Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances gachées et couple séparé!!!!!!!!!!!!!!!!
l
22 août 2004 19:52
voila je me presente moi c sarah et mon amie et avec moi elle a de sérieux pb et elle a besoin de vous tous pour l 'aider et la conseiller aussi bien hommes ke femmes!!je lui passe la main et lisez attentivement son histoire !!

salem halikoum !
voila je suis partis avec mon mari en vacances au maroc du moins comme vs allez le lire cela va vite tourner o cauchemar plutot kotre chose!!voila jsuis mariée et g 2 enfants un garcon de 4ans et une fille de 10 mois !!
on arrive au maroc deja javais des apprehensios car cétait la premiere fois ke jallais passée mes vacances entieres chez ma belle mere et cette été ts ses freres et soeurs descendent aussi bref yaura du monde koi!!pr resumer un peu la chose g trouvé ke mon mari avait un peu bcp chgé chez sa mére il ne me faisait jms sortir je rester a la lmaison ac sa mere et ses soeurs lui avait tjrs un trucs a faire pour son freres aller voir le menuisire etc...bref plus les jrs passés plus jétais invisibles a ses yeux il me disais on va aller la et la ms rien du ts !!pas contente de mes vacances je faisais la gueule pr kil comprenne ms il faisait comme si de rien été ca larranger!!ses soeurs nen parlont pasq je sentais de l'hypocrisie ms abusée!!!jme sentais mal a laise dc jsuis parti chez ma mere car on habite au maroc ds la meme ville!!ensuite je suis revenu chez ma belle mere et la c'etait de pire en pire pluss de mots gentils entre nous que des regards mechants...un soir il était invité a un mariage soit disant yavé ke les homes il ma dit je rentre pas tro tard et ilé rentré a 9h30 du matin g pa dormi de la nuit jétais enervé en plus qd il é rentré je devais lui demadé de me ramener chez ma mere car elle avait in viter la veille tte sa famille a manger dc elle mavé di de venir tot pr laider bref il naevoulait pa me ramener et g insister et en me ramenant on s'est grave pris la tete il narreter pas de crier et moi ossi et jpleurer il mer dis c la premiere fois ke je sors et en gros tu me fais un cac nerveux jlui ai di c pas ca le pb c ke tu pourrais me prevenir non!il peut arriver nimporte koi!!ensuite il ma deposé chez mé parents il sest pris la tet avec ma mere car en rentrant chez ma mere jété en larmes car en gros il ma dit si tu ve divorcer jsuis avc toi!!ojourdhui ca fait 22jrs kil ne ma pas vu ni moi ni me enfants g limpression kil en a rien a faire g tres tres mal o coeur ca se fait pas se kil ma fait!!apres la dispute il é revenu pr se faire pardonner ms jne voulais pas kar il ma fait mal et jlui ai di ke jne voulais plu le voir ke je lui ai seulmt di 2 me prevenir kil ne renrtrerais pa bref il é reparti sachant ke jsuis tombé malade jnebougé pa du lit jne mangé plu et il ma qd mem laissezr et é rearti chez sa mere et 2pui ca fait 22jrs sans nvel 4jrs ap laderniere foiss ke jlai vu tjr pa de nvel dc jsui parti ac me parents al aplge et je suis revenu 10 jrs apres il a aplé 5 jrs ap la derniere fois ke jlé vu il a eu ma tante comme moi jété a tetouane et il a gueuler en disant pkoi jete partiet ke jaimais pa sa famille!!!et sinon il a jms raplé et lui qd il a su ke jétai parti a la plage il é aprti ac son frer a tanger a la plagepdt 10jrs dc comme g vu kil en avai rien a faire de ma gueule jsuis rentréé avec mes enfts en france ms ke faire !!!je pense ke je vais divorcer il ma fait trop mal,sachant ke g 23 ans et ke cafait 6 ans ke lon é mariée g besion de vos conseils serieusement!!!
t
22 août 2004 20:05
salam

l'histoire de fouuuuuuuuuuuuuuu

pour une nuit vous aller divorcer... 6 ans de mariage!!!!!
oula vous allez vite en besogne la...
tu devrais réfléchir a deux fois..pour toi déjà et pour tes enfants!!! appel le, envoi un intermédiaire en qui il a confiance... essaie de regler les choses. J'espere que c'est juste un moment difficile comme ils sont nombreux au sein d'un couple.
Ca fait peur tout cela, les belles mère lahister... elle tourne la tete a leur fils, on se demande si elles veulent leur bonheur ou leur malheur! sad smiley

Pour quelques jours de vacances gachées vous n'allez pas gacher toute une vie!

Allah ihaounek

salam

l
22 août 2004 20:14
oui ms jai aplé avant de partir lorske jétais o maroc je lui ai di viens il fo ke jte parle et il ma di viens toi prends un taxi je lui ai di la petite est malade jpe pas et en plus mes parents vu commt ils avaient la rage contre lui il ne maurait pas laissé parskil fo savoir kil ma laissé sans un seul dirahms en poche mon fils a chake fois me reclamait des glaces des gateaux cétait la galère et jétais obligé de lui dire NON NON !!!sachant ke mon argent et son argt été melangé et cé lui ki avait ts!!!il ne sé pa soucier sil fallait des gervais pr la ptite sil rester encore du lait des couches!!!!!cest surtt ca ki ma fait mallll et lma il sé ke jsuis parti en france car jai encore aplé la veille de mon depart il été 9h30du soir et jsui tombé sur son frere et il ma di kil été sorti et il ne ma pas raplé g di a son free ke je parté en plus!!!!ca te fais mal toi tarrete pa dapler ms lui il sort trankil !!!!ke faire franchmt sachat kil é encore o maroc!!!!
m
22 août 2004 20:16
>>>>>>>>>je pense ke je vais divorcer il ma fait trop mal,sachant ke g 23 ans et ke cafait 6 ans ke lon é mariée


Si ce genre de problems conduit a des divorces alors vraiment je me demande si le divorce doit etre interdit!!!!!!!!!!!

Il ya mille et une solution avant de penser au divorce!!!!

"Ina Abrada Al-halali 3inda Allah Al-Tala9"
"Le Divorce est le Halal le plus detestable aux yeux de Allah SWT"
t
22 août 2004 20:18
salam

arff .... la je sais pas trop que faire..tu connais personne de confiance (pcq son frère a peut etre pas transmit le message) qui pourrait lui parler.
T'as pas son num de portable pour le joindre direct ??

Dis moi son attitude de négligeance vis a vis de toi et de vos enfants c'est nouveaux? c'est juste au bled ou il est tjs comme cela ?

salam
t
22 août 2004 20:19
salam

arff elle est desespéré elle a pas besoin de lecon de morale frère! sad smiley

salam

l
22 août 2004 20:20
tu as ts lu ?? ke faire alors si monsieur na pas donner de nelles pdt presk 3 semaines si on été malades ou en bonne santé on é parti au maroc pour passé lé vacanczes ensembles pas pour se fairev du mal ou dire des choses ki bless!!!!jai plusieurs pas en avant ms g ma fierté et si monsieur na pas besoin de sa femme et ses enft pr passre ses vacances alors pour le reste de lannee non plus il na pas besoin de nous il ma fait trop mal !!!!g passé mé vacances a pleurer plutot ka rire et m amuser!!!!!
l
22 août 2004 20:25
il a pas de portble ao bled et son frere jpense kil a transmit le message ms g l impression kil cherche a me punir de koi jne sais ps !!!non en ce ki concerne la negligence c la premiere kon se pd la tete comme ca dhabitude il appel et revient tu vois !!en plus g pas confiance tu sais o maroc lé filles c des vrai jihanas elle voyent une plaque francaise et c de la colle glue!!!!ke faire jme met meme a douter de sa fidelite!!!
A
22 août 2004 20:27
Bonsoir,
je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, j'ai lu ton histoire avec beaucoup d'effroi...
Je te souhaire bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/04 19:58 par Azahar.
l
22 août 2004 20:31
je trouve ca trop facile de lui pardonner il sait ke jsuis rentré a la maison en france te na pa essayé dapler pkoi????jne compd plus rien !!!
ce kil fo savoir c ke le pb est ossi familiale nos deux familles ne saiment pas vraimt!!!!!ma belle mere a deja fait soufir ma mere il de cela qlq années car mon pere est le demi frere de ma belle mere!!!
s
22 août 2004 20:37
Avant d'aller en vacances , il etait comment avec toi ton mari ?

siryne
l
22 août 2004 20:38
il était bien normal koi !!!rien de special!!!pkoi!!
t
22 août 2004 20:43
salam

heu ben surement pour savoir si c'est une situation qui dure ou qui est exceptionnelle..
je comprends que tu sois enervé mais faut se calmer pour pas s'embrouiller.. smiling smiley

chui ok avec Azahar > ca se trouve (inch'allah) apres les vacances, il reviendra et tous sera comme avant..

je suppose qu'il travaille?..il va bien finir par rentrer en France ?

en ce qui concerne sont infidélité, Allah o ahlam... si t'as confiance cela ne devrait pas te traverser l'esprit smiling smiley



Message edité (22-08-04 20:43)
s
22 août 2004 20:50
Alors attends qu'il rentre et expliquez-vous ,

Et l'erreur est humaine .

Et à mon avis la prochaine fois , evitez d'aller chez vos deux familles .

siryne
l
22 août 2004 20:51
normalmt il travaille lundi 23 dc demain mais qd jetais la bas il a dis a sa soeur kil restera une semaine de plus et kil fera maladie jen ai entendu parler elle me la dit et lui le sous entendait avant de partir car il sait ke je suis contre dc jpense kil rentrera la semaine prochaine!!!ms ts é si compliké ma vie é si compliké si tu savais!!
l
22 août 2004 20:53
ah bon tu crois ke devrais attendre???g vraimt mal et jme dis ke g pa de chance en plus mes pb ca pd des ampleurs et ma mere en ai malade de me voir souffrir elle ne dort plus!!!et ca ca me tue!!
s
22 août 2004 21:01
Ecoute , c'est la premiere dispute serieuse entre vous , donc normal de se sentire un peu perdue ,

Mais si tout allé bien entre vous avant , je crois qu'il faut redonner une 2 chance , aprés s'etre expliquer ,

siryne
l
22 août 2004 21:06
jsuis perdu jme sens trahi et g vraimt mal tu vois jme suis marié jeune je lui ai ts donner g sacrifier ma jeunesse et il me fait galéréer comme ca c'est vraimt injuste!!!!pourkoi moi g 23 ans et je ne reagit pas comme lui aussi impulsivenet et sans reflexion (alors ke lui normalmt il devrait etre l homme mature sur ki tu peux compter a n importe kel moment!!!il a 31ans)
n
22 août 2004 21:11
reflechi khti avan de prendre ta decision le divorce c pa facil apre 6 ans de vie commune et surtou avec des enfants explikez vou entre vous et pkoi pa "tirer un trai sur cki sest passé" et repartir sur de bonnes base

allah ihaounkoum salam
l
22 août 2004 21:17
je ne pense pas divorcer ms on va pt etre se separer et ca se tve cela viendra de sa part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook