit:
slm, tu dois être tout simplement difficile dans tes choix, parce'que tu parles des hommes qui prennent les choses à la légère ou qui veulent juste s'amuser, ça veut dire des hommes pas sérieux ! Un thon s'accrochera à toi mais bon si tu as des choix spécifiques physiques et mentales il faut attendre ton tour "mektoub"... bon courage car c'est pas facile de nos jours de trouver un homme bien ! un conseil : évite le blédard même si tu te sens trop seule !
Citation
wili wili wili....ach had mossiba.....marié et avec des enfants et il cherche l'amour mane lfouk....saffi.....falaka dayza fik nta maziane
habass...hbass...hbasss.....j'ai compris le tout daba.....Tu disais su un autre sujet traité ici ds ce forum que tu voulais les 3 femmes manquantes pour avoir ton total de 4....saffi les yabi....pas de flaka pour krime....il n'a pas dépassé son ratio permis.
Wa keunelle......a fiki.....rah sayad kaykalab hla l'amour w nti tu dors...machi f had dounia !!!!
Citation
Keunelle a écrit:
Kifech ??? Mais je croyais pourtant être la seule, l'unique (
Je suis trop dégoutée
Citation
Krime....bonne nouvelle....on a keunelle et lafolie qui se portent volontaires.
Il reste à trouver une dernière
Citation
lafolie ! a écrit:
non ca va moi j'ai rien demandé lol
Citation
Saffi tu démissionne
Citation
lafolie ! a écrit:
lol pas la force ni le courage de ma battre mdr
Citation
ewa siri tgalssi a hadik batata ecrasée...lol
Citation
Krime a écrit:
Euhh jveux 4 epouses il m'en manque 2! Des volontaires?