Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui utilise skype ?
h
7 juin 2005 12:53
je sais pas trop comment ca marche je voulais savoir si certain l'utilise
La HaYaTiTa ahahahahahha
j
7 juin 2005 12:56
j'ai skype je l'utilise pour ecouter les autres parler et moi je leur repond par ecri sur msn etant donner que je n'est pas de micro pour l'instant grinning smiley
c'est comme un tel ça sonne et toi tu decroche smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/05 12:56 par joliedounia.
D
7 juin 2005 12:57
Salam,


je l'utilise il est top, je m'en sert pour parler avec des memebre de ma famille au bled
h
7 juin 2005 12:57
oui et pour recherché par exemple des gen conecté vou faite komen
La HaYaTiTa ahahahahahha
j
7 juin 2005 13:00
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui et pour recherché par exemple des gen conecté
> vou faite komen
>
>
> comme msn tu leur donne ton adresse ou tu prend la leur (tes contacts) et quand ils st conecte tu peux leur telephoner!


D
7 juin 2005 13:02
Salam,



sinno, tu peux cliquer sur rechercher, tu tappe le nom du contact et apres t'auras plus qu'a l'appeler
F
7 juin 2005 13:57
Moi j'utilise Skype et toujours dès que mon statut est en "connecté" ou "skype me" (rarement) c'est toujours des marocains du bled qui m'appellent. Ils ont du flair !!!! smiling smiley
k
7 juin 2005 14:56
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui et pour recherché par exemple des gen conecté
> vou faite komen
>
>
> hayatouneee


--> c'est simple hayat il ya une option pr chercher le pseudo de la personne avec tu souhaite parler! winking smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
h
7 juin 2005 15:06
oui cé bon je decouvre
é jme sui fai un ami rien kil rigol

il a aplé é moi jecoute jrepon par ecri é lui parl
cé mortel ce truk
La HaYaTiTa ahahahahahha
m
31 octobre 2012 12:58
je utilise skype je cherche quelqu'un a qui je peut parler (un enfants) smiling smiley grinning smiley
MK-
3 novembre 2012 04:40
Citation
melodie66 a écrit:
je utilise skype je cherche quelqu'un a qui je peut parler (un enfants) smiling smiley grinning smiley

euh...tu es consciente que tu as l'air bizarre?
3 novembre 2012 18:23
Moi j'adore skype, je parle avec ma famille des Etats Unis, d'Afrique et en plus ce n'est pas payant
k
3 novembre 2012 22:45
Quelqu'un pourrait m'expliquer son utilisation: téléchargement, et comment ça marche...
4 novembre 2012 02:13
Je l'utilise.

Il est trés simple à utiliser.

Mais bon, il était bien au départ, là, il t'e******* tout le temps, il te propose d'acheter des crédits inutiles pour téléphoner à tes potes inutiles qui n'ont d'ordis ou de smart phones avec wifi pour parler sur skype...

Honteux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook