Citation
Siwa75 a écrit:
Le Saint Coran est très clair et mentionne le fait que nous ne devons pas modifier la création d'Allah soubhanahou wa taala.
Et ce venin, pourrait potentiellement altérer notre ADN
Citation
Sherasou90 a écrit:
Le vaccin est efficace cela ne fait aucun doute pour toute personne étant capable de comprendre un raisonnement basique.
Apres on peut utiliser certains arguments et les détourner de la signification pour bloquer dessus: on peut se contaminer en étant vacciné (alors qu'aucun vaccin n'empêche la contamination), faible pourcentage en réa (regarder il y a la cousine de la tante de la voisine qui a double dose et qui est en réa), ou encore le fameux je suis jeune je ne risque rien.
Bref on peut ne pas vouloir se faire vacciner par peur d'un éventuel effet secondaire à long terme je le comprend mais n'utilisez pas d'autres arguments pour decridibiliser le vaccin alors que c'est faux.
Pour moi on a basculé dans la croyance pour beaucoup et la science ne peut plus raisonner ces personnes. Meme si on sortait un traitement miracle contre le covid, certains viendrait dire que ce laboratoire a inventé le virus pour vendre le traitement derrière ou un truc dans le genre.cest sans fin.
Citation
Sherasou90 a écrit:
Le vaccin est efficace cela ne fait aucun doute pour toute personne étant capable de comprendre un raisonnement basique.
Apres on peut utiliser certains arguments et les détourner de la signification pour bloquer dessus: on peut se contaminer en étant vacciné (alors qu'aucun vaccin n'empêche la contamination), faible pourcentage en réa (regarder il y a la cousine de la tante de la voisine qui a double dose et qui est en réa), ou encore le fameux je suis jeune je ne risque rien.
Bref on peut ne pas vouloir se faire vacciner par peur d'un éventuel effet secondaire à long terme je le comprend mais n'utilisez pas d'autres arguments pour decridibiliser le vaccin alors que c'est faux.
Pour moi on a basculé dans la croyance pour beaucoup et la science ne peut plus raisonner ces personnes. Meme si on sortait un traitement miracle contre le covid, certains viendrait dire que ce laboratoire a inventé le virus pour vendre le traitement derrière ou un truc dans le genre.cest sans fin.
Citation
Siwa75 a écrit:
Le Saint Coran est très clair et mentionne le fait que nous ne devons pas modifier la création d'Allah soubhanahou wa taala.
Et ce venin, pourrait potentiellement altérer notre ADN
Citation
3iyanAa a écrit:
Ca je le répète depuis le début, pourquoi les ulémas ne tranchent pas sur ça? Est ce par manque de science? Par peur?(ou parce qu'ils sont en prison?)
Citation
Sherasou90 a écrit:
[url=https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/article/les-travaux-de-la-drees-lies-la-crise-sanitaire -de-la-covid-19]Etudr de la Drees[/url]
Cela te convient ou ils font aussi parti du grand complot ?[/quote]
Citation
3iyanAa a écrit:
Pourquoi des gens voudraient bloquer le remède d'une maladie qui est susceptible de les toucher eux mêmes? Quel serait leur intérêt stp?
Citation
Simo+++ a écrit:
Ça montre à quel point vous êtes arriérés...
Vous voulez que des religieux tranchent sur un sujet médical
C'est triste de voir le niveau d'ignorance de la "communauté"
Citation
Simo+++ a écrit:
Tu mélanges les choses. Epstein est un pédophile qui organisait des parties de pédophilies pour ses amis riches. Ce genre de choses existe en France aussi et partout dans le monde.
Je ne suis pas au courant c'est pour ça que je te demande les liens où tu as lu tout ça
Citation
Simo+++ a écrit:
Ça montre à quel point vous êtes arriérés...
Vous voulez que des religieux tranchent sur un sujet médical
C'est triste de voir le niveau d'ignorance de la "communauté"
Citation
Linpertinent a écrit:
Pas de soucis, le vaccin semble plus efficace que si on ne l'a pas (encore heureux).
Par contre tu as dit :
"Le covid tue beaucoup plus que les vaccins, il tue des enfants aussi. Si vous avez un minimum d'honnêteté intellectuelle, rapportez le nombre de décès ou effets secondaires du vaccin au nombre de personnes vaccinées et comparer ça avec les autres médicaments/vaccins."
Puisque tu t'es donné pour mission d'informer les ignares et débiles que nous sommes, ça serait bien que tu le fasses aussi sur cette information en apportant tes sources.
Combien de décès ont causé les autres vaccins par rapport au nombre d'injections ?
Vas-tu avoir l'honnêteté de répondre ou la malhonnêteté d'ignorer une fois encore ?
Citation
betty.cz a écrit:
Je mélange pas
Je parle des complotiste
On t'aurais dit qu'epstien est un pedo
T'aurais pas cru
Parce qu'il fait parti des personnes respecté
Tu as mal parlé des complotiste
Je t'ai dit qu'ils n'ont pas tout faux