Citation
A m i n a a écrit:
Je vous remercie
Mon mari quand est devant sa famille il seul contre tous donc il va dans leurs cense du coup moi cette fois si je vais être ferme .
J'ai peur que mon mari me divorce quand je leur tient tête à sa famille il me dit toujours je vais te divorcer si tu n'écoute pas ma famille
Citation
A m i n a a écrit:
Je suis choquer mon beau père qui est venu pour deux mois il va revenir pour 20 jours j'en peux plus je sais pas si j'ai le droit de divorcer .
Je suis envahis
Citation
A m i n a a écrit:
Je vous remercie
Mon mari quand est devant sa famille il seul contre tous donc il va dans leurs cense du coup moi cette fois si je vais être ferme .
J'ai peur que mon mari me divorce quand je leur tient tête à sa famille il me dit toujours je vais te divorcer si tu n'écoute pas ma famille
Citation
A m i n a a écrit:
Je vous remercie
Citation
A m i n a a écrit:
Salem
Je suis à bout je supporte plus rien tout me dégoûtent .
Je voix que eux que ce soit ici ou au bled toujours eux j'en peux plus mon beau père abuse de moi il vient des que sa lui chante mon mari donne son argent la bas ils vivent moi non.
Cerise sur le gâteau j'ai eu une grosse dispute sur mon argent il veut que je partage j'en peux plus et toute ma belle famille chez moi .
Je veux juste savoir si mon divorce sera accepter en islam avec belle famille envahissante je vis plus mon mari m'insulte de (raciste de la famille )
Je vais devenir folle je ne supporte le moindre bruit je suis morte moralement
Le pire mes bs me disent dieu merci on a pas notre bf qui nous coule au fesse et quand je dit quelque chose elles me disent c'est pas pareille que sois disant eux sont poli pffff.
Je suis prête à tout le pire je suis une personne qui aime le calme