Citation
salyth a écrit:
Salam,
1924 tu insultes ta propre famille c'est bien...
Tu as le droit d'être contre, mais ne vient pas insulter les personnes qui exercent ce métier, qui es tu pour clamer haut et fort qu'ils sont incompétents, que la plupart ne vaccinent même pas leurs enfants? ?
C'est ton discours qui est dangereux, a faire celui qui maîtrise et qui sait tout, tout ça parce que tu connais une personne qui travaille soit disant là...
je ne pouvais pas laisser ce genre de post sans rien dire.
Citation
118218 a écrit:
Des millions de Mamans dans le monde aimeraient vacciner leurs enfants et vous, à cause d'un article lu sur je web hop on est médecin je refuse le vaccin.
À partir de quelques mauvaises réactions vous en déduisez que c'est dangereux. Avez vous une formation ?
Si ton enfant attrape la tuberculose il est perdu. Et le Russie qu'il l'attrape est plus grand que le risque d'avoir un mauvais flacon.
Si les vaccins ne sont pas bien c'est simple, regardez le taux de mortalité des pays riches et pauvres.
Ça ne sert à rien de se décréter médecins et refuser le vaccin et à côté manger un poulet par jour qui vient d'élevage en batterie donc bourre d'antibiotiques pour le faire tenir en vie 4 semaines. Ou manger des tomates espagnoles contenant 1 litres de pesticide.
C'est quoi la prochaine étape ?
Ne pas envoyer son enfant à l'école car vous avez lu sur le web qu'il existe quelques professeurs déviants ?
Citation
1924 a écrit:
haha 118218 ! c'est pas bien de me traiter de menteur en prétendant que ma source est un article lu sur internet...
De plus tu as une drôle de façon de raisonner mais bon c'est un autre sujet.
Comme j'ai dis plus haut j'ai de la famille qui sont médecins donc je connais parfaitement l'envers du décor.
L'industrie pharmaceutique est une industrie qui corrompt grâce à ces milliards à tous les niveaux :
- Les professeur à la fac de médecine
- Les médecins
- Les labos de recherches
- Les chercheurs
- Les ministres
- Les députés
- Les médias
etc...
C'est un lobby qui est très très puissant.
Donc les médecins ne sont pas objectifs quand ils parlent de la vaccination. Ils ont reçu une formation biaisé à la fac de médecine et ils sont à la botte des labos qui les forment à leur sauce tout au long de leur carrière. Il y a aussi une question de pognon car la vaccination représentent plus de 50% du C.A d'un pédiatre et il me semble 25% du C.A d'un généraliste ... donc ils tout intérêt à vacciner le petit mahmoud et le petit jean-batiste.
Enfin bon il y a beaucoup de choses à dire sur le sujet. Maintenant chacun fait ce qu'il veut de ces enfants...si vous choisissez de faire confiance à votre médecin ou pédiatre c'est votre problème pas le mien.
J'ai beaucoup lu sur le sujet et vous êtes libre de faire la même choses au lieu de raconter des salades. C'est simple vous allez sur Amazon, votre sortez votre CB et vous commandez des livres et vous lisez un peu au lieu de passer votre temps sur face de bouc.
118218 : Vous tenez un discours d'une personne qui ne connait rien au sujet et vous avez une argumentation vraiment minable.
Pour votre gouverne je ne mange pas de poulet élevé en batterie, je vais chez le fermier les chercher...et je mange des tomates de mon jardin ...pas de bol 118218 :-)
De plus pour l'école, mon rêve serait de déscolariser mes enfants car le niveau à l'école est lamentable. j'y travaille...j'espére 1 jour ouvrir ma propre école..
Citation
118218 a écrit:
La vaccination 50% du CA d'un pediatre et 25 d'un medecin. Ok je vais te dire oui.
Ou sont ces enfants victimes des labos ?
Il devrait y en avoir beaucoup non ?
Je n ignore pas la puissance des laboratoires car ils font partie de mes clients. Mais vois tu leur puissance repose sur des produits fiables, malgre des accidents. Tu trouveras toujours des corps qui supportent mal un produit mais pour 10 morts tu sauves des millions de personnes.
Supposons que je pousse du toit d un immeuble 100 personnes. Tu en trouveras toujiurs une qui s en sortira vivante. Dois je en deduire qu en tombant du 10 eme etage on ne risque rien ?
Quand a la posteuse qui me traite de mouton, en effet je n accorde aucun credit aux sites complotistes et mes copains hippies du larzac ou du fond de l ariege et bien quand les branches infuses n arrivent pas a les soigner ils prennent des cachets chimiques.
Si tu manges des poulets du nardin je t en felicite bravo tu reussis a mener une vie saine et paisible.
Ne vous leurrez pas, les labos sont puissants mais pas au point de nous faire m1nger des crottes.