Citation
Docteur Maboul a écrit:
Salam,
Je me doutais bien que le titre est ironique.
Merci pour le partage.
Sur ce point, je pense que c'est difficile de nier que la vaccination a un effet direct sur les réanimations/hospitalisations et donc décès.
Mais je pense que les plus opposés au vaccin craigne plutôt des effets long terme, c'est à dire non prévisibles au vu de la récence du vaccin.
C'est pour cette raison que l'imposer est contre productif.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,
Le Monde reçoit des subventions de Bill Gates , l'un des cerveaux de cette " pandémie " et bénéficiaire des milliards de dollars de recettes que la vente de leurs "vaccins" génèrent. Sa fondation est actionnaire de l'OMS et certains laboratoires pharmaceutiques.
[www.mediapart.fr]
On ne peut faire confiance à des journaux , journalistes , chaînes de télévision corrompus à la botte des élites de ce monde et des gouvernements covidistes.
Leurs articles, leurs chiffres sont faux. Depuis un an et demi , tout ce qui est raconté est manipulation et mensonges .
Les personnes "vaccinées " meurent plus que celles n'ayant pas reçu d'injections ( du Covid sous formes graves mais aussi des différents effets secondaires des injections )
Tu devrais vraiment éviter de pousser les gens à se faire injecter leurs pseudos vaccins . Tu auras des comptes à rendre pour ce que tu fais et inutile de te préciser que c'est très très grave.
A bon entendeur.
Citation
Antigone* a écrit:
Qu'on se vaccine ou non, on prend de toute façon un risque pour soi-même. Le covid a aussi des effets secondaires à long terme, notamment au niveau cognitif, c'est grave flippant aussi.
Pour moi le mieux est d'accepter les choix de chacun, j'aurais aimé dire en âme et conscience, mais malheureusement nous n'auront jamais le fin mot de l'histoire, ou alors dans 20 ou 30 ans, quand plus personne n'aura d'intérêts dans cette crise.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
N'importe quoi. Tu prends bien plus de risques en te faisant injecter une thérapie génique expérimentale qu'en faisant confiance à ton système immunitaire. Allah SWT a bien fait les choses
Ce qu'il ne faut pas lire ici , c'est hallucinant !!
Il y a bcp de faux sur le net , mais bcp de vrai aussi. Tout est clair pour celui qui fait des recherches quand au pourquoi de cette "pandémie " . Pas besoin d'attendre 20 ou 30 ans
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
La crise actuelle n'a RIEN A VOIR avec la santé publique. Il n'y a jamais eu de pandémie. C'est le nouvel ordre mondial qui est en cours de mise en place et le Covid est l'outil qui permettra cela :
[www.francesoir.fr]
Citation
Simo+++ a écrit:
Tu délire totalement
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Tu es bien trop bête pour réfléchir et comprendre
Citation
Simo+++ a écrit:
je ne vais pas te citer mes diplômes ou ce que je fais comme métier, ça ne sert à rien de discuter avec qq qui est aveuglé par la peur .
On va dire que je suis extrêmement bête pour te faire plaisir
Citation
ssoum a écrit:
DELIRES PARANOIAQUES…………...ceux qui savent tout bien mieux que les autres qui s informent sur les tinternets
Akhenaton de Iam était contre il est en reanumation…………
MEKTOUB……...
Citation
ssoum a écrit:
DELIRES PARANOIAQUES…………...ceux qui savent tout bien mieux que les autres qui s informent sur les tinternets
Akhenaton de Iam était contre il est en reanumation…………
MEKTOUB……...