même questionCitation
imy 510 a écrit:
Bonjour, Aman chnowa awra9 pour la visite médicale?
******************************Citation
Lolitta84 a écrit:
Salam les filles on a eu lyoum l'avis favorable 7amdoulleh dites moi que dois je faire pour la suite?? Merci
S'il te plait comment t'a fait pour prendre un rendez vous pour la visite medicale? Sachant que g pas encore reçu la convocation de leur partCitation
fattoumati a écrit:
Bonjour
le carnet de vaccinations nest pas obligatoire et pour ke vaccin tu peux le faire ou tu veux, a l’hôpital, chez un généraliste.
Et la convocation nest pas obligatoire moi même jai pris le rendez vous par message privé.
Bonne chance
Citation
maryem15 a écrit:
Bonjour,
brabi y'a t il qqun pour m'aider, personne ne me répond et je suis à la bourre![]()
il faut que je fasse les vaccins pour la visite médicale sauf que je ne sais pas où les faire
En plus j'ai perdu mon carnet de vaccination et j'ai vu sur le net que le carnet est obligatoire pour faire les vaccins ainsi que le convocation de l'ofii que j'ai pas encore reçu d'ailleurs, j'ai été contacté par mail par l'ofii et on m'a fixé un rendez vous pour la semaine prochaine
Bellehi ba3ed 9adech tlbouk w5thit rdv lel visite médicale? ?Ena tawa 3andi 22jour mel AF wmajeni chay
Citation
imy 510 a écrit:essaye de contacter lofii de tunisCitation
maryem15 a écrit:
Bonjour,
brabi y'a t il qqun pour m'aider, personne ne me répond et je suis à la bourre![]()
il faut que je fasse les vaccins pour la visite médicale sauf que je ne sais pas où les faire
En plus j'ai perdu mon carnet de vaccination et j'ai vu sur le net que le carnet est obligatoire pour faire les vaccins ainsi que le convocation de l'ofii que j'ai pas encore reçu d'ailleurs, j'ai été contacté par mail par l'ofii et on m'a fixé un rendez vous pour la semaine prochaine
Bellehi ba3ed 9adech tlbouk w5thit rdv lel visite médicale? ?Ena tawa 3andi 22jour mel AF wmajeni chay
Citation
Moha19 a écrit:
Bonjour. Tu peux me dire s il fo k je fasse les vaccin pr ma fille 6ans.. Idr tuberculine.. Bcg et dtp.. G besoin de savoir. Merci
Citation
Moha19 a écrit:
Le dernier vaccin que ma fille a fait c etait en 2012.... Donc moi je parle de la visite mefical ofii tunis.. Pr un regroupement familial. Il demande test idr tuberculine dtp tetanos.. C est pour savoir si ma fille est concerner pr ce type de vaccin...