Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le vaccin covid ne sert à rien
T
6 août 2021 14:26

Ok 0

Ok 0

Message trop court
T
6 août 2021 14:30

Ok 0

Message trop court
x
6 août 2021 14:32
Welcome

Bricolage de l’humain, le vaccin à ARN messager est une réécriture du code génétique selon le chef de Moderna Therapeutics:

[lilianeheldkhawam.com]

Robert F. Kennedy Jr.: «Le nouveau vaccin COVID doit être évité à tout prix.

J'attire de toute urgence votre attention sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre Covid-19.
Pour la première fois dans l'histoire de la vaccination, les vaccins dits ARNm de dernière génération interfèrent directement avec le matériel génétique du patient et altèrent donc le matériel génétique individuel, qui est une manipulation génétique, qui était déjà interdite et était auparavant considérée. un crime.
LE VACCIN CONTRE LE CORONAVIRUS N'EST PAS UN VACCIN! ATTENTION!
Qu'est-ce qui a toujours été un vaccin?
C'était toujours le pathogène lui-même - un microbe ou un virus qui était tué ou atténué, c'est-à-dire affaibli - et il était introduit dans le corps pour produire des anticorps.
Pas même un vaccin contre le coronavirus!
Ce n'est pas du tout ça!
Il fait partie du groupe le plus récent d'ARNm (ARNm) prétendument «vaccins»
Une fois à l'intérieur d'une cellule humaine, l'ARNm reprogramme l'ARN / ADN normal, qui commence à fabriquer une autre protéine.
Autrement dit, rien à voir avec les vaccins traditionnels! Autrement dit, c'est un instrument d'influence génétique. Arme génique! Autrement dit, ils allaient détruire des terriens, et les survivants deviendront des OGM!
Suite au vaccin ARNm sans précédent, les vaccinés ne pourront plus traiter les symptômes du vaccin de manière supplémentaire.
Les personnes vaccinées devront accepter les conséquences, car elles ne peuvent plus être guéries en éliminant simplement les toxines du corps humain, comme une personne présentant un défaut génétique tel que le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l'insuffisance cardiaque génétique, hémophilie, fibrose kystique, syndrome de Rett, etc.), car le défaut génétique est éternel!
Cela signifie clairement:
si un symptôme de vaccination se développe après la vaccination par ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne peut vous aider, car
LES DOMMAGES CAUSÉS PAR LA VACCINATION SERONT GÉNÉTIQUEMENT irréversibles.

Gros risques de stérilité selon Alexandra Henrion-Caude , généticienne :

[mobile.twitter.com]

Citation
Siwa75 a écrit:
Le Saint Coran est très clair et mentionne le fait que nous ne devons pas modifier la création d'Allah soubhanahou wa taala.

Et ce venin, pourrait potentiellement altérer notre ADN

Modifié 5 fois. Dernière modification le 06/08/21 14:48 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
S
6 août 2021 14:44
Le vaccin est efficace cela ne fait aucun doute pour toute personne étant capable de comprendre un raisonnement basique.

Apres on peut utiliser certains arguments et les détourner de la signification pour bloquer dessus: on peut se contaminer en étant vacciné (alors qu'aucun vaccin n'empêche la contamination), faible pourcentage en réa (regarder il y a la cousine de la tante de la voisine qui a double dose et qui est en réa), ou encore le fameux je suis jeune je ne risque rien.

Bref on peut ne pas vouloir se faire vacciner par peur d'un éventuel effet secondaire à long terme je le comprend mais n'utilisez pas d'autres arguments pour decridibiliser le vaccin alors que c'est faux.
Pour moi on a basculé dans la croyance pour beaucoup et la science ne peut plus raisonner ces personnes. Meme si on sortait un traitement miracle contre le covid, certains viendrait dire que ce laboratoire a inventé le virus pour vendre le traitement derrière ou un truc dans le genre.cest sans fin.
x
6 août 2021 14:51
Merci pour toutes les preuves, les documents que tu nous as présentés et qui valident ton discours ...

Cessez de faire en sorte , en racontant des mensonges , que d'autres vous suivent No no thumbs down
Citation
Sherasou90 a écrit:
Le vaccin est efficace cela ne fait aucun doute pour toute personne étant capable de comprendre un raisonnement basique.

Apres on peut utiliser certains arguments et les détourner de la signification pour bloquer dessus: on peut se contaminer en étant vacciné (alors qu'aucun vaccin n'empêche la contamination), faible pourcentage en réa (regarder il y a la cousine de la tante de la voisine qui a double dose et qui est en réa), ou encore le fameux je suis jeune je ne risque rien.

Bref on peut ne pas vouloir se faire vacciner par peur d'un éventuel effet secondaire à long terme je le comprend mais n'utilisez pas d'autres arguments pour decridibiliser le vaccin alors que c'est faux.
Pour moi on a basculé dans la croyance pour beaucoup et la science ne peut plus raisonner ces personnes. Meme si on sortait un traitement miracle contre le covid, certains viendrait dire que ce laboratoire a inventé le virus pour vendre le traitement derrière ou un truc dans le genre.cest sans fin.
x
6 août 2021 14:55
Le Docteur Kobi Haviv, directeur de l'hôpital Herzog de Jerusalem avoue l'inverse de ce qu' on nous raconte :

85-90% des Hospitalisations Covid sont des personnes TOTALEMENT vaccinées. Le vaccin ne marche pas, il ne protège pas, bien au contraire :

[youtu.be]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/21 14:57 par xxxxxxxxxxxxx.
S
6 août 2021 15:01
[url=https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/article/les-travaux-de-la-drees-lies-la-crise-sanitaire -de-la-covid-19]Etudr de la Drees[/url]

Cela te convient ou ils font aussi parti du grand complot ?

[quote=xxxxxxxxxxxxx]
Merci pour toutes les preuves, les documents que tu nous as présentés et qui valident ton discours ...

Cessez de faire en sorte , en racontant des mensonges , que d'autres vous suivent No no thumbs down[/quote]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/21 15:02 par Sherasou90.
3
6 août 2021 15:04
Pourquoi des gens voudraient bloquer le remède d'une maladie qui est susceptible de les toucher eux mêmes? Quel serait leur intérêt stp?
Citation
Sherasou90 a écrit:

x
6 août 2021 15:05
Le Dr Tenpenny explique comment les vaccins à ARNm amorceront le processus de dépeuplement dans les 3-6 prochains mois (juillet 2021).
Elle et d'autres scientifiques ont prédit que des millions de personnes pourraient mourir et que leur décès serait attribué à une nouvelle souche de COVID, pour faire pression pour les vaccins:

[astediscovery.com]

Le nouveau variant colombien, encore peu présent en Belgique, a infecté vingt résidents dans une maison de repos situé à Zaventem en Belgique. Parmi eux, sept personnes sont décédées alors qu’elles étaient toutes vaccinées:

[www.ouest-france.fr]

Leurs pseudos vaccins provoquent les contaminations justement et les décès par conséquent:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/08/21 17:36 par xxxxxxxxxxxxx.
3
6 août 2021 15:07
Ca je le répète depuis le début, pourquoi les ulémas ne tranchent pas sur ça? Est ce par manque de science? Par peur? (ou parce qu'ils sont en prison?)
Citation
Siwa75 a écrit:
Le Saint Coran est très clair et mentionne le fait que nous ne devons pas modifier la création d'Allah soubhanahou wa taala.

Et ce venin, pourrait potentiellement altérer notre ADN
S
6 août 2021 15:12
Ça montre à quel point vous êtes arriérés... Oups
Vous voulez que des religieux tranchent sur un sujet médical Oups

C'est triste de voir le niveau d'ignorance de la "communauté"
Citation
3iyanAa a écrit:
Ca je le répète depuis le début, pourquoi les ulémas ne tranchent pas sur ça? Est ce par manque de science? Par peur? (ou parce qu'ils sont en prison?)
x
6 août 2021 15:12
Ton lien ne fonctionne même pas.
Et même s'il fonctionnait, il provient du gouvernement Macron donc il est à mon sens totalement IRRECEVABLE
Citation
Sherasou90 a écrit:
[url=https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/article/les-travaux-de-la-drees-lies-la-crise-sanitaire -de-la-covid-19]Etudr de la Drees[/url]

Cela te convient ou ils font aussi parti du grand complot ?[/quote]
3
6 août 2021 15:14
ça Macron l'avait pourtant dit lors de son discours, qu'au bout de 6 mois l'immunité allait baisser et qu'il faudrait alors encore une dose. Mais j'ai pas l'impression que quelqu'un à relevé, c'est bizarre.

La Chine est entrain de mettre au point un vaccin par inhalation je dis ça je dis rien...parce que leur vaccin serait inefficace contre le variant Delta qui arrive chez eux...

Bref ils font mal à la tête!
Citation
Siwa75 a écrit:

Ok 0

Message trop court
S
6 août 2021 15:16
Parce qu'ils n'ont plus confiance en rien. N'ont plus confiance dans le système, dans la science... pensent qu'on leur veut du mal.
Certains se font manipulés à coup de tiktok et chaîne whatsapp de pseudo infirmières.
D'autres se sentent supérieur mais n'ont pas fait d'études ou sont frustrés du coup le complotisme leur permet de penser qu'ils comprennent quelque chose que la masse ne comprend pas. Ils sont de leur point de vue éveillé la où tous les autres sont des moutons.

Ils ont besoin de trouver des arguments pour nourrir leur délire. Cette crise est du pain béni. Pas étonnant qu'on retrouve à peu prêt la même population que pour les gilets jaunes....

Citation
3iyanAa a écrit:
Pourquoi des gens voudraient bloquer le remède d'une maladie qui est susceptible de les toucher eux mêmes? Quel serait leur intérêt stp?
S
6 août 2021 15:21
Si tu savais les questions que les imams reçoivent les pauvres.
Citation
Simo+++ a écrit:

6 août 2021 15:30
Pas de soucis, le vaccin semble plus efficace que si on ne l'a pas (encore heureux).

Par contre tu as dit :

"Le covid tue beaucoup plus que les vaccins, il tue des enfants aussi. Si vous avez un minimum d'honnêteté intellectuelle, rapportez le nombre de décès ou effets secondaires du vaccin au nombre de personnes vaccinées et comparer ça avec les autres médicaments/vaccins."

Puisque tu t'es donné pour mission d'informer les ignares et débiles que nous sommes, ça serait bien que tu le fasses aussi sur cette information en apportant tes sources.

Combien de décès ont causé les autres vaccins par rapport au nombre d'injections ?

Vas-tu avoir l'honnêteté de répondre ou la malhonnêteté d'ignorer une fois encore ? perplexe
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Réponse avec des chiffres : [www.lemonde.fr]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
6 août 2021 15:31
Je mélange pas
Je parle des complotiste
On t'aurais dit qu'epstien est un pedo
T'aurais pas cru
Parce qu'il fait parti des personnes respecté
Tu as mal parlé des complotiste
Je t'ai dit qu'ils n'ont pas tout faux
Citation
Simo+++ a écrit:
Tu mélanges les choses. Epstein est un pédophile qui organisait des parties de pédophilies pour ses amis riches. Ce genre de choses existe en France aussi et partout dans le monde.

Je ne suis pas au courant c'est pour ça que je te demande les liens où tu as lu tout ça
3
6 août 2021 15:32
Jte jure que tu m'as fait rire ptdr

En fait pour toi l'Islam c'est le Clergé de l'époque, séparation de l'église et l'Etat etc c'est ça?

Akhi je n'ai rien contre toi mais révise ton histoire, tu verras déjà que nous chez nous ça ne fonctionne pas comme ça. Un savant doit pouvoir trancher sur toutes les questions de la vie courante y compris médicales.

ossol al fiqh en Islam c'est basé sur la préservation de la foi mais aussi la préservation de la vie, et tout ce qui peut nuire à l'être humain est interdit. Tu le vois toi même avec le tabac et l'alcool.
Est ce que les savants ne tranchent jamais sur des questions médicales? Tu le vois par toi même que si.
Citation
Simo+++ a écrit:

S
6 août 2021 15:34
Tu sembles ne pas comprendre donc je te le dis clairement, je ne discute pas avec les personnes dans ton genre et ça n'a rien à voir avec le sujet du vaccin.

Inutile de relancer, je vais continuer à ignorer tous tes messages Bye
Citation
Linpertinent a écrit:
Pas de soucis, le vaccin semble plus efficace que si on ne l'a pas (encore heureux).

Par contre tu as dit :

"Le covid tue beaucoup plus que les vaccins, il tue des enfants aussi. Si vous avez un minimum d'honnêteté intellectuelle, rapportez le nombre de décès ou effets secondaires du vaccin au nombre de personnes vaccinées et comparer ça avec les autres médicaments/vaccins."

Puisque tu t'es donné pour mission d'informer les ignares et débiles que nous sommes, ça serait bien que tu le fasses aussi sur cette information en apportant tes sources.

Combien de décès ont causé les autres vaccins par rapport au nombre d'injections ?

Vas-tu avoir l'honnêteté de répondre ou la malhonnêteté d'ignorer une fois encore ? perplexe
S
6 août 2021 15:45
Beaucoup de riches sont pédophiles ou incestueux, c'est connu. Je ne respecte pas les gens parce qu'ils sont riches, plus on est riche plus on a tendance à aller vers plus de perversion.

Citation
betty.cz a écrit:
Je mélange pas
Je parle des complotiste
On t'aurais dit qu'epstien est un pedo
T'aurais pas cru
Parce qu'il fait parti des personnes respecté
Tu as mal parlé des complotiste
Je t'ai dit qu'ils n'ont pas tout faux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook