Citation
dicretement a écrit:
salam 3alaykoum.
me voici de retour apres un repos medical, psy. et affectif.
pour les gens qui connaissent pas mon histoire c ecrit ds le titre. VAGINISME dans mon couple.
apres de longues luttes ma femme decide de m offrir une femme. pas de jugement svp. C est sa collegue, son amie et sa copine divorcee. apparement elles ont deja discute sur ce point et elles previsent de passer a l acte prochainement. ma femme pense que je dois me marier avec sa collegue et veut plus de souffrance.
moi je l aime et je vx pas de cette solution. on a discuté le sujet et chacun de nous tient a son idee.c est alors qu on decidé de vous parler (ma femme et moi) pour avis.
merci de notefr qu on est la ts les deux on vous lit, alors svp pas d avis deplacés merci infiniment
Citation
dicretement a écrit:
salam 3alaykoum.
pour les gens qui connaissent pas mon histoire c ecrit ds le titre. VAGINISME dans mon couple.
apres de longues luttes ma femme decide de m offrir une femme. pas de jugement svp. C est sa collegue, son amie et sa copine divorcee. apparement elles ont deja discute sur ce point et elles previsent de passer a l acte prochainement. ma femme pense que je dois me marier avec sa collegue et veut plus de souffrance.
moi je l aime et je vx pas de cette solution. on a discuté le sujet et chacun de nous tient a son idee.c est alors qu on decidé de vous parler (ma femme et moi) pour avis.
merci de notefr qu on est la ts les deux on vous lit, alors svp pas d avis deplacés merci infiniment
c bien tu es une femme fiere d'après tes ecris , je suis serieux , les gens perdent la bouleCitation
Dihya06 a écrit:
Bah écoute, tout dépend ?
L'idée d'aller voir ailleurs t'as t elle déja traversé l'esprit ?
Est ce que cette femme est d'accord pour etre une seconde épouse ?
Est ce que tu pense que c'est normale d'épouser une seconde femme a cause d'un probleme de santé que ta femme a ?
Est ce que tu aimerais bien que ta femme aille voir ailleur parce que tu es précoce ? Donc pas de plaisir ?
Est ce que ta femme apprécierai le fait que tu lui propose de se trouver un autre homme pour assouvir ses envies ?
En tout cas aussi mignon que ca puisse paraitre, moi mon mari me dit, vas y va épousé un autre homme, je divorce en effet mais rien que pour la phrase qu'il a osé me sortir ...
Citation
dicretement a écrit:
salam 3alaykoum.
Pour le plan je ne suis pas d accord. c est blessant pour elle avt qu il soit pr moi. je la respecte je l aime et elle m aime. je vx pas de sa solution qui reste une idee. je sais qu au fond d elle, elle n est pas heureuse et elle a pris cette decision malgré elle.
on est parfait ds notre couple sauf pr le prob posté. elle me plait idem pour elle.
rien de mechant ds mos sentiments on forme un couple beau, jeune et comprehensif.
c t une idee a elle a ne pas accepter categoriquement.
c t juste pr avoir des idees pour la convaincre plus. c t son idee aussi de posté et c fait. merci pour vous tous.
Citation
dicretement a écrit:
salam 3alaykoum.