Citation
Wires-oum a écrit:
Bonsoir.
Bonne rentrée de vacances.
Moi, j'étais à Essaouira, une ville très captivante, surtout sa plage, Taghart, le très bon coin pour la méditation le soir et pour le jogging le matin. Y avait aussi Kwass, ceux là sont des grandes portes ou y a des ouvriers la-dedans, des artisans également, des vendeurs de crêpes, AH mais je vous parle pas des crêpes ILS SONT CARREMENT SAVOUREUX!! Je vous conseille d'en prendre, surtout avec du nutella et de l'amande, vous en oublierez jamais le goût! Y a aussi de la nougat la-bas, avec différentes saveurs, celle de Ketan, de pistache... J'ai apprécié celle de noisette, délicieuse!
Y a de petits restos aussi, japonais, beldi et français, à vrai dire le beldi est le TOP, j'ai pleinement adoré le menu du Ftour, plus au moins étrange mais très agréable dont le thé à la menthe fait nécessairement partie, avec un plat ou il y a de l'huile d'olive mélangé avec de l’œuf, de Jben aussi, quelques olives au coin, genre tu mélanges le tout dans ton pain et tu en manges, c'est délicieux !
Coté accessoires, là, t'es dans le bon endroit, à 10 dhs tu en prends un très joli bracelet avec la khmissa, le truc marocain !
Puis y a Lmadafaa, un lieu ou il y des ouvertures t'offrant une merveilleuse vue sur la plage, suffit de s’en asseoir et de contempler, j'en quittais ma place que jusqu'au dernier moment, y compris 20h, là ça ferme. Un ptit conseil faudrait bien s'équilibrer en montant avant de s’asseoir tellement le vent est puissant.
J'ai pas voulu quitter la ville tellement elle était jolie, nos deux semaines là-bas se sont vite écoulées, c'est fou comme les bons moments ne laissent que des bribes de souvenirs à quoi s'accrocher lors des études !
Et vous? ça s'est passé comment vos vacances?