Aux yabiz vivant à toulon Une connaissance doit passer ses vacances de fin juillet à fin août à Toulon. Pouvez me dire quels sont les activités pour enfants ? Pour les adultes quels sont les coins sympas ?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/05 22:17 par Belle.
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam belle , > > Il est de quel origine , le frere hein ? hihi > > Il y'a l'hotel des refoulés sur place , > > Il y'a l'hotel garde à vue , hihi >
siryne
Pour l'hotel, la personne a déjà trouvé une location. Pourquoi un frère je dira un amant
Non sérieux, la personne aimerait savoir comment occuper ses enfants une fois là-bas
Pourquoi éviter Toulon Merci pour l'amant mais je pense inchallah le rejoindre pour quelques jours et là je pense qu'il s'ennuira moins. Enfin c'est ce que je pense.
Je sens qu'il en y en qui jongle à savoir qui est l'amant de Belle
Belle, Si l'amant est une personne âgée, le maire de la ville se fera un plaisir de l'accueillir lui l'ancien ministre de la chose... Mais enfin Belle, pourquoi n'as tu d'yeux que pour les personnes mures ? Penses à tous ces jeunes Yabiladiens qui errent encore et cherchent toujours...
Siryne, Il parrait que le Borgne n'a plus la cote à Toulon... mais tant qu'il y a cette foutue base, moi qui est anti militariste, jamais mes pieds ne se poseront la bas !
PS : Le seul estime que j'ai pour Falco le maire est qu'il a faillit, dans un moment de colère, etrangler le Blabla Douste à l'assemblée nationale du temps où ils partageaient la couette avec Raf. le phenix du Poitou
yassy37 a écrit: ------------------------------------------------------- > Belle, > Si l'amant est une personne âgée, le maire de la > ville se fera un plaisir de l'accueillir lui > l'ancien ministre de la chose... Mais enfin > Belle, pourquoi n'as tu d'yeux que pour les > personnes mures ? Penses à tous ces jeunes > Yabiladiens qui errent encore et cherchent > toujours... > > Siryne, > Il parrait que le Borgne n'a plus la cote à > Toulon... mais tant qu'il y a cette foutue base, > moi qui est anti militariste, jamais mes pieds ne > se poseront la bas ! > > PS : Le seul estime que j'ai pour Falco le maire > est qu'il a faillit, dans un moment de colère, > etrangler le Blabla Douste à l'assemblée nationale > du temps où ils partageaient la couette avec Raf. > le phenix du Poitou
heu tu me connais comment sais tu que je ne suis attirée que par les personnes agées yassy tu as quel age Non sérieux l'amant a des enfants très jeunes. Ils nous faut de quoi les occuper. leilaa m'a répondu en privé, elle m'a parlée de plage des morillons à par ça je ne vois pas de quoi occuper les enfants, pendant que moi et mon amant passons de beaux temps
Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/05 23:22 par Belle.
Siryne, on devrait faire appel à rifia ... elle saura nous dire qui est l'amant ! n'est-ce pas Belle ? ... Pour mon âge, Tu peux demander à Siryne, nous avons le même Enfants à la plage... Belle et amant à la sieste... Beau programme ! ça fait rêver plus d'un(e)
Siryne, confidence pour confidence, je vais envoyer mon formulaire pour demander à Douste blabla d'être mon medecin traitant ! Il parrait qu'il apprends des cours .... de diplomatie !!
Belle a écrit: ------------------------------------------------------- > Franchement j'en sais rien de qui est le maire, > mon amant ne va pas débarquer chez lui > > Qui est l'amant : là est tout le secret. je ne > peux pas le dire d'ailleurs, j'ai promis juré et > meme craché >
yassy37 a écrit: ------------------------------------------------------- > Belle a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Franchement j'en sais rien de qui est le > maire, > > mon amant ne va pas débarquer chez lui > > > > Qui est l'amant : là est tout le secret. je > ne > > peux pas le dire d'ailleurs, j'ai promis juré > et > > meme craché > > > > Même sous la torture ??
Attention yassy généralement c'est moi qui torture mais tu peux essayer
Belle a écrit: ------------------------------------------------------- > yassy > > Bon il est tard et j'ai la moitié du cerveau sur > 180 , l'autre moitié aura du mal chercher encore > moins trouver ton age > > Pour l'amant, nous essayons de casser les enfants > et le reste je ne pense pas que nous irons faire > les crevettes sur les plages des morillons.
===> les pauvres chous, pkoi tant de violence toi qui est si douce ? c'est la chaleur qui te mets dans cet état ? Vite appellons enfance maltraitée
> > > Ceci dit si "l'amant" lit ça, je n'ose imaginer sa > réaction. comment dire il est très implusif >
===> Impulsif ? au point de te voiler devant l'écran de peur que les autres mal(e)s te fassent la cour... ira t-il jusqu'à résilier l'accès internetique ... ou cassera t-il (pas les enfants ) juste deux ou trois vielles vaisselles ??