Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UTROGESTAN 100MG
y
12 août 2010 11:58
Bonjour Ramdan karim à toutes
j'ai pas eu mes régles pendant 5 mois et puisque je voulais avoir un bébé je suis allée chez la gygy pour entamer un traitement hormonal, alors elle m'a prescrit UTROGESTAN 100MG pour 10 jours au début et ensuite de j16 à j 25 et la même chose pendant 2 mois , alors je ne sais pas comment il agit quand je suis supposé avoir mes régles ? est ce que je dois faire les tp même ces premiers 10 jours de prises?
est ce que l'une de vous a pu être enceintre avec utrogestan sachant que je prends Dostinex 1/2 comprimé chaque semaine
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
n
13 août 2010 01:59
salem

moi aussi j'ai une ménorhée comme toi .ma gygy ma donné utrogestan pendant un mois rien j'ai reprie duphaston 3 jour aprés j'au eu les regles . ms je sais que chez certaine femmes marche trés bien utro et méme elles ont eu un plus+++++++++ . pour les tp continu en sai jamais que sa marche pour toi inchallah . tu doit le prendre oral ou vaginal ? dostinex sé pour quoi ?


courage !!! inchallah que tu aura ton +++++++++++
y
13 août 2010 15:11
au fait je le prend par voie oral parce que j'ai lu dans la notice que c'est les femmes qui ont peur de faire de faire des fausses couches qui l'utiliser par voie vaginale, dostinex c'est pour la prolactine qui est elevée chez moi ,tu as utilisé utrogestan pendant combien de temps?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
14 octobre 2012 11:54
ma femme a un car d'oeuf claire vu apres l'eco par son gyneco, et il a prescri utro 100mg; apres 1semain de traitement elle se plain de mot de bas ventre. dite moi ke ce passe t'il?????????????????????????????????????????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook