Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vs utilisez des epilateurs electriques les filles?????
l
18 juin 2007 15:33
salam


pour epiler les jambes,au début j'utiliser une technique traditionelle grinning smileymais tré tré efficace et mnt je mets tjr la creme veet.

j'ai décidé d'utiliser un epilateur electriqu,je l'ai fait hier et ça fai tré tré mal...

vous en pensez qoi les filles?
l
18 juin 2007 15:36
oui c trés bien, mais tu a prie lequelle zina? c claire que si tu mets l'embout qui tourne ça déchire, mais l'embout mode rasoir non, ta oci un embout pour gommer la peau
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
18 juin 2007 15:52
je n'ai pri une à darty,philips juste epilateur à 30 euros mais walah g galéré je pense pa ke je vai le garder

ça fai siper mal,ça t'arache tes yeuxxxxangry smiley
alors qu'avec la creme c'trankil mais pa efficace....sleeping
I
18 juin 2007 15:54
wanti souffre un peu au début ça passera
l
18 juin 2007 16:08
franchement moi j'ai un philips oci et j'aime bien, je fait tous avec, les bras jambes, ect ect
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
18 juin 2007 16:14
C sur que ça fait mal au début, mais après tu t'y fait et c'est bien plus efficace smiling smiley
s
18 juin 2007 16:14
j'ai une copine qui en a acheté des épilateurs électriques à 80€, elle l'a utilisé qu'une fois meskina, tellement elle a souffert! angry smiley

je sais pas comment vous faites les filles!
déja je trouve que la cire ca arrache....winking smiley
18 juin 2007 16:29
Salam,

Moi je vais finir par opter pour le laser ... L'epilateur laisse tomber c une catastrophe je le supportai au debut maintenant j'en peux plus! La cire mon seul et unique (mauvais) souvenir date de ce week end et waou quelle douleur !!!

Je sais plus quoi faire de mes poils ... confused smiley
Nadia
n
18 juin 2007 16:47
peut etre que les cremes c pas efficace mai au moins on souffre pas et la peau est super douce après
f
18 juin 2007 16:51
salem

que se soit l'epilateur ou la cire les premieres fois c'est douloureux et petit à petit tu t'habitue,

ton poil pousse moins dru dc au fur et à mesure ça devient plus facile.

la premiere fois que g fais les aisselles a la cire ça m'a pris trois jours avec des larmes en option sad smiley;

un an apres je fais ça les yeux fermés et je suis super satisfaite.pareil pour mes jambes,je le fais à l'epilateur ,douleureux les 1 ère fois mé maintnant ça va mieuxwinking smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
l
18 juin 2007 16:51
Avec un épilateur la peau et douce également aprés, mais bon a vous de voir le rapport qualiter prix, l'épilateur se conserve pendant plusieur années, alors que la créme a force d'acheter a basse de 6€, un jour tu en aura marre, mais bon c ton choix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook