Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le vaccin covid ne sert à rien
S
6 août 2021 10:44
Salam

Réponse avec des chiffres : [www.lemonde.fr]
A
6 août 2021 11:06
Salam,

Je me doutais bien que le titre est ironique.

Merci pour le partage.
Sur ce point, je pense que c'est difficile de nier que la vaccination a un effet direct sur les réanimations/hospitalisations et donc décès.

Mais je pense que les plus opposés au vaccin craigne plutôt des effets long terme, c'est à dire non prévisibles au vu de la récence du vaccin.
C'est pour cette raison que l'imposer est contre productif.
x
6 août 2021 11:15
Salam aaleykoum,

Le Monde reçoit des subventions de Bill Gates , l'un des cerveaux de cette " pandémie " et bénéficiaire des milliards de dollars de recettes que la vente de leurs "vaccins" génèrent. Sa fondation est actionnaire de l'OMS et certains laboratoires pharmaceutiques.

[www.mediapart.fr]

On ne peut faire confiance à des journaux , journalistes , chaînes de télévision corrompus à la botte des élites de ce monde et des gouvernements covidistes.
Leurs articles, leurs chiffres sont faux. Depuis un an et demi , tout ce qui est raconté est manipulation et mensonges .

Les personnes "vaccinées " meurent plus que celles n'ayant pas reçu d'injections ( du Covid sous formes graves mais aussi des différents effets secondaires des injections )

[www.businessbourse.com]

[www.facebook.com]

[prepareforchange.net] pons-theyre-just-seeing-how-much-they-can-put-into-people-before-they-die/

Une mortalité inédite causée par les vaccins :

[www.francesoir.fr]

A la Réunion, sur 13 décès, 12 personnes avaient reçu au moins 1 dose de "vaccin" :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Des exemples comme celui-là, il y en a à foison pour celui qui recherche les bonnes infos .

Tu devrais vraiment éviter de pousser les gens à se faire injecter leurs pseudos vaccins . Tu auras des comptes à rendre pour ce que tu fais et inutile de te préciser que c'est très très grave.

A bon entendeur.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/08/21 11:49 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
.
6 août 2021 11:18
Slm alaykoum

Je vais faire une supposition louche ok

Mais j'y ai pensé plusieurs fois.

Enfait j'ai l'impression que ce virus qui a muté en Inde (c'est un pays très pauvre) foudroie les pays en voie de développement alors même qu'ils en étaient curieusement protégés avant cette mutation venu d'Inde !

Bon après je n'ai pas cherché à regarder plus loin mais c'est ce qui m'est immédiatement venu en tête.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
C
6 août 2021 11:23
Wa aleykoum as Salam,

C'est exactement ça, les effets sur le long terme.
Personnellement c'est ce qui me freine.
Citation
Docteur Maboul a écrit:
Salam,

Je me doutais bien que le titre est ironique.

Merci pour le partage.
Sur ce point, je pense que c'est difficile de nier que la vaccination a un effet direct sur les réanimations/hospitalisations et donc décès.

Mais je pense que les plus opposés au vaccin craigne plutôt des effets long terme, c'est à dire non prévisibles au vu de la récence du vaccin.
C'est pour cette raison que l'imposer est contre productif.
L
6 août 2021 11:24
Qu'on se vaccine ou non, on prend de toute façon un risque pour soi-même. Le covid a aussi des effets secondaires à long terme, notamment au niveau cognitif, c'est grave flippant aussi.

Pour moi le mieux est d'accepter les choix de chacun, j'aurais aimé dire en âme et conscience, mais malheureusement nous n'auront jamais le fin mot de l'histoire, ou alors dans 20 ou 30 ans, quand plus personne n'aura d'intérêts dans cette crise.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Le Monde reçoit des subventions de Bill Gates , l'un des cerveaux de cette " pandémie " et bénéficiaire des milliards de dollars de recettes que la vente de leurs "vaccins" génèrent. Sa fondation est actionnaire de l'OMS et certains laboratoires pharmaceutiques.

[www.mediapart.fr]

On ne peut faire confiance à des journaux , journalistes , chaînes de télévision corrompus à la botte des élites de ce monde et des gouvernements covidistes.
Leurs articles, leurs chiffres sont faux. Depuis un an et demi , tout ce qui est raconté est manipulation et mensonges .

Les personnes "vaccinées " meurent plus que celles n'ayant pas reçu d'injections ( du Covid sous formes graves mais aussi des différents effets secondaires des injections )

Tu devrais vraiment éviter de pousser les gens à se faire injecter leurs pseudos vaccins . Tu auras des comptes à rendre pour ce que tu fais et inutile de te préciser que c'est très très grave.

A bon entendeur.
x
6 août 2021 11:34
N'importe quoi. Tu prends bien plus de risques en te faisant injecter une thérapie génique expérimentale qu'en faisant confiance à ton système immunitaire. Allah SWT a bien fait les choses winking smiley
Le virus du Covid est bien moins dangereux, bien moins létal que ces pseudos vaccins.

Ce qu'il ne faut pas lire ici , c'est hallucinant !!

Il y a bcp de faux sur le net , mais bcp de vrai aussi. Tout est clair pour celui qui fait des recherches quant au pourquoi de cette "pandémie " . Pas besoin d'attendre 20 ou 30 ans thumbs down

Citation
Antigone* a écrit:
Qu'on se vaccine ou non, on prend de toute façon un risque pour soi-même. Le covid a aussi des effets secondaires à long terme, notamment au niveau cognitif, c'est grave flippant aussi.

Pour moi le mieux est d'accepter les choix de chacun, j'aurais aimé dire en âme et conscience, mais malheureusement nous n'auront jamais le fin mot de l'histoire, ou alors dans 20 ou 30 ans, quand plus personne n'aura d'intérêts dans cette crise.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/21 11:44 par xxxxxxxxxxxxx.
a
6 août 2021 11:35
salam

on fait tout interpreter différemment

ne peut-on pas imaginer que dans les pays occidentaux, les plus faibles y sont déjà passés ?

il ne faut pas faire semblant de ne pas comprendre les motivations des non vaccinés
ce sont les potentiels effets à long terme qui freinent et non la supposée inefficacité du vaccin
6 août 2021 11:38

Le vaccin 0
6 août 2021 11:40
Salam,

Je ne suis pas à la page, si quelqu'un peut m'éclairer. Il y a quelques mois, ne disait-on pas que le variant delta était très contagieux mais peu virulent ?
L
6 août 2021 11:45
C'est pas du net, ce sont des témoignages de personnes réelles...

Je ne crois pas ce qu'on dit sur le net, ni d'un côté ni de l'autre. Je préfère garder mes distances.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
N'importe quoi. Tu prends bien plus de risques en te faisant injecter une thérapie génique expérimentale qu'en faisant confiance à ton système immunitaire. Allah SWT a bien fait les choses winking smiley

Ce qu'il ne faut pas lire ici , c'est hallucinant !!

Il y a bcp de faux sur le net , mais bcp de vrai aussi. Tout est clair pour celui qui fait des recherches quand au pourquoi de cette "pandémie " . Pas besoin d'attendre 20 ou 30 ans thumbs down
x
6 août 2021 11:53
La crise actuelle n'a RIEN A VOIR avec la santé publique. Il n'y a jamais eu de pandémie. C'est le nouvel ordre mondial qui est en cours de mise en place et le Covid est l'outil qui permettra cela :

[www.francesoir.fr]
S
6 août 2021 12:19
Tu délire totalement smoking smiley
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
La crise actuelle n'a RIEN A VOIR avec la santé publique. Il n'y a jamais eu de pandémie. C'est le nouvel ordre mondial qui est en cours de mise en place et le Covid est l'outil qui permettra cela :

[www.francesoir.fr]
x
6 août 2021 12:21
Tu es bien trop bête pour réfléchir et comprendre smiling smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Tu délire totalement smoking smiley
S
6 août 2021 12:27
je ne vais pas te citer mes diplômes ou ce que je fais comme métier, ça ne sert à rien de discuter avec qq qui est aveuglé par la peur Heu .

On va dire que je suis extrêmement bête pour te faire plaisir Welcome
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Tu es bien trop bête pour réfléchir et comprendre smiling smiley
s
6 août 2021 12:28
DELIRES PARANOIAQUES…………...ceux qui savent tout bien mieux que les autres qui s informent sur les tinternets
Akhenaton de Iam était contre il est en reanumation…………
MEKTOUB……...
C
6 août 2021 12:30
Je suis totalement perdue sad smiley
x
6 août 2021 12:32
Le mec a couru se faire injecter et il me raconte que je suis aveuglée par la peur moi qui ne suis pas pseudo vaccinée ptdr

Oui , tu l'es . Qu'Allah SWT t'accorde le discernement.

Ce n'est pas parce que tu as accepté de servir de cobaye que tu dois pousser les autres à faire pareil . Allah y hdik
Citation
Simo+++ a écrit:
je ne vais pas te citer mes diplômes ou ce que je fais comme métier, ça ne sert à rien de discuter avec qq qui est aveuglé par la peur Heu .

On va dire que je suis extrêmement bête pour te faire plaisir Welcome
x
6 août 2021 12:33
Toi aussi arrête de répandre des mensonges stp

Encore une belle fake news de BFMTV « Coronavirus : hospitalisé à Marseille, Akhenaton n'a pas été placé en réanimation. »

[www.laprovence.com]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
ssoum a écrit:
DELIRES PARANOIAQUES…………...ceux qui savent tout bien mieux que les autres qui s informent sur les tinternets
MEKTOUB……...

Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/08/21 12:41 par xxxxxxxxxxxxx.
3
6 août 2021 12:37
C'est magnifique de reprendre bêtement un fake news de bfm et de venir le répéter ici. Renseigne toi, il n'était pas en réanimation, il est sorti de l'hopital, il n'avait même pas le covid et quand bien même il l'aurait eu, cela ne change strictement rien, il a le droit d'être contre étant donné que l'on a zero étude sérieuse qui prouve que c'est safe et utile. On parle d'un produit en cours d'expérimentation là quand même.

Vous êtes tellement désespérés que vous vous jetez sur la moindre petite miette que vous apercevez à l'horizon.

Certains on aurait dit ils étaient limite heureux de le croire en réa, c'est à se poser des questions quant à votre humanité et à votre altruisme...

Je n'aime pas débattre sur ce sujet, (déjà pour ne pas jouer le jeu de la division) parce que je sais que certains ici sont vaccinés, leurs parents sont vaccinés et ça doit etre dur pour eux de lire qu'ils ont peut etre fait une erreur, mais soyez conscients quand même de la supercherie, et n'attendez pas que la loi martiale vous tombe sur la tête. Ayez au moins la décence de reconnaître le régime ultra totalitaire qui est entrain de se mettre en place sous vos yeux.
Citation
ssoum a écrit:
MEKTOUB……...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook